Résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?

Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?
Salam Ilies,
Pourquoi il y a 18a sur ton profil ?

Salam A3laykoum, tu dois suivre ton propre instinct, avoir ta propre personnalité et ne pas suivre les autres dans l'égarement et ce, juste pour avoir une bonne image auprès de tes amis. Si tu as du mal à te préserver, baisse ton regard, essaie donc de jeûner, ça ne fera que renforcer ta foi.
Plus légèrement, on écrit "puceau" et non "pusso".

Tu cherches quoi au juste qu'on te donne le feu vert?

Si t'es pas convaincue, si ce n'est pas par conviction religieuse, Beh vas y fonce..
On va pas coucher juste parce que les autres le font hienn, t'es pas un mouton!!

Et puis, personne n'est nait expert, dans la vie tout s'apprend..

La plupart des hommes mentent, ils prétendent ne pas être puceaux alors qu'ils le sont et n'ont même jamais abordé une fille.

àu lieu de coucher je crois que tu met encore des couches ! tu n'es pas mature du tôut, handek tu te trompe de trou c'est pas le nombril.. bref t'es un bazzzzzz eclate toi va jour à la game boy cava passer

les mecs qui nont jamais fais l'amour ne le disent pas tjs
parfois ils mentent
moi quand on me demandait si jétais puceau, je disais que non que j'avais déjà couché à l'age de 16 ans
mais maintenant jai appris à l accepter
j évite d en parler car lorsque je lai fais, on sest moqué de moi mais bon

non arrete d'etre naif, ils l'ont tous fait
les mecs c'est gros crasseux souvent

c'est rare un mec qui se tiens, surtout en ile de France

non arrete d'etre naif, ils l'ont tous fait
les mecs c'est gros crasseux souvent

c'est rare un mec qui se tiens, surtout en ile de France

mais je te dis que non khoulood
je t'ai déjà dis que lorsque j'étais étudiant j'avais deux potes muslim pratiquants et marocains qui étaient vierges.
et il y'en a plein comme ca dans les cités.
Le probleme avec toi cest que tu es tetue et tu veux pas accepter une autre vérité que la tienne.

mais je te dis que non khoulood
je t'ai déjà dis que lorsque j'étais étudiant j'avais deux potes muslim pratiquants et marocains qui étaient vierges.
et il y'en a plein comme ca dans les cités.
Le probleme avec toi cest que tu es tetue et tu veux pas accepter une autre vérité que la tienne.

bé ils sont 2 la belle affaires, franchement je ne pense pas qu'ils soient pleins

toi meme tu disais, c'est une communauté d'hypocrites, tu penses vraiment qu'ils vont se priver sachant qu'ils ont pas l'hymen pour les démasquer

ça fait longtemps que c'est connu et répandue cette mentalité de merrde, je suis réaliste, des hommes vierges il n'y en n'a pas beaucoup, en tout cas passé 25 ans

bé ils sont 2 la belle affaires, franchement je ne pense pas qu'ils soient pleins

toi meme tu disais, c'est une communauté d'hypocrites, tu penses vraiment qu'ils vont se priver sachant qu'ils ont pas l'hymen pour les démasquer

ça fait longtemps que c'est connu et répandue cette mentalité de merrde, je suis réaliste, des hommes vierges il n'y en n'a pas beaucoup, en tout cas passé 25 ans

mdr
tes incorrigible
je tai juste donné deux exemples
bon moi jai 31 ans et je suis vierge mais j'avous je suis pas une bonne affaire
mais on est largement plus que tu semble vouloir le croire
cest juste qu'on est discret et qu'on évite de se faire remarquer
et peut etre aussi qu on est pas des bons parties lol

mdr
tes incorrigible
je tai juste donné deux exemples
bon moi jai 31 ans et je suis vierge mais j'avous je suis pas une bonne affaire
mais on est largement plus que tu semble vouloir le croire
cest juste qu'on est discret et qu'on évite de se faire remarquer
et peut etre aussi qu on est pas des bons parties lol

je ne crois que ce que je vois desolé
et pour l'instant des hommes vierges de plus de 25 ans j'en n'ai pas vu

oui ben t'es le seul alors :p lol
en plus tu te prends pas pour un prophete ou un messager de Dieu, ce qui est une grande premiere pour un marocain de France!

mdr
apres le dernier des mohicans et le dernier
samourais, je suis le derniers des puceaux de plus de 25 ans mdr
bah je suis pas mieux que personne
mais tu sais khouloud tu dois aussi comprendre que cest pas parce que le mec nest plus vierge que cest pas un type bien. Et la virginité est aussi un fardeau pour un homme car on sest souvent moqué de moi et méprisé à cause de ca.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas critiquer le petit qui a posté son message ni les mecs qui sont passé à l acte.

mdr
apres le dernier des mohicans et le dernier
samourais, je suis le derniers des puceaux de plus de 25 ans mdr
bah je suis pas mieux que personne
mais tu sais khouloud tu dois aussi comprendre que cest pas parce que le mec nest plus vierge que cest pas un type bien. Et la virginité est aussi un fardeau pour un homme car on sest souvent moqué de moi et méprisé à cause de ca.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas critiquer le petit qui a posté son message ni les mecs qui sont passé à l acte.

je pars du principe que ces mecs la refusent categoriquement une fille vierge, donc ils ne meritent pas qu'on les accepte

Y'a des femmes elle n'ont plus l'hymen et pourtant elle sont vierge renseigne avant d'aboyer

Rien il ne faut rien faire lol

Retour