Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam je voudrai avoir votre avis svp! Vous faites la prière de consultation pour un mariage vous faites a la suite de cette prière 2reves positifs et vos sentiment pour cette personne augmentent puis qq temps après suite a un souci ya séparation! Faut il oublier la personne ou Alor refaire la prière qui n'a été réalisée qu' une seule fois? Merci a vous
Ouais je me moque d'elle et franchement je le referais en voyant des gens qui prennent des décisions graves à propos de leur couple en fonction d'avis de personnes d'un forum...
c'est toi qui elle qui êtes ridicules
Faut voir la question:
J'ai fait la prière de consultation, suite à ça j'ai fait des rêves positifs,
mais comme je l'ai pas faite une 2ème fois, dois-je l'oublier ou pas?mais sérieux faut arrêter là
Faut arrêter quoi? Où est la connerie? elle se pose des questions et nous demandent de l'aider si on le peut...Pourquoi se moquer d'elle? y a quoi d'incohérent? de stupide dans sa demande?
Tu n'as pas compris ce qu'était la prière de consultation![]()
Le problème avec la prière de consultation, c'est quand tu es déja amoureuse, tu vois des signes partout (puisque tu veux te convaincre que c'est le bon), tes sentiments peuvent augmenter alors qu'il n'est pas fait pour toi...Vois plutôt les choses objectivement...Si il y a eu séparation, c'est sans doute parce que Allah a voulu vous séparer et c'est là, ta réponse à la salat istikhara...Tu as peut-être fait un rêve positif car tu penses beaucoup à lui ces temps-ci...
Ignore les écervellées qui te répondent méchamment et de manière stupide
Elle demande s'il faut qu'elle l'oublie, avec le peu d'éléments qu'elle donne, tu vois quelqu'un lui répondre: "en effet, quitte-le" ou "non! vas vite le retrouver"?
Non mais franchement
Miss mère Thérésa, tu te crois plus intelligente que qui, en insultant comme ça?
Plus intelligente que celles qui se moquent d'une personne qui ne sait pas que faire de "signes positifs" après une prière de consultation.
Ouais je me moque d'elle et franchement je le referais en voyant des gens qui prennent des décisions graves à propos de leur couple en fonction d'avis de personnes d'un forum...
c'est toi qui elle qui êtes ridicules
Tu viens de prouver que t'en es loin! la seule qui aie manqué de respect à d'autres ici, c'est toi
Ah oui? Relis-toi.. et puis, qui parle de manque de respect? c'est toi, pas moi... donc si tu as quelque chose à te reprocher, règle ça avec ta conscience, pas avec moi...
Jusque là j'ai insulté personne moi...
Si tu veux![]()
Faut la traiter de P*** pour dire que tu l'as insultée? Parce que dire ouvertement "Je me moque d'elle", "Vous êtes ridicules" c'est l'insulter!
Sur ce bonne soirée!
Faut la traiter de P*** pour dire que tu l'as insultée? Parce que dire ouvertement "Je me moque d'elle", "Vous êtes ridicules" c'est l'insulter!
Sur ce bonne soirée!
N'hésitez pas a venir nous parler de votre différent sur www.cybermédiateur.fr, avec un coach personnel pour vous aider a passer au dela de vos querelles ! LOL
N'hésitez pas a venir nous parler de votre différent sur www.cybermédiateur.fr, avec un coach personnel pour vous aider a passer au dela de vos querelles ! LOL
Purée faites un post les gens, y'a rien là ce soir, pour les pauvres types qui sortent pas le saturday night !![]()
Pour tout et n importe quoi???!!! Un
Mariage!!!! Parle quant tu sais de quoi tu parle sinon abstien toi!!!!
T'as une idée ?
C'est elle qu'a dit qu'on était ridicules!si tu veux lire à moitié!... Y'a que toi qu'a insulté ici
Ouais débarrasse le plancher tu donnes mal à la tête!!
Purée faites un post les gens, y'a rien là ce soir, pour les pauvres types qui sortent pas le saturday night !![]()
euhh oui je n'invente pas je l'ai lu![]()
Moi je suis claqué en post j'peux écrire une histoire si tu veux ... LOL
Comme ça tu pourras venir me dire que Bladi c'est pas fait pour ça !
Toi tu fais de bon post !!
Un bon post a embrouille au coin du feu LOL
Moi je suis claqué en post j'peux écrire une histoire si tu veux ... LOL
Comme ça tu pourras venir me dire que Bladi c'est pas fait pour ça !
Toi tu fais de bon post !!
Un bon post a embrouille au coin du feu LOL
Tu l'as lu où ça?
Parce que je lis ou écouté dans ce domaine c'est que la prière de consultation faut la faire pour des choses plutôt importante et mnt la nouvelle mode c'est le mariage alors que c'était pas destiné sur ça.
je savais pas que t'étais sicko à la base ! parce que toi t'es le seul dont je lis les histoires ....
Moi nan, j'ai rien à demander aux gens là , ça va se finir devant SG1 ça va etre reglé !
Tu encourages les gens à ouvrir des topics à embrouilles pour faire tourner ta boite???!!!!Voleur, arnaqueur, escro
![]()
En fait je fais tout ça pour être riche et que tu m'accepte enfin en tant que pigeon ... LOL
Ohhhhhh c'est tellement beau...Deviens riche et tu seras mon pigeon pour la vie![]()
Marok19 merci pour tes commentaire et tes connaissance!! Qu'Allah te préserve!!! Doudou2707 tais toi stp tu parle sans savoir la prière on peut la faire pour tt et Allah(swt) aime qu on le consulte!!! Et franchement t coms de fille immature qui se croit supérieur garde les pour toi!!!