rencontrer sa moitié sur le net: pour ou contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samah2010
  • Date de début Date de début
A la base je suis contre!! Pcq on ne sait jamais sur qui on px tomber!! :s

Après si vmt on a rencontré qqun qui parait bien, qu'il ya le feeling et tt et qu'on a des avis d'autres personnes qui la connaissent pq pas tenter le coup,... :)

ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
pensez vous que ça marche et pas de problème après le mariage???????????.

Je ne fréquente pas les sites de tchat.
Même chose pour msn, quand je ne reconnais pas ceux qui m'ont ajouté, je les supprime illico.
Mais en général, c'est un moyen comme les autres de rencontrer des personnes sympa.Donc, si parmi eux il y a une personne avec qui a peut marcher alors why not? ;)

voila j ai rencontrer mon mari via un site

et c est notre petit secret personne ne le sait

mais on a vite passer au concret apres 2discussion sur le net

Cool ^^
Oui, je pense que si je rencontrait "The One" sur le net je garderais sa secret aussi,mes parents me tuent meme si il viens demander ma main et prouve que c'est du srx... :prudent: loool

j aime bien garder notre petit secrets pr nos 2

et eviter les critiques des gens

Je pense sincèrement que c'est une très bonne chose puisqu'on apprend à connaitre la personne en premier lieu, chose qu'on peut zapper dans les rencontres en face à face. ;)

pour les gens timide c'est un très bon moyen :)
pour les khaybat c'est la meilleur façon pour trouvé un homme,
pour nass li 3andhom manque aussi
bref kolha fin kayl9a ra7tou hahah
mais un jour ou l'autre ils vont se rencontrer en chair et en os et le timide sera timide et la khayba sera khayba.
je me rappelle à l'époque du lycée c'était le début des cyber café au Maroc beaucoup d'amis allaient draguer sur Mirc et le jour du rendez vous à ain diab, ils allaient avec la casquette rouge dans la poche qu'il ne mettaient pour se faire reconnaitre que si elle leur plaisait sinon c'était posage de lapin sans scrupule.

j aime bien garder notre petit secrets pr nos 2

et eviter les critiques des gens
si tu t'attends à des critiques c'est qu'à la base tu n'es pas fière de ce type de rencontres.
moi ce qui me dérange surtout c'est le risque (surtout pour les femmes) mais aussi le fait d'imaginer que les gens vont devenir de plus en plus renfermés sur eux mêmes.

mais un jour ou l'autre ils vont se rencontrer en chair et en os et le timide sera timide et la khayba sera khayba.
je me rappelle à l'époque du lycée c'était le début des cyber café au Maroc beaucoup d'amis allaient draguer sur Mirc et le jour du rendez vous à ain diab, ils allaient avec la casquette rouge dans la poche qu'il ne mettaient pour se faire reconnaitre que si elle leur plaisait sinon c'était posage de lapin sans scrupule.
hahahah a cette époque pas bcp des webcam ni photo loll nta wzahrak lol

ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
pensez vous que ça marche et pas de problème après le mariage???????????.

Qu'importe la méthode, tant que le résultat est là...Mais il y a un point négatif.

Je ne sais plus quel bladinaute a dit ceci:

Ce qui est dommage, c'est qu'internet donne l'illusion d'avoir des chances illimités, banalisant de ce fait les ruptures ("je trouverai mieux").

Retour