Rencontres pour bladinettes à Montreal le 10 avril

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
serieux la plupart des gens ici sont "normaux"
mais il y en a a qui tu va donner l'addresse et l'heure d'une reuninion d'un groupe de jeunes femmes marocaines ca va lui donner des idees genre visite improvisee, surprise surprise etc
a little bit more privacy wouldn't hurt awla?

Sidlhaj...c'est un piege :eek:

les details serieux et importants sont communiques par mp .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
on sera 6 en tout nchallah jusqu'à présent
18h30 orinethé sur saint denis: metro mont-royal
on peut confirmer vendredi: pour que je fasse les réservations

y a des mecs qui ont essayé de s'incruster et sidlhaj leur a dit qu'on etait presque toute mariées

lol Merci Speranza, la seule âme charitable du coin!! :love:
J'y serai inchallah, et je ferai signe à une autre bladinette qui ne viens pas souvent ici pour voir si elle veut venir.
 
Bonjour,

J'ai comme l'impression que vous vous connaissez déja, alors si vous acceptez une nouvelle parmi vous, je suis partante :rouge:

Sur bladi oui,
Puisque c'est reservé pour femmes, tu seras sans doute la bienvenue.
@zerty, attend une autre rencontre accessible pour tout monde et tu y seras inchallah. Là il faut respecter le choix des Ladies.

Si vous voulez des suggstions de restos ou cafés dans le coin n'hésitez pas à demander l'avis des gars :)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
allah ster min Msn, facebabak dayr khabla fi blad.
sérieux une question aux Montrelais, je crois dans les mosquées en sortie de prière. vous pouvez contacter Imame, où des musulmannes pour discuter ce sujet, je ne sais pas si cela est pratique où non.


ds la mosquee ou j ai prie le ramadan dernier il y avait une annonce sur le mur en face de ttes ( puisque c est la kibla) pour ceux et celles qui veulent se marier le imam va arranger des rencontres o_O. durant tte la priere t as ca devant toi :eek:

ps: c t une annonce sur un papier de couleur ORANGE
 

math2007

3iche o mate7diche
ds la mosquee ou j ai prie le ramadan dernier il y avait une annonce sur le mur en face de ttes ( puisque c est la kibla) pour ceux et celles qui veulent se marier le imam va arranger des rencontres o_O. durant tte la priere t as ca devant toi :eek:

ps: c t une annonce sur un papier de couleur ORANGE


ca va déconcentrer le monde c sur et certain
 
A

AncienMembre

Non connecté
allah ster min Msn, facebabak dayr khabla fi blad.
sérieux une question aux Montrelais, je crois dans les mosquées en sortie de prière. vous pouvez contacter Imame, où des musulmannes pour discuter ce sujet, je ne sais pas si cela est pratique où non.

Bon machi sou9i walakin had les histoires de fe9ha et mariages sont désuètes au Maroc.
Vous ravivez des coutumes moyen âgeuses, c'est comme si vous n'êtes même pas capablesde vous trouver des conjoint(e)s.
Je dis ça avec tous mes respects pour ceux qui apprécient cette méthode et comme j'ai au début: "machi sou9i".

Yallah, l bab a misszara! :D
 
ds la mosquee ou j ai prie le ramadan dernier il y avait une annonce sur le mur en face de ttes ( puisque c est la kibla) pour ceux et celles qui veulent se marier le imam va arranger des rencontres o_O. durant tte la priere t as ca devant toi :eek:

ps: c t une annonce sur un papier de couleur ORANGE

C'est une bonne initiative sauf qu'il ne faut pas faire de la pub sur les murs de la mosquée pour laisser les gens concentrés, une affiche en porte est mieux.
 
Haut