renier ses parents

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
tu as l'air de beaucoup surveiller ses propos en tout cas ;)
oui pour moi c'est une erreur de frappe, son français est lisible je ne vois pas où est le problème, ça arrive à tout le monde oui tout le monde même à toi de commettre des erreurs...
tu as un problème avec lui règle le en adulte pas besoin de passer par ce genre de choses.... ça ne fait que donner une mauvaise image de toi....

Tu devrais lire ses messages pour voir que ses interventions sont beaucoup plus puériles...
 
T'es pas la mieux placée pour me corriger, corrige déjà ta signature après on en reparlera.

J'ai 15 ans, je passe le bac dans 2 ans !

une faute ? ton incurie au niveau grammatical te fait voir des fautes imaginaires ?
ou tu faisais référence à cette contraction de langage populaire dont tu uses également ? " t es pas la mieux placée ?"
les fautes d accord sont impardonnables je t invite donc d ' urgence à ouvrir un Bescherelle
enfin je doute que tu passes ton bac dans deux ans
 
Il ne s'est pas auto-renié dans la mesure où il ne rejette pas un principe qui lui est intrinsèque mais plutôt un héritage venu de sa filiation. S'il changeait un nom qu'il avait lui-même choisi, passe encore. Mais là il se sépare d'un nom qui lui a été attribué.
Ah oui. Donc il a renié sa fillation, vrai!
 
une faute ? ton incurie au niveau grammatical te fait voir des fautes imaginaires ?
ou tu faisais référence à cette contraction de langage populaire dont tu uses également ? " t es pas la mieux placée ?"
les fautes d accord sont impardonnables je t invite donc d ' urgence à ouvrir un Bescherelles
enfin je doute que tu passes ton bac dans deux ans

C'est que tu es aveugle. Lis voir ta signature, tu te rendras compte enfin j'espère de l'énorme faute que tu as commise.
Tu préfères la nier à ce que je vois, tout le monde la voit.
 
tu as l'air de beaucoup surveiller ses propos en tout cas ;)
oui pour moi c'est une erreur de frappe, son français est lisible je ne vois pas où est le problème, ça arrive à tout le monde oui tout le monde même à toi de commettre des erreurs...
tu as un problème avec lui règle le en adulte pas besoin de passer par ce genre de choses.... ça ne fait que donner une mauvaise image de toi....
non, non j'ai un plaisirs a lire je prend note pour mes écrie,

;)
 
C'est que tu es aveugle. Lis voir ta signature, tu te rendras compte enfin j'espère de l'énorme faute que tu as commise.
Tu préfères la nier à ce que je vois, tout le monde la voit.

je te réinvite à ouvrir un bescherelle les fautes d accord , surtout passé un certain age , c est impardonnable
 
je ne devrais rien lire, je fais que réagir à tes propos tout simplement, tu te justifies en fonction des autres, quand bien même il agirait de la sorte avec toi tu penses que la solution est s'abaisser au même niveau?

Cela me concerne, tu devrais un peu t'occuper de tes affaires. Je vois que tu es bien fdouliya ! Moi je te reproche le fait de t'incruster sans permission dans les affaires des autres, et le fait de juger à tort et à travers.
 
Vous me faites rire, je ne sait pas comment vous faites pour prendre au serieux des histoires aussi dérisoires!

Il faudrait faire un topic spécial vanne, comme ça on ne pourra plus polluer les autres!
 
non, non j'ai un plaisirs a lire je prend note pour mes écrie,

;)

tu fais souvent des erreurs mais ce n'est rien de méchant et les personnes qui te corrige le font gentiment.... c'est ça la différence entre vouloir faire quelque chose de bon coeur pour quelqu'un et tout simplement vouloir rabaisser la personne;)
 
Cela me concerne, tu devrais un peu t'occuper de tes affaires. Je vois que tu es bien fdouliya ! Moi je te reproche le fait de t'incruster sans permission dans les affaires des autres, et le fait de juger à tort et à travers.

on est sur un forum j'ai le droit de réagir, ne monte pas sur tes grands chevaux avec moi tu risquerais de tomber de bien haut;)
j'ai été polie avec toi et respectueuse, contrairement à toi.....
 
Oula. Je pars et je reviens avec 6 pages de ... Prise de tête sur l'orthographe.


Je fais moi même des fautes des fois donc ça ne merite pas qu'on s'y attarde.

Par contre vous pouvez continuer ici :D
http://www.bladi.info/230714-veux-troller/#post7047945


Bref pour en revenir au sujet, peut-on renier nos parents ?

Je me souviens d'un homme qui avait quitter l islam pour devenir chrétien et sa femme et son fils l'ont quitter.

Le fils peut-il ne plus le reconnaitre comme père? (sachant qu'a l époque du prophète ceci aurait signifier la mort de son père )
 
on est sur un forum j'ai le droit de réagir, ne monte pas sur tes grands chevaux avec moi tu risquerais de tomber de bien haut;)
j'ai été polie avec toi et respectueuse, contrairement à toi.....

