ah c bien ... normal khringo que t'es
j'ai rien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c bien ... normal khringo que t'es
j'ai rien compris
le tout est dans ton pseudo ...
khré=lakhra ngo= ?
.......................................
moi ce sera pour demain de finir tous les livres que j'ai en cours, il y en a au moins 4.Finir le chapitre du livre que je lis pour passer à un autre........
la lecture ça nous occupera un peu non?finir harry potter
oui, mais c'est dernier temps je suis plus sur bladi que devant mon livrela lecture ça nous occupera un peu non?
bonne nuit Souanika
merci ange cherubin souanikaoui, mais c'est dernier temps je suis plus sur bladi que devant mon livre
PS: bonne chance altruiste, llah i3awnek
mais de rien notre grand sage de bladimerci ange cherubin souanika
tres tres bonne resolution ca, ca va carrement te changer la vie, une vie sans moustique , merci de sauver le monde guerrierrésolution du jour : chasser les moustiques ...
tres tres bonne resolution ca, ca va carrement te changer la vie, une vie sans moustique , merci de sauver le monde guerrier
ca va? tu zone tjs?
tu connais timor, leon, raid................. ?oui ca va changé ma vie se reveillé sans etre "mgofal" pour une fois dans ma vie ...
ouiii comme d'hab je zone dans zone : routine sans nicotine ni amphétamine ni pénicilline ...
tu connais timor, leon, raid................. ?
jerreb ou rede 3lia lekhbar, lol
demain le debut de semaine inchallah, une autre routine ; )!!
dir lkhelah no no kayan rir chalata
oui demain matin je vais po bossé j'ai demandé a une petite permission de 4h ...
dir lkhel
aaah je comprend mieux mnt pourquoi a 1h30 t'es tjs la, aaaaah si j'etais la ds ta ville kente nchekeme bik, lol
arrete de mythoner tt les jours tu me dis bonne nuit avant minuit :langue:walo had namos 7ala khasa bhali
oui normal meme durant les jours dans lesquel je ss sensé bossé je dore a 3h du matin c normal ...
arrete de mythoner tt les jours tu me dis bonne nuit avant minuit :lan gue:
kathededni ?mchiti fiha : D
je honte bladi.net & ces membres : D
kathededni : D?
de3ti zone, tu honte rien du ts :langue:
inta 2addi lkalam da? b lmisriya : D
allez on arrete de polluer ce topic
resolution du jour: jeuner
c'est une resolution de la semaine effectivement mon cher zonekushtamaman ; )
allah ya9bal ...
la prochaine fois il faut avoir une résolution de la semaine c plus pratique mais bon a chacun ca vision
c'est une resolution de la semaine effectivement mon cher zonekush
amiiiiiiiiiiiiiiiine, merci zonekush, t'es gentil parfois dis doncAllah ya9bal yaj3alo rabi mabror ...
amiiiiiiiiiiiiiiiine, merci zonekush, t'es gentil parfois dis donc : D
bonne chance alors pour ton auto controle qui revient a etre un controle tt de memeila 7fat liya na9cha
resolution de demain apres midi inchaa allah : c l'auto-contrôle passe avant le contrôle
bonne chance alors pour ton auto controle qui revient a etre un controle tt de meme
mdrrrrrrrrrrrrrmerci drayfa
PS : kay zan zan MDR
mdrrrrrrrrrrrrr : D
ach ghadi ngoullik, llah i3tik 39el, mou7aaaaaaaaaaaaal wach 3endek
PS: ha howa jaaaaaaaaaa tani, kan 7ayik fik (ma3endha 7ta me3na) ou zid ou zid
amiiiiiiiiine kayan rir howa wakhad 3outla msafar li Zinjibar ykhayam
c pour ca j'appel a l'auto-controle ; )
PS : 3andhom ma3na