Réputations des marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début
salut, salam,

voila, je sais pas pourquoi mais en visitant plusieurs mur de facebook etc...et en regles générales, les insultes qu'on donne aux marocaines sont quasi les mêmes que l'on est des P**** soit disant parce que quelques unes font des films X.

je reste choquée, je sais pas comment vous réagirez??:ou:

ça ne me fait ni chaud ni froid
m'en fout COMPLETEMENT :eek::confus:

Des jeunes femmes? Il est dit que seules les marocaines étaient visées?

Purée : décréter que des femmes sont des p.tes en puissance???????

Si on faisait ce genre de truc à nos frontières ce serait la révolution.

Chaque pays s'occupe de son pays.

Mais vu d'ici....

C'était des marocaines, qui prenaient l'avion depuis le Maroc...

D'ailleurs le PJD a fortement condamné la décision saoudienne, il y a eu scandale là-dessus.

Faut se rendre à l'évidence miss, notre pays est le plus gros exportateur de s***** vers le middle east.. et même au niveau local ca commence à prendre des proportions effarantes (Agadir et Marrakech)

Certaines vont de leur propre gré parce que le "marché" la-bas est "porteur" (sans jeu de mot... :D ).Celles-là; llah i3awenhom.On ne peut pas obliger qui que ce soit à faire des choses qu'il ne veut pas.
d'autres vont uniquement pour travailler et se retrouvent avec leurs passeports confisqués et poussées de force à se prostituer....Pourquoi ne parle-t-on jamais de ces filles que personne ne veut leur rendre justice!!
SI on doit "filtrer" des gens, eh ben qu'on protège ces pauvres filles...A quoi servent nos ambassades alors??!!!!!!

Vos grands mamans, votre maman, vos tantes, vos soeurs, vos cousines, vos filles, vos nièces.....

Elles ne sont pas marocaines????????????????????????

C'est d'elles dont il s'agit dans cette discussion!

Et vous laissez dire????

Certains gars marocains ont un complexe d'infériorité.Voilà ce qui se passe et au lieu de faire face à ces insultes, ils se défoulent sur leurs concitoyennes!!

Certains gars marocains ont un complexe d'infériorité.Voilà ce qui se passe et au lieu de faire face à ces insultes, ils se défoulent sur leurs concitoyennes!!
n'importe quoi lol on devrait dire ici tout est beau au maroc etc

arrete stp le maroc c'est rempli de ***** et d'homo et de mendiants tu ne peux pas nier ça

C'était des marocaines, qui prenaient l'avion depuis le Maroc...

D'ailleurs le PJD a fortement condamné la décision saoudienne, il y a eu scandale là-dessus.

Je comprends. Cool!

Vous imaginez qu'on ferme les frontières d'un pays, européen ou autre, à des hommes de telle ou telle nationalité ou origine sous prétexte qu'il y en a trop qui XXXXXX?????

Il n'est pas question de défendre la prostitution ou toute autre forme de délinquance. Il est question de ne pas faire de globalisation, d'amalgames, au point de prendre des décisions.....très très très tendancieuses. :)

Et....des marocaines qui prennent l'avion depuis le Maroc....c'est comme des hommes qui prennent l'avion depuis le Maroc....pour le hadj. ;)

n'importe quoi lol on devrait dire ici tout est beau au maroc etc

arrete stp le maroc c'est rempli de ***** et d'homo et de mendiants tu ne peux pas nier ça

*****= partout.
homos= partout (je ne savais pas que c'est grave d'être "homo"...)
les mendiants= partout, avec des niveaux très bas dans les pays développés.

Pourquoi le Maroc serait l'axe du mal? Désolée, mais c'est un complexe d'infériorité,on dirait que nous sommes l'origine de tout ça...

Si y a une réputation sur les marocaines c'est un peu a cause de certains marocains qui n'hésitent pas a critiquer les marocaines. Y a qu'a lire certains coms sur bladi.

non du tout on peut reconnaitre les problèmes qu'il y a ds notre pays sans pour autant en faire la propagande

c'est de la faute a ses petasses qui donne leur *** a des touristes et ensuite bah ca parle

non du tout on peut reconnaitre les problèmes qu'il y a ds notre pays sans pour autant en faire la propagande

c'est de la faute a ses petasses qui donne leur *** a des touristes et ensuite bah ca parle

ce sont des minorités ! La réputation existe parce-que certains parlent et faut pas se mentir les marocains sont aussi un peu responsables de cette réputation !

Certaines vont de leur propre gré parce que le "marché" la-bas est "porteur" (sans jeu de mot... :D ).Celles-là; llah i3awenhom.On ne peut pas obliger qui que ce soit à faire des choses qu'il ne veut pas.
d'autres vont uniquement pour travailler et se retrouvent avec leurs passeports confisqués et poussées de force à se prostituer....Pourquoi ne parle-t-on jamais de ces filles que personne ne veut leur rendre justice!!
SI on doit "filtrer" des gens, eh ben qu'on protège ces pauvres filles...A quoi servent nos ambassades alors??!!!!!!

