Salamsalam
et là qu'est ce que tu viens de faire?
mais je trouve que nanalie est bien...
Là je viens de me gratter les fesses, pkoi ?
Ouais moi aussi je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam
et là qu'est ce que tu viens de faire?
mais je trouve que nanalie est bien...
Lool oui oui ... j te taquineMais pourquoi?
tout ce que je dis est vrai!
Bonne question karim , c'est pas un hasard tu lis les commentaire de pas mal de bladinette et à chaque fois que je lis celui de manalie ils met tout le monde d'accord en faite manalie est la mentalité de arbiate qui ne peut qu'attirer les arbi c'est très réaliste ces commentaires !Elle a quoi de particulier ? .
La bladinette la plus objective , neutre , ouverte d'esprit , honnête et qui répond sans détour , qui argumente tres bien :
Manalie !!!!!!!!!!!!
Tu remporte le concour et de loin !tu succède à d'autre bladinette : souris , hellokitty , marrakechia..... Et d'autres qui était aussi excellente !
Salam
Là je viens de me gratter les fesses, pkoi ?
Ouais moi aussi je trouve
Bonne question karim , c'est pas un hasard tu lis les commentaire de pas mal de bladinette et à chaque fois que je lis celui de manalie ils met tout le monde d'accord en faite manalie est la mentalité de arbiate qui ne peut qu'attirer les arbi c'est très réaliste ces commentaires !
Bonne question karim , c'est pas un hasard tu lis les commentaire de pas mal de bladinette et à chaque fois que je lis celui de manalie ils met tout le monde d'accord en faite manalie est la mentalité de arbiate qui ne peut qu'attirer les arbi c'est très réaliste ces commentaires !
Bonne question ladynette tu es dans la moyenne tu pe encore progresser lady nette .Je suis placé ou moi?
Je ferai attention a elle maintenant
Bonne question ladynette tu es dans la moyenne tu pe encore progresser lady nette .
Salamsalam
quel vulgarité !
Non pas du tout ça n'a rien à voir tout comme hellokitty à l'époque elle sont réaliste qd elle donne leur avis sur un sujet elles ne tombe pas Ds les clichés et en plus de ça comment on reconnaît une bladinette qui est très réaliste et pertinente c'est lorsque celle ci à un avis différent de la majorité d'entre elles !Meskin , il cherche une arbia qui attire les arbi
regle numero uno , ne jamais courir aprés les filles
De ??? .
Salam
hé mais c'est toi qui demande ! On est en democratie et la democratie l'autorise !
mandaline n'est pas belge...il est français installé en GB et maintenant il est quelque part en Inde...c'etais l'avatar de mandaline le belge
Salam
hé mais c'est toi qui demande ! On est en democratie et la democratie l'autorise !
en mode pleurnicheuse ?
oui tu verras ça saute aux yeux qu il y'a de la repartie et surtout elle répond exactement à la question !Je ferai attention a elle maintenant
Non pas du tout ça n'a rien à voir tout comme hellokitty à l'époque elle sont réaliste qd elle donne leur avis sur un sujet elles ne tombe pas Ds les clichés et en plus de ça comment on reconnaît une bladinette qui est très réaliste et pertinente c'est lorsque celle ci à un avis différent de la majorité d'entre elles !
ok ok ......mandaline n'est pas belge...il est français installé en Gb et maintenant il est quelque part en Inde...
Salamsalam
j'ai pas demander ce que tu fais comme geste mais tes paroles...ou tes écrits , tu dis que les autres pleurniches!
mdrrr la démocratie ? ça ne t'empêche pas d'être polie!
Tu racontes quoi la ? Je te suis pas du tout !
Tu veut rendre ouf qui? Appel moi pour que je puisse t'aider!d'une je galére
de deux j'ai envie de rendre ouf quelqu'un
de trois vous nous taper la honte avec vos délires de pleurnicheuse , a cause de vous les meufs pensent qu'on n'a tous envie de leurs courir aprés
Tu veut rendre ouf qui? Appel moi pour que je puisse t'aider!
Salam
Ahhh bah ya eu quiproquo alors, moi je pensais zarma physiquement, mea culpa alors !
je te promets que je suis poli quand je me gratte lol, je le fais discretement
Ok quand t'aura trouver ta victime fais moi signej'ai personne en vue pour l'instant donc je jette des appats
Ok quand t'aura trouver ta victime fais moi signe
d'une je galére
de deux j'ai envie de rendre ouf quelqu'un
de trois vous nous taper la honte avec vos délires de pleurnicheuse , a cause de vous les meufs pensent qu'on n'a tous envie de leurs courir aprés