Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47%

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Oui...
Les fans de Nicolas sont à la ramasse :oh:

Nicolas était à la fois Président, Premier Ministre, patron de l'UMP, chef de la majorité parlementaire (confusion du pouvoir législatif et de l'exécutif), dispensateur des hautes fonctions....

Et....PLOUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui sera leur prochain héros?

Radio-Londres, bonjour :

Testicule gauche 53gr testicule droit 47gr. Pesage à la sortie des burnes. #RadioLondres

La petite ne grandira pas au château, je répète, la petite ne grandira pas au château !

Les broyeuses de documents viennent de s'allumer à l'Elysée et dans tous les ministères. #RadioLondres

Et une, HS de Sophia Aram:

Quelqu'un pourrait retirer l'ipod des oreilles de Nadine Morano, elle danse toute seule place de la Concorde.

Nicolas était à la fois Président, Premier Ministre, patron de l'UMP, chef de la majorité parlementaire (confusion du pouvoir législatif et de l'exécutif), dispensateur des hautes fonctions....

Marine le Pen...............

Tu oublis impresario de chanteuse et DRH du parc de la défense

François Hollande est donné vainqueur par tous les instituts de sondages, avec 52 ou 53 % des voix. Le rassemblement UMP a été annulé place de la Concorde.

18h54: Des rumeurs d'annulation de l'allocution de Nicolas Sarkozy à la Concorde courent depuis un peu plus d'une heure; l'UMP les dément. Officiellement, aucune décision ne sera prise avant la publication des premiers résultats, à 20h00.

naaaan ! j'ai envie de voir sa tête moi :fou: !

18h33: Un nouveau sondage d'un institut français donne François Hollande vainqueur avec 55% des voix, contre 45% pour Nicolas Sarkozy.
Source:
http://www.rts.ch/info/monde/397253...esidentielle-en-france-minute-par-minute.html

ça commence à faire beaucoup de points d'écart...

Vaudrait mieux évité de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Si on ce mets dans la tête que Sarkozy va perdre et que au final il gagne on va être doublement déçus...

Sarkozy : Avant Qu'il Parte (Parodie Sexion d'Assaut) - YouTube

Paroles :

Sarko : Une française, un français
La France, tu l'aimes ou la quittes
Une française, un français
La France, tu l'aimes ou elle te quitte

Pardonne moi, pour tous mes mensonges à répétition
Pardonne moi, pour les coups de gueule et toutes les expulsions
Pardonne moi, pour la Bettancourt, et l'casse toi pov' ***
Pardonne moi, d'être un gros mytho bref un politicien
Toute les fois, où j'ai oublié de redresser l'chômage
Toute les fois, où j'augmente mon salaire, entre deux trois dates
Cette fois, où j'ai pris Douillet pour éviter qu'il m'frappe
Toutes ces fois, t'aurais du douter de ma bonne foi

Bonjour,

selon la presse suisse, Hollande l'emporterait avec 53% des suffrages et 47% pour Sarkozy... des résultats sorties des urnes

Même chose pour Londres (mon frère vient de m'appeler et pour le premier tour c'était bon aussi ) ... Bladi tu assumes ... tu pourrais payer une amende de 75000 euros .... pour un site internet ....

Même chose pour Londres (mon frère vient de m'appeler et pour le premier tour c'était bon aussi ) ... Bladi tu assumes ... tu pourrais payer une amende de 75000 euros .... pour un site internet ....

Même chose pr la Belgique aussi qui depuis 18h annonce les estimations qui sont unanimes en ce qui concerne la victoire d' Hollande :D

Retour