Renseignement svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Marok19 merci pour tes commentaire et tes connaissance!! Qu'Allah te préserve!!! Doudou2707 tais toi stp tu parle sans savoir la prière on peut la faire pour tt et Allah(swt) aime qu on le consulte!!! Et franchement t coms de fille immature qui se croit supérieur garde les pour toi!!!

Amine...
Je t'en prie ;) Qu'Allah te vienne en aide... et n'oublie pas que ton interprétation peut-être influencée par tes sentiments...c'est pour cela qu'il vaut mieux la faire avant d'avoir des sentiments... et fais-la autant que tu veux...viendra bien le jour où tu seras fixée... si Allah te facilite la chose, c'est qu'elle est une bonne chose pour toi...Si il te met des bâtons dans les roues, c'est qu'elle est une mauvaise chose pour toi au-delà des sentiments que tu puisses avoir...:)

J'osais pas trop te le dire, tu m'intimides dans tes inverentions mais voila j'ai tout déballer ! Oui je ferais le necessaire ...

Attend moi la j'ouvre le truc je deviens riche et je repasse de te prendre ..
:sournois:.

Tu ne comptes pas m'arnaquer quand même???? Me séduire pour m'écarter du projet???? :fou:

Salam je voudrai avoir votre avis svp! Vous faites la prière de consultation pour un mariage vous faites a la suite de cette prière 2reves positifs et vos sentiment pour cette personne augmentent puis qq temps après suite a un souci ya séparation! Faut il oublier la personne ou Alor refaire la prière qui n'a été réalisée qu' une seule fois? Merci a vous
en fait quand tu fais la priere , tu n'as pas ta réponse en reve .... je t'explique, tu fais ton choix et ensuite tu fais la priere ... si dieu estime que c bon pour toi il facilitera la chose ..si ce n'est pas le cas, il apportera un "pretexte" pour l'éviter ...
donc, dans ton cas le souci est le pretexte qui precede la separation : ce mariage n'est pas bon pour toi ...; Mais si tu as un doute refait la mais je ne pense pas que ce soit necessaire bonne chance a toi en tou cas bises

en fait quand tu fais la priere , tu n'as pas ta réponse en reve .... je t'explique, tu fais ton choix et ensuite tu fais la priere ... si dieu estime que c bon pour toi il facilitera la chose ..si ce n'est pas le cas, il apportera un "pretexte" pour l'éviter ...
donc, dans ton cas le souci est le pretexte qui precede la separation : ce mariage n'est pas bon pour toi ...; Mais si tu as un doute refait la mais je ne pense pas que ce soit necessaire bonne chance a toi en tou cas bises
Merci pour la précision c gentil!

Voilà une bonne explication et un bon conseil...(mais les rêves peuvent être des signes...)

Salam je voudrai avoir votre avis svp! Vous faites la prière de consultation pour un mariage vous faites a la suite de cette prière 2reves positifs et vos sentiment pour cette personne augmentent puis qq temps après suite a un souci ya séparation! Faut il oublier la personne ou Alor refaire la prière qui n'a été réalisée qu' une seule fois? Merci a vous

Tu refais une autre prière de consultation.... :D

Retour