Réputations des marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salut, salam,

voila, je sais pas pourquoi mais en visitant plusieurs mur de facebook etc...et en regles générales, les insultes qu'on donne aux marocaines sont quasi les mêmes que l'on est des P**** soit disant parce que quelques unes font des films X.

je reste choquée, je sais pas comment vous réagirez??:fou:

salut, salam,

voila, je sais pas pourquoi mais en visitant plusieurs mur de facebook etc...et en regles générales, les insultes qu'on donne aux marocaines sont quasi les mêmes que l'on est des P**** soit disant parce que quelques unes font des films X.

je reste choquée, je sais pas comment vous réagirez??:fu:

Moi jm'en bats la raçe :D

Ca va ummalik ? ça faisait longtemps :cool:

salut, salam,

Tu as des liens emules pour les vidéos :D ???

On commence à avoir l'habitude !!

za3ma les mecs eux ce sont des saints!
qu'il regarde d'abord leur bosse avant de regarder celle des autres :D
(ouais c un nouveau proverbe inspiré d'un proverbe connu avec des chameaux)

Pfffff.....
On s'en fout même si ces sales arabes (excusez le terme mais c'est ce que je dis d'habitude y compris de ma propre race quand je suis en colère!) sont à plaindre: bnadem est dans la ***** (pauvreté, chômage ,corruption.....)alors il cherche d'autres nationalités pour se défouler.
Mais ce que je déteste le plus, c'est que les marocains (surtout les filles) ne leur parlent pas avec notre dialecte (déjà on n'a pas à parler à n'importe qui!).Pfff, aucune fierté, my people!

salut, salam,

La réputation n'appartient qu'à ceux qui la font.

faut pas non plus nier que au bled la prostitution est presque a chaque coin de rue malheuresement

Ah bon...Je ne la voie pas dans ma rue...
Il y a des filles qui bossent dur et d'autres qui profitent de la "demande" des hommes pour avoir ce qu'elles veulent ou survivre tout simplement.
Ce phénomène existe dans le monde entier même au Japon qui est une grande puissance économique et où la rigueur d'esprit fait l'unanimité.Pourtant,ils ne sont pas tous hués de la sorte.
Bref, pourquoi cette obsession par le Maroc?Je ne sais pas mais je me fiche qu'on pense ça de nous car je n'ai pas de compte à rendre pour ce qui se passe au Maroc ou n'importe quel autre pays.

Il y a des filles qui bossent dur et d'autres qui profitent de la "demande" des hommes pour avoir ce qu'elles veulent ou survivre tout simplement.
Ce phénomène existe dans le monde entier même au Japon qui est une grande puissance économique et où la rigueur d'esprit fait l'unanimité.Pourtant,ils ne sont pas tous hués de la sorte.
Bref, pourquoi cette obsession par le Maroc?Je ne sais pas mais je me fiche qu'on pense ça de nous car je n'ai pas de compte à rendre pour ce qui se passe au Maroc ou n'importe quel autre pays.
arrete je suis marocain aussi je suis pas la pour critiquer mon pays maiqs faut reconnaitre qu'au maroc il y a plus de prostituion que ds certains pays j'ai voyager ds plein de pays et je peux te dire que si on dit que le maroc c'est la petite thailande il y a des bonnes raisons

les gros probleme au maroc c'est les mendiants et les ***** hachek

en algerie tu vois pas autant de mendiant par exemple

ça dépend des régions que tu fréquentes. j'ai vécu dans une région dont on trouve des prostituées... puis, j'ai vécu dans une autre où il n'y a pas de prostitution.
bon ok on va dire que quand il y a des prostituées c'est pas a moitié

j'ai un pote qui revient de agadir le pauvre il m'a dit mais rien a vori avec marrakech il ma dit c'est mille fois pire!

