Moi, j'aimerais que Hollande gagne rien que pour la gueule de Copé nous annonçant des fléaux pires qu'un concert de Lara Fabian.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut arrêter de fantasmer
Moi, j'aimerais que Hollande gagne rien que pour la gueule de Copé nous annonçant des fléaux pires qu'un concert de Lara Fabian.
Si ce forum est domicilié en France, t'as pas le droit de dévoiler les résultats avant 20h, tu risques des sanctions.
le vote blanc serai à 12% se qui en ferai le double du record à une élection Présidentielle
« Vous verrez, Sarko, en dépit des apparences, c'est Giscard. Comme lui, il entame par une forme d'ouverture. Comme lui, il va être pris à revers par la crise économique. Comme lui, il va affronter une impopularité grandissante. Comme lui, il va se perdre dans l'admiration de sa propre personne. Comme lui, il humilie les siens. Comme lui, il va perdre toutes les élections locales. Comme lui, il va chercher son salut en essayant de retrouver ses bases électorales de la droite dure. Comme lui, il va s'isoler. Comme lui, il sera donc battu. » Discours à l'université d'été du PS de 2008, François Hollande
si les voix blanches / nulles sont très supérieures à l'écart entre les 2 candidats on va bien s'amuser aux législatives
ne parles pas de malheurMoi, j'aimerais que Hollande gagne rien que pour la gueule de Copé nous annonçant des fléaux pires qu'un concert de Lara Fabian.
ne parles pas de malheur
il fourbit ses armes pour 2017
Copé président
mon Dieu !!
Et Morano, premier ministre.
Ca fout la trouille.
un petit tour des articles de presse européenne annonce les mêmes chiffres des mêmes sources d'instituts de sondage ( Ifop, BVA, CSA, Harris .. and Co ) qui alimenteront le débat ce soirBonjour,
selon la presse suisse, Hollande l'emporterait avec 53% des suffrages et 47% pour Sarkozy... des résultats sorties des urnes
c'est pas une question d'être francophone ou pas, je parle du pays de domiciliation, tout les sites internet domiciliés en France ne peuvent pas afficher des résultats avant 20h,...sous peine de sanction...si le forum est domicilié en Belgique ou en Suisse, dans ce cas, pas de souci...il est francophone et a destination des marocains expatriés, dont beaucoup votent en France.... et il est fréquenté en majorité par des gens établis en France... donc oui c'est risqué mais à mon avis bladi, qui ne rigole pas avec la loi, s'est bien renseigné avant de poster...
Bonjour,
selon la presse suisse, Hollande l'emporterait avec 53% des suffrages et 47% pour Sarkozy... des résultats sorties des urnes
A Place de la bastille plutotC'est rue de Solférino l'endroit où il faut être.
C'est dingue!
Tous les commentateurs acceptent les projections des instituts de sondage comme si c'était déjà les résultats effectifs....
Les fans de Nicolas battent le rappel de leurs copains pour les amener à aller voter.
La gauche fait-elle pareil?
Y'a une Bladi-rencontre ce soir à Bastille?A Place de la bastille plutot
euh je ne sais pas, mais en tous cas c'est là ou les anti-sarkosites comptent fêter la victoire, si Hollande remporte les électionsY'a une Bladi-rencontre ce soir à Bastille?