Renseignement svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Salam je voudrai avoir votre avis svp! Vous faites la prière de consultation pour un mariage vous faites a la suite de cette prière 2reves positifs et vos sentiment pour cette personne augmentent puis qq temps après suite a un souci ya séparation! Faut il oublier la personne ou Alor refaire la prière qui n'a été réalisée qu' une seule fois? Merci a vous

tu l'aime ? il t'aime? pourquoi séparation? t'as envie de reprendre avec lui? il a envie de reprendre? tu peux pas réfléchir seule et prendre une décision sans te lancer dans la prière de consultation?

Oui sa vous fait rire ou pas??
pas du tout, je dirais meme le contraire, venir demander la réponse cruciale sur un forum, à savoir "si je reste avec lui ou si je le quitte" ...

j'avoue que la question de la mlle est particulièrement spéciale (d'ailleurs aucune idée pour la réponse).

mais elle a l'air dans le stress émotionnel donc faut être compatissant avec elle..

nan....? :rolley es:
oui essayons de l'aider

Hayat, à ta place, je ferai la priere de consultation pas que 1 seule fois, quand on demande quelque chose à Allah, faut pas se dire ''c'est bon je l'ai fais 1 fois, on verra ce que ca donne" faut la faire et refaire, avec une intention sincere, sure, et sans faille.En attendant, pose toi les bonnes questions, analyse les choses comme il faut.
J'espere que sa ira mieux.

pas du tout, je dirais meme le contraire, venir demander la réponse cruciale sur un forum, à savoir "si je reste avec lui ou si je le quitte" ...

oui essayons de l'aider

Hayat, à ta place, je ferai la priere de consultation pas que 1 seule fois, quand on demande quelque chose à Allah, faut pas se dire ''c'est bon je l'ai fais 1 fois, on verra ce que ca donne" faut la faire et refaire, avec une intention sincere, sure, et sans faille.En attendant, pose toi les bonnes questions, analyse les choses comme il faut.
J'espere que sa ira mieux.

ah là c'est une réponse en bonne et du forme :cool: je savais que tu pouvais le faire,

Tout le monde fait la prière de consultation pour tout et nimporte quoi.
Moi aussi je vais la faire pour savoir si ma maison je la peins en dorée ou en argenté je ferai sûrement un rêve, ou j'aurai une vision.

Salam je voudrai avoir votre avis svp! Vous faites la prière de consultation pour un mariage vous faites a la suite de cette prière 2reves positifs et vos sentiment pour cette personne augmentent puis qq temps après suite a un souci ya séparation! Faut il oublier la personne ou Alor refaire la prière qui n'a été réalisée qu' une seule fois? Merci a vous
on tavais pas deja expliqué sur le forum islam
si c 'est pas toi va y jeter un coup d oeil !

Tout le monde fait la prière de consultation pour tout et nimporte quoi.
Moi aussi je vais la faire pour savoir si ma maison je la peins en dorée ou en argenté je ferai sûrement un rêve, ou j'aurai une vision.
le prophete (paix et benediction sur ui) la faisait meme pour acheter une paire de babouche
il consultait Allah pour toute sorte de chose

Ou ca ? un hadith ? une source ? Enfin lah yessmehli je trouve çà louche mais bon ! si tu peux m’éclaircir c'est mieux
ya quoi de louche lol
qd il voulait acheter quoi que ce soit il consultait allah
tu sais istikhara c 'est pas que le mariage meme pr un vetement tu peux consulter dieu ^^

inchallah je te retrouve ca

ya quoi de louche lol
qd il voulait acheter quoi que ce soit il consultait allah
tu sais istikhara c 'est pas que le mariage meme pr un vetement tu peux consulter dieu ^^

inchallah je te retrouve ca

Bon saraha ... j’ai toujours pense que la salat de istikhara c’était pour des sujets importants ... ou la décision est en quelque sorte difficile a faire ... mais bon puisque tu dis que c'est faisable même pour des babouches ... Je sais pas ... J'ignore beaucoup de choses a propos de la sunna ... j'attendrais impatiemment ta source ... Merci :)

Bon saraha ... j’ai toujours pense que la salat de istikhara c’était pour des sujets importants ... ou la décision est en quelque sorte difficile a faire ... mais bon puisque tu dis que c'est faisable même pour des babouches ... Je sais pas ... J'ignore beaucoup de choses a propos de la sunna ... j'attendrais impatiemment ta source ... Merci :)
inchallah mais detrompe toi on doit consulté dieu pr chacune de nos decisions car qui mieux que Lui connait ce qui est bien pr nous

Ha oui ca passe mieux ca, je prefere :intello:

mais dans ce cas on enleve le 'hom' de mal'hom' (le pluriel)?

oui, en qlq sorte ( moi je le dis au feeling, et il me semble qu'en disant 3winate on marque déjà le pluriel) :D

sinon 3winatek ma 3andom walo, ghèr mat khanzrich fiya

et si je disais qu'en tant que maryam tu étais en effet capable de tout, je parlais en connaissance de cause ....

moi aussi

inchallah mais detrompe toi on doit consulté dieu pr chacune de nos decisions car qui mieux que Lui connait ce qui est bien pr nous

merci pour l'information :)

la fille elle vous pose une question bniya et vous vous manquez d'elle
ridicule vous vous croyez intérressent c'est ca? toujours a vous foutre des gens
non sincérement vous en avez pas marre?? pfff lah inhel li mayhcheume toujours
a se moqué.
n'importe quoi woullahe ma soeur je te conseil de re faire la priére de consultation arrete
pas tu peux avoir une réponse pas qu'en réve pas forcement qu'en revent en tout cas bonne chance et kher incha allah lah ykemel bel khiir

la fille elle vous pose une question bniya et vous vous manquez d'elle
ridicule vous vous croyez intérressent c'est ca? toujours a vous foutre des gens
non sincérement vous en avez pas marre?? pfff lah inhel li mayhcheume toujours
a se moqué.
n'importe quoi woullahe ma soeur je te conseil de re faire la priére de consultation arrete
pas tu peux avoir une réponse pas qu'en réve pas forcement qu'en revent en tout cas bonne chance et kher incha allah lah ykemel bel khiir

Faut avoir le9echaba wasse3a sur le net ! ;)

Rigoler de temps a autre ne fait de mal a personne ... dans la vie faut être transparente pour mieux vivre avec les humains ! :)

oui parfois mais y en a sur ce cite c'est toujours elle est pas entrain
de rire elle, elle vient poser une question c'est pour y répondre pas
pour se foutre d'elle.. pff ca me décois quand je vois ca woullahe c'est vraiment
triste les gens n'on vraiment rien à faire

oui parfois mais y en a sur ce cite c'est toujours elle est pas entrain
de rire elle, elle vient poser une question c'est pour y répondre pas
pour se foutre d'elle.. pff ca me décois quand je vois ca woullahe c'est vraiment
triste les gens n'on vraiment rien à faire

Ouais je me moque d'elle et franchement je le referais en voyant des gens qui prennent des décisions graves à propos de leur couple en fonction d'avis de personnes d'un forum...
c'est toi qui elle qui êtes ridicules

Faut voir la question:
J'ai fait la prière de consultation, suite à ça j'ai fait des rêves positifs,
mais comme je l'ai pas faite une 2ème fois, dois-je l'oublier ou pas? :eek: mais sérieux faut arrêter là

Retour