si simplement je pouvais (smileys qui en dit long)lol porte plainte au SAV
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si simplement je pouvais (smileys qui en dit long)lol porte plainte au SAV
si simplement je pouvais (smileys qui en dit long): D
Et tu nous fais partager ça vilaineJ ai fait l erreur de taper "ivg+7mois" dans google images
Ne le faites pas les filles leursss:
edit: en fait si pour celle qui sont pour l ivg
quelqu'un lui a trouvé une adresse ?
non je préfére jouer la carte de la franchise,pas besoin de ton fer à souderbon alors, en parlant d'hymen et dopération chirurgicale, je pense que si, tu peux remédier a ça
est ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.
non je préfére jouer la carte de la franchise,pas besoin de ton fer à souder: D
je lui ai proposé mon fer a souder :
pour la réparation? woula ?....:e ek:
Je ne suis déja plus là : D
ca fait peur de lire çaIbnouCid a dit:Je trouve qu'elle exagere avec le : "c'est une question de vie ou de mort"
Non ?
mais il insiste avc son fer à souder lolpearl69 a dit:pour la réparation? woula ?.
Je ne suis déja plus là
ca fait peur de lire ça
mais il insiste avc son fer à souder lol
Mais on est pas vendredi !!! C'est quoi ce bourdel ?
Cours vite il fait pervers-psychopathe : D
Assumes tes actes
sinon y a des hymens made in china je crois que ca se vend au Maroc
tjs là pour dire des conneries toi hein?
comme ca ? .
un hymen tout neuf lol y a bien un chinois qui peut te trouver ca non serieusement si tu te repend et que ton coeur est pur peut etre qu une fee ou un farfade exausera ton voeuxest ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.
Assume tes actes .
C'est vraiment une chose que je pourrais jamais faire .
Mon futur m'acceptera avec mes qualités et mes defauts , je vais pas changer pour lui .
Extrait de l'article:
Afrik.com : Vous est-il arrivé de refuser des hyménoplasties ?
Dr Inès Berrada* : Une fois, une nana est venue et elle avait un cicatrice médiane et des vergetures au niveau du ventre. Je lui ai demandé ce que cétait et elle ma répondu quà 17-18 ans elle avait été enceinte de trois ou quatre mois et quelle avait fait une IVG. Je lui ai dit quà ce stade on nouvre pas le ventre. Le bébé devait avoir en réalité six ou sept mois. Quand elle ma dit ça, jamais je nai détesté quelquun comme ça. Jai refusé de lopérer parce que jai trouvé ce quelle avait fait criminel et quen plus elle venait faire une hyménoplastie plus de dix ans après pour embobiner quelquun dautre. Jai aussi refusé dopérer une femme enceinte qui voulait une hyménoplastie. Quel toupet ! Non seulement elle est enceinte, mais elle veut faire croire quelle est vierge !
Son langage ne fait pas trop médecin lol
Et le pire la femme qui voulait se faire passer pour la vierge marie: vierge et enceinte
les femmes doivent toujours assumer, mais je suppose qu'elle n'était pas seule...Assumer ce que tu as fait, et trouver quelqu'un qui l'acceptera ... ça te reviendra moins cher, non?
arrêtes de me suivre tu fais partie de la police virtuelle ? que je dise ou pas des conneries qu'est-ce que ca peut te faire ? Mêles toi de tes affaires et arrêtes de me citer !
J ai fait l erreur de taper "ivg+7mois" dans google images
Ne le faites pas les filles leurs:
edit: en fait si pour celle qui sont pour l ivg
Ca me dégoute, ce genre de fille...
C'est à cause des filles comme toi que bcp de mecs reubeux ont peur des Maghrébines et de leurs vices!
Non seulement t'assumes pas ce que t'as fait et t'es hypocrite avec toi-même, mais en plus, tu débutes un mariage sur un mensonge!
Finalement, je préfère clairement être avec une non-vierge honnête.
Au moins, elle dit ce qu'elle a fait. Et tu passes pas pour un ***.
La vierge, tu sais pas ce qu'elle a pu faire (je ne vous fais pas de dessin), mais en plus, elle peut t'avoir menti et t'avoir pris pour un ***.
Si elle a menti, elle ne pourra JAMAIS t'avouer la vérité. Tu vivras toujours dans le mensonge...
C'est triste comme vie...
Et t'imposes ça au gars, parce que MADEMOISELLE n'assume pas ses actes. C'est égoiste en plus de ça!
dans un monde d'hypocrisie, en même temps, c'est un peu dans la tendance !100% d'accord.
on oubli souvent que l'etre humain est humain avant tout avec ses qualités et defauts. ensuite y'a la couche tradition.
si s'est une personne bien, c'est pas l'hymen qui va le changer.
mais la elle entreprend le chemin, des cachotterie et de l'hypocrisie
parfois ça fait même très mal ! quand les ouvertures annexes sont utilisées !Quand le monde musulman sera pret a mes idées encore trop avant gardistes, on enlevera l'hymen aux petites filles comme on enleve le prepuce aux garcons.
Pour l'instant, faites donc comme vous pouvez avec les relations amoureuses et sexuelles, c'est a dire mal.
est ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.