resolution du jour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
non du tout, ça fait trois ans que je n'ai pas été, la maison de mes parents se trouve à ait melloul alors je connais trés bien agadir, c'est là où je me sens le mieux, surtout à la plage 35 ou 25.
Sinon j'aime aller à asni, c'est pas loin de marrakech, et c'est une campagne assez fleurie.
J'aime beaucoup.

bah t'attend koi :eek: trois ans quand meme t'as pensé à rentrer ??? :e ek:

moi je veux vivre là bas :( le marché du dimanche me manque avec ses portes :(

bah t'attend koi :eek: trois ans quand meme t'as pensé à rentrer ??? :e ek:

moi je veux vivre là bas :( le marché du dimanche me manque avec ses portes :(

loll, il y avait des raisons pour ne pas que j'y aille, la première année, c'était parceque mon frère était seul chez lui et qu'il fallait quelqu'un pour lui faire à manger alors je suis resté.
Ensuite la deuxième fois, je devais préparer mon mariage et cet été car mon fils est trop petit pour y aller.
Voili voilou; l'année prochaine sera la bonne inchallah.

non du tout, ça fait trois ans que je n'ai pas été, la maison de mes parents se trouve à ait melloul alors je connais trés bien agadir, c'est là où je me sens le mieux, surtout à la plage 35 ou 25.
Sinon j'aime aller à asni, c'est pas loin de marrakech, et c'est une campagne assez fleurie.
J'aime beaucoup.

y'a des jours, ou on aimerait retourner au maroc, le temps d'un week end....

Y'a pas des jours ou vous vous lever le matin en prenant une resolution pour la journée?

Par ex, perso, aujourd'hui j'ai pris la décision de rien cuisiner... et de m'occuper uniquement de moi...

y'a des jours ou j'ai envie de partir ..LOIN quelquepart ou je pourrais vivre tranquille pour le restant de ma vie

je sais pas
ça me stresse

en fait c'est que je suis pas trop organisée, et dons la veille des vacances, je peux plus repousser, je dois décider de ce que je dis faire
c'est *** mais ça me met une pression horrible

c'est des vacances ............... faut pas partir avec du stress........... et profite de toute les minutes ............

Et bien dans la lignée : y'a des jours ou je me revois à agadir dans ce superbe resto face à la mer ...............

il faut que j'y retournes!!!!!!!!!!! inchallah

Retour