Où est ce que tu vois que j'ai été impolie, je te dis gentiment de me lâcher les baskets et tu me réponds ce tas d'absurdités.
Tomber de haut ? Cela reste à prouver.
 
Où est ce que tu vois que j'ai été impolie, je te dis gentiment de me lâcher les baskets et tu me réponds ce tas d'absurdités.
Tomber de haut ? Cela reste à prouver.

tu es toujours impolie, c'est ça de se croire au dessus de la masse quand hélas ce n'est pas le cas...
tu devrais faire un travail sur toi, être aussi arrogante à un si jeune âge te rend pitoyable ;)
 
tu es toujours impolie, c'est ça de se croire au dessus de la masse quand hélas ce n'est pas le cas...
tu devrais faire un travail sur toi, être aussi arrogante à un si jeune âge te rend pitoyable ;)

Ce qui me choque chez une personne comme toi, c'est que tu te prends pour une sainte alors que je ne suis pas plus comère, pas plus pitoyable que toi.

C'est bien de conseiller les autres, mais faudrait commencer par soi-même, car malheureusement tu n'as pas encore atteint le niveau de la populâsse.
 
Ce qui me choque chez une personne comme toi, c'est que tu te prends pour une sainte alors que je ne suis pas plus comère, pas plus pitoyable que toi.

C'est bien de conseiller les autres, mais faudrait commencer par soi-même, car malheureusement tu n'as pas encore atteint le niveau de la populâsse.


lol ma petite cousine de deux ans pourrie gâtée a le même comportement que toi...
à deux ans c'est mignon à ton âge beaucoup moins...
Allah i chafik sincèrement, je ne faisais pas du commérage quand j'ai intervenu sur ce sujet, tu ne te rends même pas compte de la sale image que tu donnes de toi même à être sur la défensive et à jouer les rebelles en pleine crise d'ado sans oublier les miss je sais tout sur certains sujets...
bref hamdullah tu n'es ni ma fille ni ma soeur....
tu es encore jeune tu finiras par murir et grandir c'est tout le mal que je te souhaite ;)
 
lol ma petite cousine de deux ans pourrie gâtée a le même comportement que toi...
à deux ans c'est mignon à ton âge beaucoup moins...
Allah i chafik sincèrement, je ne faisais pas du commérage quand j'ai intervenu sur ce sujet, tu ne te rends même pas compte de la sale image que tu donnes de toi même à être sur la défensive et à jouer les rebelles en pleine crise d'ado sans oublier les miss je sais tout sur certains sujets...
bref hamdullah tu n'es ni ma fille ni ma soeur....
tu es encore jeune tu finiras par murir et grandir c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Super, tu m'assimiles à un bébé. Moi j'assimile ton cerveau à un moineau. Tu te rends pas compte que tu t'incrustes dans les affaires des autres, et que ça gène, à ce que je vois tu ne le remarques pas.
Allah i chafini oua Allah i chafik akthar, j'ai l'impression que tu n'as que ça à faire, chercher les embrouilles, faire la morale aux autres, balaye devant ta porte d'abord, car tu n'es pas parfaite, et en te parlant j'ai l'impression de discuter avec une gamine qui n'aime faire qu'une chose chercher tu sais quoi.
Encore Heureux !!! El 7AMDOULILLEH, franchement je plains tes soeurs ou tes filles, plutôt se suicider qu'avoir de la famille comme toi.

Certes, moi je suis jeune et j'ai le temps de mûrir, mais toi, c'est trop tard, la bétise est innée à présent et tu ne pourras plus jamais t'en défaire.
 
Super, tu m'assimiles à un bébé. Moi j'assimile ton cerveau à un moineau. Tu te rends pas compte que tu t'incrustes dans les affaires des autres, et que ça gène, à ce que je vois tu ne le remarques pas.
Allah i chafini oua Allah i chafik akthar, j'ai l'impression que tu n'as que ça à faire, chercher les embrouilles, faire la morale aux autres, balaye devant ta porte d'abord, car tu n'es pas parfaite, et en te parlant j'ai l'impression de discuter avec une gamine qui n'aime faire qu'une chose chercher tu sais quoi.
Encore Heureux !!! El 7AMDOULILLEH, franchement je plains tes soeurs ou tes filles, plutôt se suicider qu'avoir de la famille comme toi.

Certes, moi je suis jeune et j'ai le temps de mûrir, mais toi, c'est trop tard, la bétise est innée à présent et tu ne pourras plus jamais t'en défaire.

parler de suicide de la part d'une musulmane mouais :rolleyes:
on est sur un forum pas dans ton salon si je vois des choses et que j'ai envie d'intervenir je le fais ça vaut pour tout le monde, je l'ai fait de manière respectueuse, en te disant quel était l'intérêt de te rabaisser au niveau de l'autre et tu as commencé à être impolie, dommage qu'à l'école on apprenne plus les règles de bienséances élémentaires, car tu en aurais bien besoin;)
 
Retour
Haut