Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jour ou tu te maries la fille elle se desappe ,et apres ces naturels puisque cest ton corps qui controle .. Cest vraiment ***Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?
perd pas ton temps il dois avoir 14 ans le petitEt puis mince faites du sport , souffle abdos muscles .... Au moins la fille vas'exiter / au lieu de parler d'experience
Qui sait ....Ça pas ou quoi tes malades?!!!
Qui sait ....
Arrêté de te torturer l'esprit mon enfant. Et laisse la nature faire. Sinon patiente jusqu au mariage.Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?
@Ilies59 , tu penses quoi des femmes non vierges ?
Vu que tu es viergeJe sais pas c'est difficile de se prononcer sur ce sujet sans recevoir les foudres de beaucoup de femmes moi personnellement je n'aimerai pas épouser une femme non vierge psq je me dirait toujours dans ma tête qu'elle a déjà été touché par un autre homme pour moi une femme c'est un bijoux mais bon je respecte mais voilà en plus c'est haram donc...
Je sais pas c'est difficile de se prononcer sur ce sujet sans recevoir les foudres de beaucoup de femmes moi personnellement je n'aimerai pas épouser une femme non vierge psq je me dirait toujours dans ma tête qu'elle a déjà été touché par un autre homme pour moi une femme c'est un bijoux et en plus c'est haram donc...
Je comptais déjà épouser une femme vierge lolVu que tu es vierge
Je te conseille en tant que grand frere d'épouser une femme qui est vierge aussi
Je comptais déjà épouser une femme vierge lol
Inscris toi â un club de muscu et construis toi un mental fort
N'écoute pas ceux qui se vantent de forniquer
C'est un grand péché
Tu n'as pas à complexer d'avoir aucune expérience
Avoir envie est normal
Se retenir et se preserver jusqu'au mariage est un signe de force mental
Ét si tu rajoutes la niyya que tu te préservés pour Allah
Tu seras récompensé Inchallah
Wa Salaaaam Alaykum petit frere
Wé epouse une vierge ... Moi je l'etais par exemple cest un grand signe de serieux ... Quoi??
A ça je savais pas mdrJuste mefies toi lol une femme vierge est parfois une femme qui a un peu été " bloqué" chez ses parents ....
Le jour ou elle se marie cest parfois la liberté
Le jour ou elle fais l'amour la premiere fois elle peut se dire mrd pourquoi jai raté ce truc avant ....
Bref tu sais vierge sest un peu comme les autres , la solution n'est malheureusement pas la .... Enfin cest mon vecu
Je sais pas c'est difficile de se prononcer sur ce sujet sans recevoir les foudres de beaucoup de femmes moi personnellement je n'aimerai pas épouser une femme non vierge psq je me dirait toujours dans ma tête qu'elle a déjà été touché par un autre homme pour moi une femme c'est un bijoux en plus c'est haram donc...
Cest quand meme un peu connu ....A ça je savais pas mdr
Ça t'interesse hein? Lolton mari était vierge aussi ?
Ça t'interesse hein? Lol
Hey ... 3la slamtek, comment vas-tu ?Je trouve malsain de parler sexe avec ses ami-es, ça relève de l'intimité ...c'est puéril. Pourquoi vous ne parlez pas projets professionnels plutôt ? Qu'ils gardent leurs exploits pour eux à moins que cela flatte de leur égo de parler conquêtes à leurs potes. Tu devrais éviter de te comparer ou faire ta vie en fonction des autres.
Dégoûter non ça reste un être humain pk tu n'est pas vierge ? Maintenant je n épouserai pas une femme qui n'est pas vierge même si c'est une bombeles femmes non vierges te degoutent-elles ?
Salam,Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?
Allah i salmekHey ... 3la slamtek, comment vas-tu ?
Alhamdolillah, ça va aussi super : )Allah i salmek
Hamedoullah koulchi labess et toi ? Ca va ?
Salam,
Déjà bravo pour avoir résister : )
Je crois que tu devrais changer de fréquentations ......c'est vraiment pas des amis recommandables que tu nous décris là. Ta femme ne se moquera pas de toi, rassure-toi : )
Cestles mecs qui se moquent oui !tu peux pas etre sur
bcp de femmes vont se moquer de lui
Cestles mecs qui se moquent oui !
Et encore cest plutot dans le sens " il a pas touché une femme cest suspect "
Enfin je pense
En Islam l'époux et l'épouse sont supposés se couvrir l'un l'autre dans le sens se protéger, se soutenir, se sécuriser ect { Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles }tu peux pas etre sur
bcp de femmes vont se moquer de lui
Voila cest ca homo .,,, ça parait suspect pour les gens .il y a des mecs qui se moquent cest vrai
bon ceux qui te traitent d'homosexuels, non j'ai pas eu ca
mais ya pas mal de femmes qui méprisent les mecs vierges et qui se moque de toi quand tu l 'es
rien que sur le forum jai été victime de moqueries
En Islam l'époux et l'épouse sont supposés se couvrir l'un l'autre dans le sens se protéger, se soutenir, se sécuriser ect { Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles }
Sourate 2 – Verset 187
... S'il rencontre quelqu'un avec l'attitude contraire, il saura qu'il n'est pas face à sa femme, non ?
En Islam l'époux et l'épouse sont supposés se couvrir l'un l'autre dans le sens se protéger, se soutenir, se sécuriser ect { Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles }
Sourate 2 – Verset 187
... S'il rencontre quelqu'un avec l'attitude contraire, il saura qu'il n'est pas face à sa femme, non ?