A
AncienMembre
Non connecté
Apres niveau des femmes je pense pas du tout quelles se moquent .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, tranquille, je rebosse!Alhamdolillah, ça va aussi super : )
Tes jambes ça va mieux ?
Voila cest ca homo .,,, ça parait suspect pour les gens .
Et pourtant non rien a voir
Moi je suis sur que en faite tant il a pas gouter il a pas trop envi ( dans le sens ou il arrive a passer a coter )
Mais apres la barriere soulever ( oups ca fait bizarre) il peut etre totalement different et avoir beaucoup de besoins ou pas dailleurs .... Enfin pour dire que ça n'a rien a voir
Apres niveau des femmes je pense pas du tout quelles se moquent .
Bah à moins d'avoir quelque chose de particulièrement crucial à dire je ne vois pas pourquoi tu dévoilerais ton passé sexuel. Elle a raison @vanichoco .les opposés s attirent parfois
on se marie pas toujours avec quelqu'un de bien
et si on écoute une personne comme vanichoco on est supposé ne pas révélé notre passé sexuel
Ba oui mais toi cest autre chose comme probleme ,je peux t'assurer que jusqu'à l age de 25 ans j'avais une libido de malade mental
mon baton etait encore plus dur qu'un sabre laser
et pourtant jai réussi à me retenir
Ce qui fait bizarre cest de le dire : salut je m'appel baker ... Wé mais tu sais je suis puceaulol
ya bcp de femmes qui se sont moqué de moi pourtant
mais bon c'es la vie
euh lorsque la fille te demande c'était quand ta derniere relation et que je réponds jen ai jamais eu, c'est normal de révéler son passé sexuel sans le faire expres.Bah à moins d'avoir quelque chose de particulièrement crucial à dire je ne vois pas pourquoi tu dévoilerais ton passé sexuel. Elle a raison @vanichoco .
Alhamdolillah ....... je suis contente pour toiOuais, tranquille, je rebosse!
Bonne nuit
C'est un faux débat ........ ta vie t'appartient, ton problème d'impuissance oui tu devrais en parler mais le reste, ça te concerne.euh lorsque la fille te demande c'était quand ta derniere relation et que je réponds jen ai jamais eu, c'est normal de révéler son passé sexuel sans le faire expres.
Ce qui fait bizarre cest de le dire : salut je m'appel baker ... Wé mais tu sais je suis puceau
Cest surtout ça qui est bizarre
Ta quel age?non mais ca se passe pas comme ca
pour le posteur si tu peux te marier au plus vite fais le
je regretterai toute ma vie de ne pas m etre marié jeune et dans la fleur de l'age...
94 ans tu sais pas lireTa quel age?
C'est un faux débat ........ ta vie t'appartient, ton problème d'impuissance oui tu devrais en parler mais le reste, ça te concerne.
Ta quel age?
Dégoûter non ça reste un être humain pk tu n'est pas vierge ? Maintenant je n épouserai pas une femme qui n'est pas vierge même si c'est une bombe
94 ans tu sais pas lire
Oula cest la fin quoi ....serieuxjai 31 ans
je vais sur mes 32 l année prochaine
Y'a des millions de femmes dans le monde mariées à des hommes comme toi, arrête de faire ton bad trip encoreNon je suis pas un mytho
jai pas envie de faire perdre du temps à qui que ce soit
les filles qui veulent pas de puceaux, je peux comprendre, pas la peine de l'embetter
mon soucis d'impuissance, je suis parti chez les médecins personne n'a pu m'aider...
Ba cest normal l'impuissance alors ,,,94 ans tu sais pas lire
Je sais, tu écrivais comme si tu étais à l'article de la mort ........Le Val de Marne concordait bienlol ca c'est ma patrie le val de marne
Oula cest la fin quoi ....serieux
Parcontre conseil pas de se marrier jeune , jen vois tellement des jeunes qui divorce ... Et surtout se marrier avec la grosse envie la a mon avis ça aide pas a etre raisonnable ...
Pour se marrier faut reflechir .... L'envie n'aide pas a reflechir
J'ai épousé mon mari étant vierge.Je sais pas c'est difficile de se prononcer sur ce sujet sans recevoir les foudres de beaucoup de femmes moi personnellement je n'aimerai pas épouser une femme non vierge psq je me dirait toujours dans ma tête qu'elle a déjà été touché par un autre homme pour moi une femme c'est un bijoux en plus c'est haram donc...
Bah à moins d'avoir quelque chose de particulièrement crucial à dire je ne vois pas pourquoi tu dévoilerais ton passé sexuel. Elle a raison @vanichoco .
Moi aussi cela dit ça ne presage pas de la suiteJ'ai épousé mon mari étant vierge.
Donc on peut le faire...rester vierge jusqu'au mariage.
Reste dans le sujet...Moi aussi cela dit ça ne presage pas de la suite
Malheuresèment nonMoi aussi cela dit ça ne presage pas de la suite
Ben écoute la plupart d'entre nous le sont plus maintenant j'ai un travail je pense que je vais bientôt me marier pour pas céder à la tentationnon je te demandais car tu as des potes pas vierges avec qui tu traines et que j'imagine tu aimes bien malgré cela
se marier à 24 25 ans c'est tres bien je pense
regarde moi
jai 31 ans, vierge et impuissant
donc pour le posteur fais pas les conneries que jai fais
je te parle comme à un petit frere car on sait jamais ce qui peut arriver dans le futur
Mabrouk عlikBen écoute la plupart d'entre nous le sont plus maintenant j'ai un travail je pense que je vais bientôt me marier pour pas céder à la tentation
Attend je comprend pas la il est où ton problème vas y marie toi ya plein de fille c'est quoi le problème ?
Que dieu t'aide frr j'espère que ça va s'arranger mais t'inquiète ya des filles qui accepteront çamoi jai plusieurs problemes
je suis impuissant et jai pas vraiment de situation sociale
sans parler du fait que jai d important problemes familiaux
donc voilà pourquoi je te dis de te marier si un jour tu tombe sur une bent ness