rencontrer sa moitié sur le net: pour ou contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samah2010
  • Date de début Date de début
iwa 3la had l7assba jibliya chi 7jab m3ak dyal l9aboul.....7iyt ybaliya wala moda had la3wamat twala 3liha labnat li mafihoum zine rahoum yitssarbawe ou li la39al ou tbata bayrate..............
Tu ne rates rien, tu sais ! Si tu cherches lahna o ra7t lbal, il vaut mieux que tu restes solo... Ila kan 3ziz 3lik les guerres o sda3 rass, tzowji.

ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
pensez vous que ça marche et pas de problème après le mariage???????????.

pour j ai rencontré bcp des gens via internet ;) et je pense que c possible le mariage aussi

l'internet c'est un moyen de rencontre comme d autre moyens :)

ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
pensez vous que ça marche et pas de problème après le mariage???????????.

C est une manière comme une autre mais bon je ne suis pas trop pour les sites de rencontre qui sont plutot un repère de k-sosses (hommes comme femmes)

Le tout c est d être un minimum lucide pour ne pas tomber sur des gens tordus
Mais comme bcp de personnes utilisant le net comme moyen de rencontre ont de grosses lacunes sur les relations hommes femmes, je reste perplexe sur ce mode de rencontre

C est une manière comme une autre mais bon je ne suis pas trop pour les sites de rencontre qui sont plutot un repère de k-sosses (hommes comme femmes)

Le tout c est d être un minimum lucide pour ne pas tomber sur des gens tordus
Mais comme bcp de personnes utilisant le net comme moyen de rencontre ont de grosses lacunes sur les relations hommes femmes, je reste perplexe sur ce mode de rencontre
y a rien de mieux qu'une vrai rencontre live. de toutes façons au bout d'un moment les gars des sites de rencontre doivent se rencontrer non ? alors pourquoi chercher midi à 14 heures ? y a des gens plein la rue pourquoi les chercher sur un PC ?
j'ai beau me dire c'est un moyen de rencontre comme un autre, je trouve franchement que ça fait pitié de chercher sérieusement l'âme sœur sur un ordinateur. je ne vois même pas de raison valable pour le faire, je ne vois que le risque de tomber comme tu dis sur des k-soss

y a rien de mieux qu'une vrai rencontre live. de toutes façons au bout d'un moment les gars des sites de rencontre doivent se rencontrer non ? alors pourquoi chercher midi à 14 heures ? y a des gens plein la rue pourquoi les chercher sur un PC ?
j'ai beau me dire c'est un moyen de rencontre comme un autre, je trouve franchement que ça fait pitié de chercher sérieusement l'âme sœur sur un ordinateur. je ne vois même pas de raison valable pour le faire, je ne vois que le risque de tomber comme tu dis sur des k-soss
tu as tout dis :)
..........................

pour les gens timide c'est un très bon moyen :)
pour les khaybat c'est la meilleur façon pour trouvé un homme,
pour nass li 3andhom manque aussi
bref kolha fin kayl9a ra7tou hahah

Retour