qu'est ce que tu marmonnes?
je marmonne rien,j'observes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que tu marmonnes?
si on traduit, c'est quoi le contraire?
j'avoue que j'ai trés peu de culture, de façon générale
j'ai une toute petite mémoire donc je ne retiens rien.
par contre je sais changer une roue, vérifier la pression des pneus, le niveau d'huile, démarrer ma voiture en seconde quand la baterrie est naze ou que le démareur fatigue...............
tu observes quoi?
la lune?
mon père est un grand hommeeh bah dis donc je savais pas qu'il y avait des filles comme toi qui sachent faire tout ça ...
En tout cas, ça fait plaisir de savoir que ça existe, et de savoir qu'il n'y a pas que des filles qui sont assises à coté de leur mec dans leur voiture ne sachant pas comment changer un pneu...
mon père est un grand homme
il n'aurait pas supporter qu'on se retrouve en galére dans un champ au milieu de la nuit avec un pneu crevé
t'imagine chiwa7ad iji itbasel 3la bentou? ça va pas la tête
cooooooooooooooooolY'a pas des jours ou vous vous lever le matin en prenant une resolution pour la journée?
Par ex, perso, aujourd'hui j'ai pris la décision de rien cuisiner... et de m'occuper uniquement de moi...
coooooooooooooooool
c'est sûrje sais bien que c'est pas toi..............le titre que j'avais mis était plus original..............
bonne valise and bonne vacances..........
c'est sûr
on peut continuer avec ya des jours .................où je voudrais le mettre dans ma valise
pourquoi tout le monde me trouve drole?et bien y'a es jours ou on voudrait tout prendredans la valise........ lol
chokrane ......... t'es trop drole........
pourquoi tout le monde me trouve drole?
et, je suis à bloc de stress moi
si tu le disetbien non, je confirme............ tu es drole
Y'a des jours où on l'a envie que tout le monde soit heureux.
Je suis d'accord avec toi sauf que maintenant je suis malheureuse comme les pierres
Non il ne faut pas ma puce,
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, tout le monde déprime, même moi, j'ai mes moments de déprime, je crois que c'est nos hormones qui nous font des tours.
Je souhaite que tu retrouves au plus vite ton moral.
Pas plus longtemps qu'il y a deux minutes, il suffit que je regarde un truc qui me chagrine et voilà, je déprime.
T'inquiète, ça me passera, mais je dois juste digérer des paroles...
Merci de ta sollicitude
Je suis d'accord avec toi sauf que maintenant je suis malheureuse comme les pierres
mais non, c'est normal.
Moi aussi quand je vais pas bien, j'ai besoin qu'on me réconforte, on est humain, c'est juste que tu as un coeur.
Et franchement c'est rassurant.
Par rapport à ces paroles, passes par dessus, dis toi que les paroles ne t'atteindront pas, tu sais qui tu es, ce que tu vaux.
C'est le plus important.
Mais il ne faut pas... la vie est belle...
ça t'en fait des pixelsaujourd'hui ma resolution c'est 1280 x 1024
(blague du sud)
non je suis pas d'accord que le mot chokrane et salama existent et des fois aafak aussiPour romantika et Lune soleil :
y'a des jours ou.......... on est heureuse que le mot "merci" existe