Résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Voila cest ca homo .,,, ça parait suspect pour les gens .
Et pourtant non rien a voir
Moi je suis sur que en faite tant il a pas gouter il a pas trop envi ( dans le sens ou il arrive a passer a coter )
Mais apres la barriere soulever ( oups ca fait bizarre) il peut etre totalement different et avoir beaucoup de besoins ou pas dailleurs .... Enfin pour dire que ça n'a rien a voir

je peux t'assurer que jusqu'à l age de 25 ans j'avais une libido de malade mental
mon baton etait encore plus dur qu'un sabre laser
et pourtant jai réussi à me retenir

C'est un faux débat ........ ta vie t'appartient, ton problème d'impuissance oui tu devrais en parler mais le reste, ça te concerne.

Non je suis pas un mytho
jai pas envie de faire perdre du temps à qui que ce soit
les filles qui veulent pas de puceaux, je peux comprendre, pas la peine de l'embetter
mon soucis d'impuissance, je suis parti chez les médecins personne n'a pu m'aider...

jai 31 ans
je vais sur mes 32 l année prochaine
Oula cest la fin quoi ....serieux
Parcontre conseil pas de se marrier jeune , jen vois tellement des jeunes qui divorce ... Et surtout se marrier avec la grosse envie la a mon avis ça aide pas a etre raisonnable ...
Pour se marrier faut reflechir .... L'envie n'aide pas a reflechir

Oula cest la fin quoi ....serieux
Parcontre conseil pas de se marrier jeune , jen vois tellement des jeunes qui divorce ... Et surtout se marrier avec la grosse envie la a mon avis ça aide pas a etre raisonnable ...
Pour se marrier faut reflechir .... L'envie n'aide pas a reflechir

se marier à 24 25 ans c'est tres bien je pense
regarde moi
jai 31 ans, vierge et impuissant
donc pour le posteur fais pas les conneries que jai fais
je te parle comme à un petit frere car on sait jamais ce qui peut arriver dans le futur

Je sais pas c'est difficile de se prononcer sur ce sujet sans recevoir les foudres de beaucoup de femmes moi personnellement je n'aimerai pas épouser une femme non vierge psq je me dirait toujours dans ma tête qu'elle a déjà été touché par un autre homme pour moi une femme c'est un bijoux en plus c'est haram donc...
J'ai épousé mon mari étant vierge.
Donc on peut le faire...rester vierge jusqu'au mariage.

se marier à 24 25 ans c'est tres bien je pense
regarde moi
jai 31 ans, vierge et impuissant
donc pour le posteur fais pas les conneries que jai fais
je te parle comme à un petit frere car on sait jamais ce qui peut arriver dans le futur

Attend je comprend pas la il est où ton problème vas y marie toi ya plein de fille c'est quoi le problème ?

Attend je comprend pas la il est où ton problème vas y marie toi ya plein de fille c'est quoi le problème ?

moi jai plusieurs problemes
je suis impuissant et jai pas vraiment de situation sociale
sans parler du fait que jai d important problemes familiaux
donc voilà pourquoi je te dis de te marier si un jour tu tombe sur une bent ness

Malheurserment ils existe et la plupart sont des hommes qui airent entre sex en sex non pas parcequils n'ont pas trouver chaussures mais parce que ils aiment la vie de célibataire. Et qui pourrissent la vie de filles qui veulent se marier...
Alors penser à faire le hllel et se marier avec l'être qu'on aime et qui nous cr répond eSt une nobles visions. ..et Qu'Allah iwafaq

moi jai plusieurs problemes
je suis impuissant et jai pas vraiment de situation sociale
sans parler du fait que jai d important problemes familiaux
donc voilà pourquoi je te dis de te marier si un jour tu tombe sur une bent ness
Que dieu t'aide frr j'espère que ça va s'arranger mais t'inquiète ya des filles qui accepteront ça

Retour