Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parfois ça fait même très mal ! quand les ouvertures annexes sont utilisées ! :
tu sais peut être pas, mais dans "notre" communauté tout l'honneur de la famille se niche entre les cuisses de leurs fillesJe trouve qu'elle exagere avec le : "c'est une question de vie ou de mort"
Non ?
C'est pas ce qu'elles m'ont dit :inte llo:
Ca encore, c'est une "dérive" subsidiaire heureuse du phénomène ...
tu sais peut être pas, mais dans "notre" communauté tout l'honneur de la famille se niche entre les cuisses de leurs filles
heureuse pour qui ? la malheureuse...
commence par "réparer" ton cerveau, ton hymen sera automatiquement "réparé"
conseil amical
elle devrait en tout cas, si elle veut un avenir meilleurLe conseil d'un bladinosaure tel que toi ne se refuse pas a si Sempro. L'auteur du poste devrait en prendre acte.
dans un monde d'hypocrisie, en même temps, c'est un peu dans la tendance !
est ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.
est ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.
Ah ben oui, mais qui asservit plus la femme que la femme elle-même ?Si je vois bien, mais diable il ne tient qu'aux femmes de renverser la tendance du jour au lendemain...
Aaah toutes les femmes ne sont pas d'accord ??
Aaah ce sont les meres qui fliquent elles meme leurs filles plus que quiconque ?
Dommage...
J'avais entendu parler d'une sorte de pilule a prendre qui permet d'imiter le saignement, je sais pas si c'est vrai...
Sinon se faire recoudre ca tient pas toujours, ca pourrait se dechirer avant le jour j!
Retour sur expérience ou quoi ?: D
Juste pour info
Sinon se faire recoudre ca tient pas toujours, ca pourrait se dechirer avant le jour j!
Je sais pas si tout les couples sont hypocrites, mais pour affirmer que l hypocrisie est une tendance, j aimerais bien que tu me cite une etude sociologique, avec une quantification et une courbe de tendance.
Si tu n as pas ca, ton avis a autant de valeur que tous ce que tu as cités
mdrr nan mes sources c'est la lecture de témoignages sur le net :lan gue:
moi mon bordel je me le ferais pas recoudre j'ai peur que ca me pique :sou rnois:
Toi tu attendra tes règles c'est mieux C'est crasseux mais moins couteux et douloureux : D
mais si je saigne pendant 5 jours, ne vas t'il pas soupconner quelque chose?
remarque il sera peut etre flatté en fait :la ngue:
Nan mais après tu lui dis de patienter et d'attendre 1 semaine le temps que tu t'en remette : D
et flatter ainsi son égo...ahhh les hommes
Tu préfère flatter son égaux ou te faire griller ? Moi jte conseille de faire profil bas
héhé t'as pas tord mol polo! : D
nan je suis pas a parisana moul Magnum stoplais !! : Toi je commence serieusement à songer à te faire découvrir une vrai glace franchement.
Si tu habite vers Paris je te conseille d'aller chez Amorino metro saint michel. Tu va mourir tellement c'est bon :
nan je suis pas a paris : (
jsuis dans la campagne moi snif
mais si tu m'offres une glace je veux bien me déplacer : D