Les autorités marocaines doivent filtrer les marocaines qui se rendent dans le Golfe, c'est la seul solution pour améliorer la réputation de la marocaine.

bon ok on va dire que quand il y a des prostituées c'est pas a moitié

j'ai un pote qui revient de agadir le pauvre il m'a dit mais rien a vori avec marrakech il ma dit c'est mille fois pire!
J'ai passé la grande partie de ma vie dans un quartier populaire de Rabat... dans ce quartier, des prostituées existent mais elles restent minoritaires... la majorité écrasante des femmes de ce quartier sont loin d'être prostituées et à cause de la minorité, on généralise la prostitution sur toutes les femmes de ce quartier ;) 7outa wa7da katkhanez chwari comme on dit.

Agadir et Marrakech sont des villes du tourisme sexuel... mais une personne qui se rend de temps en temps à ces deux villes, ce qui lui a permis d'accumuler une idée claire sur la situation de ces deux villes, elle va trouver insultant de parler des marrakchiyates et d'agadiriyates comme des prostituées... la grande partie des femmes de ces deux villes sont loin d'être prostituées... mais comme je t'ai dit en haut, la minorité salit l'image du reste.

Faut se rendre à l'évidence miss, notre pays est le plus gros exportateur de s***** vers le middle east.. et même au niveau local ca commence à prendre des proportions effarantes (Agadir et Marrakech)

J'ai passé la grande partie de ma vie dans un quartier populaire de Rabat... dans ce quartier, des prostituées existent mais elles restent minoritaires... la majorité écrasante des femmes de ce quartier sont loin d'être prostituées et à cause de la minorité, on généralise la prostitution sur toutes les femmes de ce quartier ;) 7outa wa7da katkhanez chwari comme on dit.

Agadir et Marrakech sont des villes du tourisme sexuel... mais une personne qui se rend de temps en temps à ces deux villes, ce qui lui a permis d'accumuler une idée claire sur la situation de ces deux villes, elle va trouver insultant de parler des marrakchiyates et d'agadiriyates comme des prostituées... la grande partie des femmes de ces deux villes sont loin d'être prostituées... mais comme je t'ai dit en haut, la minorité salit l'image du reste.

je ne dis pas que la majorité des femmes du bled sont des ***** hachek je vais pas dire ça sur les femmes de mon pays meme si je suis pas du tout nationaliste

Les autorités marocaines doivent filtrer les marocaines qui se rendent dans le Golfe, c'est la seul solution pour améliorer la réputation de la marocaine.

C'est quoi un pays qui ouvre ou ferme ses frontières à des femmes??????????????

Et les hommes marocains ils sont parfaits?

Et en fonction de quels critères? Vous retenez les jolies au Maroc et vous laissez sortir les pas belles?

Vous les laissez sortir à l'âge de la retraite????

Cette histoire de réputation est une vaste c.nnerie.

Pour être plus clair!

Les marocaines que je connais bossent ou élèvent leur famille.

Et elles ne doivent rien à personne!
Et elles sont respectées!!!!

Les autorités saoudiennes même ont refoulés des jeunes femmes qui allaient à La Mecque sous pretexte qu'il "est possible que leurs intentions soient autre que le pélerinage"

C'est dire à quel point le phénomène est étendu.

Les autorités saoudiennes même ont refoulés des jeunes femmes qui allaient à La Mecque sous pretexte qu'il "est possible que leurs intentions soient autre que le pélerinage"

C'est dire à quel point le phénomène est étendu.

Des jeunes femmes? Il est dit que seules les marocaines étaient visées?

Purée : décréter que des femmes sont des p.tes en puissance???????

Si on faisait ce genre de truc à nos frontières ce serait la révolution.

Chaque pays s'occupe de son pays.

Mais vu d'ici....

salut, salam,

encore ?!?

les marocaines sont les plus hot, et les autres sont jaloux de se taper des frigos(ou d'en etre un).

salut, salam,

arrête d'aller sur facebook tout simplement.....

ne me remercie pas......

Vos grands mamans, votre maman, vos tantes, vos soeurs, vos cousines, vos filles, vos nièces.....

Elles ne sont pas marocaines????????????????????????

C'est d'elles dont il s'agit dans cette discussion!

Et vous laissez dire????

Retour