FuturPapa ......où es tu ????
Il cherche un appartement à Bruxelles .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ça m'étonne pas...
le mec est putassier mais fortiche...
ah non il avait changé d avis depuis
totalement !
ce n'est pas vraiment le contenu, qui a été écrit évidemment en collaboration avec d'autres, mais vraiment la tranquillité et la force avec laquelle il parlait !
Il cherche un appartement à Bruxelles .
Si Meuse pouvait lui donner un coup de main
Chirac avait dit alors qu'ils étaient en visite tous les 2 en Corezze pour je ne sais plus quelle occasion qu'il allait voter pour Hollande, tu te rappelles de cet épisode ? Et puis, son entourage a essayé de l'éloigner des micros et lui, il le répète encore ! Sacré Chichi !Ne serait-ce que pour lui, je suis content de la victoire de Hollande, j'ai comme l'impression que chirac va bientôt nous quitter et que le président actuel lui rendra un hommage respectueux.
Ouf quelqu'un qui voit comme moi...comédie jusqu'au bout celui la .Sarko qui parle ! Zaama grand seigneur : "il faut respecter le choix démocratique républicain est souhaiter bonne chance au nouveau Président de la France !" :langue:
ça doit lui faire mal au c*** de sortir ce "beau discours" ! :langue:
yep, insupportable mais balèze
déja au 1er tour le vote blanc était supérieur a l'écart entre FH et NS ,donc c'est sur que le vote blanc sera supérieur au second tour
Toutefois..j'ai trouvé son teint d'un blanc cadavérique.
Sa reconversion est toute trouvée !Ouf quelqu'un qui voit comme moi...comédie jusqu'au bout celui la .
"Je souhaite bonne chance à Mr Hollande" !
Tu m'étonnes, avec ce que tu as laissé, il va lui en falloir de la chance...
totalement !
ce n'est pas vraiment le contenu, qui a été écrit évidemment en collaboration avec d'autres, mais vraiment la tranquillité et la force avec laquelle il parlait !
Ils sont contents en Egypte.
Source:mon mari sur place.
Je ne peux pas te liker are u real?Sa reconversion est toute trouvée !
ma voisine a pleuré sarko , elle m'a dit nous sommes fichus
Ben oui elle a tout perdu,si tu vois ce que je veux dire
PS:salam une fois.
elle pense que je ne suis pas arabe , elle pleure dixit "ils vont nous envahir":langue:Dis lui de s'exiler en Hongrie par exemple
elle pense que je ne suis pas arabe , elle pleure dixit "ils vont nous envahir":langue: