Ah tu vous je suis tes neutre mais ça se voit ces commentaire sortent du lot et surtout quel objectivité !Je confirme, quelqu'un qui a de la repartis et une ouverture d'esprits.
J'aime bcp lire ces récit.
En plus je lui déjà dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu vous je suis tes neutre mais ça se voit ces commentaire sortent du lot et surtout quel objectivité !Je confirme, quelqu'un qui a de la repartis et une ouverture d'esprits.
J'aime bcp lire ces récit.
En plus je lui déjà dit.
Etre élue meilleure bladinette par toi, je ne sais pas comment elle va le prendre..krkrkrkr
sinon elle est sympa Manalie, pas la meilleure mais elle a du niveau.
Mdr donc crédit: 0C'est moi le jury
Oui mais j'ai bien regarder elle est au dessus en ce moment
Tout a fait, quand elle intervient, on sait que ce n'ai pas pour dire n'importe quoi.Ah tu vous je suis tes neutre mais ça se voit ces commentaire sortent du lot et surtout quel objectivité !
Mdr donc crédit: 0
Ensuite, dis-moi, qui étaient les nominées?
-objectivité ( neutralité )C'est quoi les critères ?
Ah ah ah nan ça je crois pas pour arabomachinnormalment té dans les nominés
Oui à l'époque elle a fait partie des nominée mais bon maintenant elle est Ds la moyennenormalment té dans les nominés
Ah ah ah nan ça je crois pas, pour arabomachin
Oui à l'époque elle a fait partie des nominée mais bon maintenant elle est Ds la moyenne
Je sens une pitite pointe de jalousieC'est bon on a compris
Je sens une pitite pointe de jalousie
C est toi sur l'avatar?????Depuis la je viens de le décider !
C est toi sur l'avatar?????
T'es une fille????????je suis jalouse de ne pas correspondre a arabocharme j'avoue
C est toi sur l'avatar?????
T'es une fille????????
Pourquoi?????
Non, pas du tout, elle est belle de dos.Je sens une pitite pointe de jalousie
Non c'est des boubars...........??????non je suis asexué
oui je sais que mangia c'était manaja mais il est passé ou c'était la question en fait...parfois y'a des bannis mais on est pas au courant et c'est pas marqué sous leur pseudo...si quelqu'un à un contact extérieur avec lui et bien passez lui le Salam, des hommes qui allient une culture générale, de l'intelligence et de l'humour c'est assez rare sur ce forum...
Non c'est des boubars...........??????
Je ne crache juste pas comme lui sur les maghrébines qui mènent une vie qui ne correspond pas aux critères d'arabomachinta du dire un truc qu'il n'a pas apprécié
Oui c'est des boubars
Je te crois pas......oui c'est la photo d'une autre bladinette , et ladynana est un homme
Je ne crache juste pas comme lui sur les maghrébines qui mènent une vie qui ne correspond pas aux critères d'arabomachin
Je te crois pas......
@LadyNaNaa viens tidisuitte
Mdr je l'ai déjà dit mais faudra que je me penche sur le sujet à l'époque c'était. " rebeue 60"et c'est qui les pires bladinettes
Ahhhhhha que si......chut dis lui pas
Mdr je l'ai déjà dit mais faudra que je me penche sur le sujet à l'époque c'était. " rebeue 60"
Ouffffffffffffffffffffffffff c'est pas moiMdr je l'ai déjà dit mais faudra que je me penche sur le sujet à l'époque c'était. " rebeue 60"
Ahhhhhha que si......
Tu compte t'on sortir comme sa....
Ben qu'il le souhaite ou non, elles ne voudront pas d'un mec comme lui de toute façon et inversement donc y a pas à critiquer ou à baver...
Mouais tant qu'il ne souhaite pas faire sa vie avec
J'en ai vu pas mal de belle de dos dans la rue lol et après jetai triste. !Non, pas du tout, elle est belle de dos.
Et je teien a lui dire.
Pas pour longtemps.....Ben jusqu'a présent sa marche