reportage 'l'autre face' sur 2m

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angelomar
  • Date de début Date de début
ton sujet est arrivé ici car j'avais deja ouvert une discussion et ensuite je pense que nous avons repondu serieusement a la suite de se reportage !!

c'est juste que tout le monde ici ne parle pas arabe et que c'est justement parce que se qui se passe au maroc nous interesse que petit bijou et moi méme avons fait une lettre a 2m pour traduire se genre d'emission qui concerne les marocains et ceux qui veulent les soutenirs !!

voila c'est tout pas la peine de mettre la vapeur en route ;)
peut etre qu'il fallait que tu sous titre ton intervention :langue:

oui :( en plus meme les survecues souffrent du froid et de la rareté de nourriture et des médicaments. je ne sais pas comment peut-on les soutenirs làbas??
depuis les morts d'Agfou y a une ONG qui s'es mobilisée pour aider les gens de la région..essaie de te rapprocher d'eux et voi si toutefois ils s'occupent de cela aussi même si ça m'étonne..

je pense qu'il faut être sur place pour cela..

voila demain soir sur 2m passe une émissions sur la grossesse et l'accouchement des femmes au maroc ,sachant que certaines habitent vraiment des endroit reculé !!

cette emission m'interresse mais je pense qu'elle ne sera qu'en arabe et malheureusement je comprend rien :rouge:

savez vous si il y'a une chance qu'elle soit sous titrée comme ca arrive parfois ?

tres tres triste comme emission....pauvres femmes:(

tres tres triste comme emission....pauvres femmes:(
triste sort même...l'autre ***** là qui ne fait rien..

et c'est là où la réelle cohésion des ministères devraient avoir lieu et apparaitre au peuple marocain, s'ils veulent que l'on ait confiance en eux et qu'on aille voter..parce que ce que vivent ces femmes n'est pas que de l'essort du ministère de la santé tout seul, mais c'est aussi un pb de routes et d'infrastructures c'est un pb aussi d'éducation et de prévention..ou zid ou zid!!!ma khafya kana a3dam comme on dit!!

triste sort même...l'autre ***** là qui ne fait rien..

et c'est là où la réelle cohésion des ministères devraient avoir lieu et apparaitre au peuple marocain, s'ils veulent que l'on ait confiance en eux et qu'on aille voter..parce que ce que vivent ces femmes n'est pas que de l'essort du ministère de la santé tout seul, mais c'est aussi un pb de routes et d'infrastructures c'est un pb aussi d'éducation et de prévention..ou zid ou zid!!!ma khafya kana a3dam comme on dit!!

cette bete ne fait rien....a cause d'elle bcp de familles souffrent...elle est malade...min hadouk qui pensent.."I've got power.... I can abuse it".

Retour