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas à moi de le dire! :)

Les autorités ferment les yeux sur ce phénomène, c'est ça le problème...

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas à moi de le dire! :)

Les autorités ferment les yeux sur ce phénomène, c'est ça le problème...

S'ils ferment les yeux, c'est que parfois il n'y a pas d'alternatives sinon c'est la "chaos" ou tout simplement que les clients sont importants ou qui graissent la pâte aux autorités...
Sachant qu'au Maroc (ce pays plein de "*****"), si tu balades avec un mec dans la rue (surtout le soir) et que tu ne peux pas justifier ton "lien" avec ce mec, sache que tu passera la nuit au violon!Hah,plus *** que ça, tu meurs!
Mais on ne dit jamais ça, on parle toujours de "*****" par ici, "*****" par-là alors que certaines libertés individuelles peuvent être confisquée avec le caprice d'un seul policier...

la prostitution existe dans tous les pays du monde ,
c est de la propagande virtuelle algerienne qui aime coller ce phenomene aux marocaines , za3ma les prostitues(ees) n existent pas dans leurs pays

faut les ignorer

S'ils ferment les yeux, c'est que parfois il n'y a pas d'alternatives sinon c'est la "chaos" ou tout simplement que les clients sont importants ou qui graissent la pâte aux autorités...
Sachant qu'au Maroc (ce pays plein de "*****"), si tu balades avec un mec dans la rue (surtout le soir) et que tu ne peux pas justifier ton "lien" avec ce mec, sache que tu passera la nuit au violon!Hah,plus *** que ça, tu meurs!
Mais on ne dit jamais ça, on parle toujours de "*****" par ici, "*****" par-là alors que certaines libertés individuelles peuvent être confisquée avec le caprice d'un seul policier...

Le policier arrête les couples tard la nuit dans une voiture isolée simplement pour que tu leur donne un petit quelque chose, et non par morale ou défense des valeurs...

Les autorités ferment les yeux parce que le phénomène rapporte beaucoup d'argent, par cycle de corruption, et attire les touristes étrangers assoiffés de chair fraiche. Marrakech est devenu le paradis de la prostitution hétéro et homo, et des étrangers commencent à s'intéresser aux plus jeunes...

Que tu t'en rende compte ou non la débauche est devenu un vrai problème, et le phénomène s'accélère...

c'est normal, y a beaucoup de prostitués au maroc et en dehors du maroc !

pourquoi ??

tout simplement, le nombre de prostituées est proportionnel à la demande.

la demande augmente tout en faisant augmenter l'offre !

c'est normal, y a beaucoup de prostitués au maroc et en dehors du maroc !

pourquoi ??

tout simplement, le nombre de prostituées est proportionnel à la demande.

la demande augmente tout en faisant augmenter l'offre !
Salam ba Mido,

Pour être un marocain qui parle des marocaines comme si elles étaient majoritairement des prostituées, il faut être un marocain qui n’a pas eu de succès avec la marocaine et qui crache sur elle de la plus sale des manières… non ?

On connaît très bien notre Maroc… mais jamais on ne va parler des marocaines comme si elles étaient majoritairement des prostituées sauf si elles l’étaient réellement… chose qui est vraiment très loin d’être la réalité du Maroc.

Certains devraient cesser de se voiler la face et bouger pour que les autorités cessent de jouer les autruches.

Vous voulez que le Maroc deviennent la Thailande du monde arabe?

Les autorités ferment les yeux parce que le phénomène rapporte beaucoup d'argent, par cycle de corruption, et attire les touristes étrangers assoiffés de chair fraiche. Marrakech est devenu le paradis de la prostitution hétéro et homo, et des étrangers commencent à s'intéresser aux plus jeunes...

Que tu t'en rende compte ou non la débauche est devenu un vrai problème, et le phénomène s'accélère...

copier coller des journaux algeriennes , avant de faire les moralistes et citer les villes marocaines , je pense nos voisins doivent faire un tour le soir a Wahran et lblida
les prostituees et le homos sont partout le pire c est dans un pays qui exporte le petrol.

Le policier arrête les couples tard la nuit dans une voiture isolée simplement pour que tu leur donne un petit quelque chose, et non par morale ou défense des valeurs...

Meknès à 20h et quelques il y a deux/trois ans...
On devait rentrer à Fès quand j'ai vu de mes propres yeux un couple (bref, un garçon et une fille) se faire aborder par la police uniquement parce ce qu'il n'y avait qu'eux qui marchaient dans la rue!
J'entends également parler d'autres anecdotes de ce genre...Désolée mais ce n'est pas toujours les cas classiques "isolés".
Parfois même dans des cafés qui ont une bonne réputation ( j'ai entendu parler de ça dans une autre ville...).

