renier ses parents

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
parler de suicide de la part d'une musulmane mouais :rolleyes:
on est sur un forum pas dans ton salon si je vois des choses et que j'ai envie d'intervenir je le fais ça vaut pour tout le monde, je l'ai fait de manière respectueuse, en te disant quel était l'intérêt de te rabaisser au niveau de l'autre et tu as commencé à être impolie, dommage qu'à l'école on apprenne plus les règles de bienséances élémentaires, car tu en aurais bien besoin;)

Ce que tu peux être stupide, quand j'ai parlé de suicide c'était une expression, franchement faut avoir un QI de poule pour tout prendre au sens propre. Mon salon ? El 7amdoulilleh c'est paisible ici, si tu es habituée aux disputes chez toi, ne mets pas tout le monde ds le même sac.

Au futur, occupe toi de tes affaires et de tes disputes, ça me dérange qu'on s'incruste et qu'on vienne faire la morale aux autres alors qu'on est pas la mieux placée pour en donner.
Si moi je dois revoir les règles élementaires que tu dis, toi tu dois tout réapprendre de A à Z!
Tu devrais prendre également RDV chez le psychiatre, parce que je vois que tu es en dépression, et comme dépresseur tu prends les bladinautes !
 
Ce que tu peux être stupide, quand j'ai parlé de suicide c'était une expression, franchement faut avoir un QI de poule pour tout prendre au sens propre. Mon salon ? El 7amdoulilleh c'est paisible ici, si tu es habituée aux disputes chez toi, ne mets pas tout le monde ds le même sac.

Au futur, occupe toi de tes affaires et de tes disputes, ça me dérange qu'on s'incruste et qu'on vienne faire la morale aux autres alors qu'on est pas la mieux placée pour en donner.
Si moi je dois revoir les règles élementaires que tu dis, toi tu dois tout réapprendre de A à Z!
Tu devrais prendre également RDV chez le psychiatre, parce que je vois que tu es en dépression, et comme dépresseur tu prends les bladinautes !

Ce ne serait pas plutôt "anti-dépresseurs"?

Mdr
 
Si tu n'as pas eu le temps de te relire, c'est que tu as écrit dans la précipitation.

Or une réflexion préalable est nécessaire lorsque l'on s'adresse à autrui. Tu ne penses pas?

Je ne suis pas en train de rédiger un essai. Il ne m'est pas nécessaire de relire mes écrits.
 
blablablablablablablablabla


voilà qui est plus plaisant à lire;)
tu es impolie et insultante, ce sont des gamineries, de l'enfant pourrie gâtée qui veut toujours avoir le dernier mot, je t'imagine les mains sur les hanches à hurler bref grandis un peu, si tu n'es pas capable de discuter civilement avec des adultes, un forum n'est pas le bon endroit pour toi...
une dinette avec tes poupées serait plus avisé, elles au moins ne te contrediront pas.....
je ne m'abaisserais plus à te répondre ça en devient pitoyable
sadaka fissabilillah je te laisse le dernier mot ;) enjoy
 
voilà qui est plus plaisant à lire;)
tu es impolie et insultante, ce sont des gamineries, de l'enfant pourrie gâtée qui veut toujours avoir le dernier mot, je t'imagine les mains sur les hanches à hurler bref grandis un peu, si tu n'es pas capable de discuter civilement avec des adultes, un forum n'est pas le bon endroit pour toi...
une dinette avec tes poupées serait plus avisé, elles au moins ne te contrediront pas.....
je ne m'abaisserais plus à te répondre ça en devient pitoyable
sadaka fissabilillah je te laisse le dernier mot ;) enjoy

Bien sûr, tu me laisses le dernier mot car tu sais très bien que tu es en tort depuis le début, tu fais une confusion j'ai 15 ans et non pas 5 ans.
Si tu me confonds avec une autre, n'hésite pas à me le dire : chose qui m'étonne beaucoup de toi.
Le forum n'est pas fait pour les comères, les péronelles de ton espèce.
Je te souhaite un nouveau cerveau et qu'Allah i chafik ou i rèd lik l39el !
 
Bien sûr, tu me laisses le dernier mot car tu sais très bien que tu es en tort depuis le début, tu fais une confusion j'ai 15 ans et non pas 5 ans.
Si tu me confonds avec une autre, n'hésite pas à me le dire : chose qui m'étonne beaucoup de toi.
Le forum n'est pas fait pour les comères, les péronelles de ton espèce.
Je te souhaite un nouveau cerveau et qu'Allah i chafik ou i rèd lik l39el !

Muslima1994 vs L'autre

2 - 0
 
Salam.

Je sais qu'en islam les parents sont importants mais si des parents entrainent un frère ou une sœur sur le mauvais chemin, celui-ci ou celle-ci peut les renier?

Bien sur je parle de cas extrèmes sur des mariages forcer ou des personnes convertis.

ps: je ne suis pas dans ce cas la hamdoulilah mais c'et juste que ça m'a traverser l'esprit

dans ce cas là il faut pas les desobeir prq y'as pas une obeissance lorsqu'il s'agit de desobir le createur mais fau pas les renier
en tt cas y'as un verset qui le montre
 
Muslima1994, je coirs ne pas comprendre?

C'est qui l'autre? Et Lyon3?

Moi non plus je ne comprends rien, Lyon c'est celui qui a posté ce thread. Pourquoi toutes ces accusations ? Parce que j'ai dit que j'étais d'accord avec ses écrits, sachant que ces derniers sont des hadiths.
 
Salam je sais pas , mais je pense que même si ils sont mauvais il ne faut pas les renier .
Mais généralement c'est le contraire .
 
Retour
Haut