GOLDFINGER
GLOIRE A LA RUSSIE
Y'a une Bladi-rencontre ce soir à Bastille?
Un peu de serieux stp merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a une Bladi-rencontre ce soir à Bastille?
Oui...
Les fans de Nicolas sont à la ramasse
Testicule gauche 53gr testicule droit 47gr. Pesage à la sortie des burnes. #RadioLondres
La petite ne grandira pas au château, je répète, la petite ne grandira pas au château !
Les broyeuses de documents viennent de s'allumer à l'Elysée et dans tous les ministères. #RadioLondres
Quelqu'un pourrait retirer l'ipod des oreilles de Nadine Morano, elle danse toute seule place de la Concorde.
Nicolas était à la fois Président, Premier Ministre, patron de l'UMP, chef de la majorité parlementaire (confusion du pouvoir législatif et de l'exécutif), dispensateur des hautes fonctions....
Et....PLOUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sera leur prochain héros?
Nicolas était à la fois Président, Premier Ministre, patron de l'UMP, chef de la majorité parlementaire (confusion du pouvoir législatif et de l'exécutif), dispensateur des hautes fonctions....
Et....PLOUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sera leur prochain héros?
Le résultat est considéré comme acquis, à xxx,30 .
C'est massif !
Nicolas était une erreur de casting.
Le résultat est considéré comme acquis, à xxx,30 .
C'est massif !
Nicolas était une erreur de casting.
c'était lui l'erreur de casting...
On va se faire un peu moins stigmatiser...ça ne va pas changer grand chose mais ça fait plaisir
18h33: Un nouveau sondage d'un institut français donne François Hollande vainqueur avec 55% des voix, contre 45% pour Nicolas Sarkozy.
Source:
http://www.rts.ch/info/monde/397253...esidentielle-en-france-minute-par-minute.html
ça commence à faire beaucoup de points d'écart...
vu dans un auchan
Bonjour,
selon la presse suisse, Hollande l'emporterait avec 53% des suffrages et 47% pour Sarkozy... des résultats sorties des urnes
J'ai un ami sur FB qui possède les résultats ... et euh ...Vaudrait mieux évité de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Si on ce mets dans la tête que Sarkozy va perdre et que au final il gagne on va être doublement déçus...
Testicule gauche 53gr testicule droit 47gr. Pesage sortie des burnes.
Même chose pour Londres (mon frère vient de m'appeler et pour le premier tour c'était bon aussi ) ... Bladi tu assumes ... tu pourrais payer une amende de 75000 euros .... pour un site internet ....
Même chose pr la Belgique aussi qui depuis 18h annonce les estimations qui sont unanimes en ce qui concerne la victoire d' Hollande
??? ?valls: Interieur
moscovisi: Premier ministre
sapin: Finances
belkacem valleau: Ministre de la ville.
J'ai un ami sur FB qui possède les résultats ... et euh ...