Meknès à 20h et quelques il y a deux/trois ans...
On devait rentrer à Fès quand j'ai vu de mes propres yeux un couple (bref, un garçon et une fille) se faire aborder par la police uniquement parce ce qu'il n'y avait qu'eux qui marchaient dans la rue!
J'entends également parler d'autres anecdotes de ce genre...Désolée mais ce n'est pas toujours les cas classiques "isolés".
Parfois même dans des cafés qui ont une bonne réputation ( j'ai entendu parler de ça dans une autre ville...).

si c'est vrai ca mais bon tu donne un billet le mec te laisse

la corruption au maroc voila quoi

salut, salam,

voila, je sais pas pourquoi mais en visitant plusieurs mur de facebook etc...et en regles générales, les insultes qu'on donne aux marocaines sont quasi les mêmes que l'on est des P**** soit disant parce que quelques unes font des films X.

je reste choquée, je sais pas comment vous réagirez??:fou:

ce n'est pas pour les films, mais pour la vraie vie

:D

Exactement, il était venu à eux seulement pour wa7ed khedra...
au bled c'est des fous une fois un matin le flic m'arrete genre excés de vitesse il me dit viens on s'arrange j'ai pas pris mon ptit dej

je lui ai dit moi aussi je l'ai pas pris et tu crois je vais te donner pour que tu le prenne avant moi?

il a rigolé il m'a laisser partir

si c'est vrai ca mais bon tu donne un billet le mec te laisse

la corruption au maroc voila quoi

Parfois, ça ne marche pas quand ils font des "campagnes de nettoyage"...Ils ont un quota à atteindre alors si tu tombes entre leurs pendant cette période...

salut, salam,

Wa 3Alayki Salam,

Ce n'est qu'une propagande ma soeur.

Salam ba Mido,

Pour être un marocain qui parle des marocaines comme si elles étaient majoritairement des prostituées, il faut être un marocain qui n’a pas eu de succès avec la marocaine et qui crache sur elle de la plus sale des manières… non ?

On connaît très bien notre Maroc… mais jamais on ne va parler des marocaines comme si elles étaient majoritairement des prostituées sauf si elles l’étaient réellement… chose qui est vraiment très loin d’être la réalité du Maroc.

3alaykom assalam khouya Marx :langue:

la réputation n'épargne personne malheureusement. déjà le mot réputation est en soi une généralisation ! les marocaines ont une mauvaise réputation dans les pays du Moyen Orient, ça c'est un fait avéré !

on doutera toujours de la marocaine célibataire qui vit dans un pays du Golf, même si elle occupe un poste très important, j'ai lu l'histoire " Brisée " de Touria Tiouli, une française d'origine marocaine qui a été violée à Dubai parce que tout simplement elle a eu le malheur de parler en arabe et de dire qu'elle était d'origine marocaine, pourtant cette femme trentenaire bossait dans le consulat français aux Emirates et avait un enfant...

la mauvaise réputation des marocaines est telle que la justice émiratienne l'ait emprisonnée après qu'elle ait porté plainte sous prétexte qu'elle a eu des relations sexuelles illicites et hors mariage :confus:

salut, salam,

où est ce que t'as vu cela sur facebook?

Peu importe que les clients soient des arabes sans scrupules profitant de la misère humaine, peu importe si ce phénomène est récent et qu'il était auparavent la spécialité libanaise, peu importe si la pudeur de la population marocaine et ses moeurs est en réalité bien plus en accord avec les valeurs de l'islam que beaucoup d'autres populations arabes: les rumeurs ont la peau dur et je soupçonne qu'un racisme latent chez les moyens orientaux, combattant le complexe d'infériorité qu'ils recentent devant les occidentaux en un complexe de supériorité envers des "sous-arabes", soit derrière tout cela.

Pfffff.....
On s'en fout même si ces sales arabes (excusez le terme mais c'est ce que je dis d'habitude y compris de ma propre race quand je suis en colère!) sont à plaindre: bnadem est dans la ***** (pauvreté, chômage ,corruption.....)alors il cherche d'autres nationalités pour se défouler.
Mais ce que je déteste le plus, c'est que les marocains (surtout les filles) ne leur parlent pas avec notre dialecte (déjà on n'a pas à parler à n'importe qui!).Pfff, aucune fierté, my people!

Alors là, je ne peux qu'être entièrement d'accord. J'ai entendu de la bouche même de libanais et de syriens qu'ils trouvaient notre langue barbare, sans comparaison avec l'arabe, et que la preuve était que les marocains ne leurs parlaient jamais avec. Alors que nous nous faisions un effort pour nous faire comprendre fraternellement, j'ai appris qu'ils percevaient cela comme une allégeance envers leurs cultures au lieu d'une ouverture d'esprit. Abject.

Mais, ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est que malgré mes remontrances et mes corrections, malgré la réputation dont elles sont conscientes, certaines n'ont pas de pudeur envers des gens qui n'attendent que de voir leurs dos pour dire ironiquement "ya3ich elmaghreb el arabi"....

Retour