reportage 'l'autre face' sur 2m

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angelomar
  • Date de début Date de début
je pense que 2M devrait faire l'effort de sous titrer c émissions Tv et ton poste à vrai dire m'a permis de prendre conscience de cela je ne m en suis jamais rendue compte

je suis de ton avis ;) mais bon parfois les choses progresse lentement , je vais étre patiente !!

dommage car il y a parfois de beau reportage et je comprend pas mais bon c'est la vie :D

oui tu a raison alors c'est parti : D

j'ai mis leur adresse dans destinataires ce qui est deja un debut :rolleyes:
Bonjour Mme/Mr

De part la qualité de vos émissions, je me permets aujourd'hui ce courrier afin de saluer dans un premier temps, et aussi pour vous faire une requête sur la faisabilité de sous titrer vos émissions en Français qui n'en manquent pas d'intérêts pour le public marocain vivant dans les pays francophones...

à vous les studios :D

Bonjour Mme/Mr

De part la qualité de vos émissions, je me permets aujourd'hui ce courrier afin de saluer dans un premier temps, et aussi pour vous faire une requête sur la faisabilité de sous titrer vos émissions en Français qui n'en manquent pas d'intérêts pour le public marocain vivant dans les pays francophones...

à vous les studios :D

oulalalala j'aurez pas fait mieux que ca comme cirage bravo :D

continue c'est trés bien !!!

xpdtrrrrrrrrrr g une migraine de fou et je suis obligée de rester au taf, je m'occupe comme je peux

alors continue toi féniana va :langue:

Bonjour Mme/Mr

De part la qualité de vos émissions, je me permets aujourd'hui ce courrier afin de saluer dans un premier temps, et aussi pour vous faire une requête sur la faisabilité de sous titrer vos émissions en Français qui n'en manquent pas d'intérêts pour le public marocain vivant dans les pays francophones .........car hier soir encore un sujet interressant dans l'emission "l'autre face" mais impossible pour beaucoup de personne dont moi méme de le comprendre.

Tout cela est dommage car ce qui se passe au maroc nous préoccupe , et ne voir que des images sans en comprendre correctement le contenu est frustrant .....

a vous les studios :D

Bonjour Mme/Mr

De part la qualité de vos émissions, je me permets aujourd'hui ce courrier afin de saluer dans un premier temps, et aussi pour vous faire une requête sur la faisabilité de sous titrer vos émissions en Français qui n'en manquent pas d'intérêts pour le public marocain vivant dans les pays francophones .........car hier soir encore un sujet interressant dans l'emission "l'autre face" mais impossible pour beaucoup de personne dont moi méme de le comprendre.

Tout cela est dommage car ce qui se passe au maroc nous préoccupe , et ne voir que des images sans en comprendre correctement le contenu est frustrant .....

a vous les studios :D
pas mal pas mal...

j'ose espérer que cette requete sera prise en compte de part le nombre de résidents croissants et l'importance aussi de pouvoir se rapprocher de notre pays et comprendre les choses tels qu'elles sont..

bien à vous

X et Y :D

Bonjour Mme/Mr

j'ose espérer que cette requete sera prise en compte de part le nombre de résidents croissants et l'importance aussi de pouvoir se rapprocher de notre pays et comprendre les choses tels qu'elles sont..

bien à vous .

PS : vous serez t'il possible de m'envoyer un mail pour etre sur que ce courrier vous soit bien arrivez . Merci d'avance .

X et Y

bien je l'envoie comme ca :D mais je vais quand méme autre chose que X et Y ,

slt, vous regarder 2m? hier un trs bon reportage a été diffusé qui s'intitule alwajh alakhar ou l'autre face. Hier on a traité le sujet de 'al9abla' ou la femme qui aide les enceintes à accoucher, vraiment un désastre vécu par ces dernières car elles habitent dans a région de bénimellal et sidi abed là où la neige couvre gravement les routes, pas de moyens de transport, pas de clinique ni de médicament, 10 femmes meurent par mois!!! oui c'est vrai! ainsi que les nouveaux nés, là c'est la pauvreté totale, les hommes partent aux villes pour travailler et les femmes restent enceintes à attendre leur destin: survivre ou mourir :( j'ai vu hier des femmes pauvres, ayant la peur dans leurs yeux, qui n'ont jamais connu la joie d'etre maman car meme s'elle a survécu elle souffre du froid, des hémorragies, des maladies liées à la malnutrition. làbas pas gynéco, pas de médicaments, et les femmes qui nécéssitent une césarienne ne trouvent aucun hopital et la plupart d'entre elles meurent.

c'est la faute à qui!!! ici au Maroc on gaspille de l(argent sur des émissions de chant et des projets vaut-rien, alors qu'il faut des investissements dans ces régions loin de la civilisation!

voilà mon propre intervention et Svp DISCUTEZ SERIEUSEMENT CE SUJET? ET PAS LA PEINE DE R2PONSES hors sujets OU rigolos ; c'est une réalité amere que vivent ces femmes là
SVP ne supprimez pas mon msg

voilà mon propre intervention et Svp DISCUTEZ SERIEUSEMENT CE SUJET? ET PAS LA PEINE DE R2PONSES hors sujets OU rigolos ; c'est une réalité amere que vivent ces femmes là
SVP ne supprimez pas mon msg

ton sujet est arrivé ici car j'avais deja ouvert une discussion et ensuite je pense que nous avons repondu serieusement a la suite de se reportage !!

c'est juste que tout le monde ici ne parle pas arabe et que c'est justement parce que se qui se passe au maroc nous interesse que petit bijou et moi méme avons fait une lettre a 2m pour traduire se genre d'emission qui concerne les marocains et ceux qui veulent les soutenirs !!

voila c'est tout pas la peine de mettre la vapeur en route ;)

Retour