Rencontres pour bladinettes à Montreal le 10 avril

un brunch vous dites pour le 22 avril ?

ca veut dire qu'il faut manger ? ... ah la la et moi je suis au regime , poutine a chaque 12 hrs et demi ..enfin la demi j'ajoute de la sauce seulememt.

mais bon si vous tenez a un brunch je peux me sacrifier et manger.... au diable le regime !!!!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Zut je vois que c coule dans le beton pour le 22 ;-( j espere qu il y aura une autre rencontre (avec une activite plein air) quand il fera un peu plus chaud :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
un brunch vous dites pour le 22 avril ?

ca veut dire qu'il faut manger ? ... ah la la et moi je suis au regime , poutine a chaque 12 hrs et demi ..enfin la demi j'ajoute de la sauce seulememt.

mais bon si vous tenez a un brunch je peux me sacrifier et manger.... au diable le regime !!!!

Non pas une Dukan addict encore ....Kayen des legumes vapeur si tu veux LOL. J'ai ete courir deux fois en fait et je pense que mon souffle est a travailler, travailler...Je cours tellement au boulot, 12h par jour, qu'une fois rentree je ne pense qu'a mon lit! :pleurs:
 

Ayababy

Belle la vie
Dslée pour le retard les filles mais en effet on a passé un bonn moment ensemble, l'endroit est aussi sympa. Merci a speranza ki a pris l'initiative !

Au plaisir de vours revoir, quand vous voulez et ou vous voulez :)
 
re bonsoir les filles

je vous propose l'eggspectation sur maisonneuve O, près du metro peel; donc le vendredi 22 a 11 hres

1313 (faites un voeu) De Maisonneuve ouest
(coin de la Montagne),
Montréal, Qc H3G 2R9
Téléphone : (514) 842-3447

si ça vous convient je les appelerais pour faire une réservation
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
re bonsoir les filles

je vous propose l'eggspectation sur maisonneuve O, près du metro peel; donc le vendredi 22 a 11 hres

1313 (faites un voeu) De Maisonneuve ouest
(coin de la Montagne),
Montréal, Qc H3G 2R9
Téléphone : (514) 842-3447

si ça vous convient je les appelerais pour faire une réservation

ana je dis presente alalla! kaydirou lbeid zine temmak??? :langue:
 
Haut