Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
Après l'émission, elle va pleurer dans les bras de Dati !morano a mange un citron on dirait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après l'émission, elle va pleurer dans les bras de Dati !morano a mange un citron on dirait
Un grand salam, mon cher Doc ! Et Toutes les félicitations de la part de la Belgique pour votre nouveau Président !
elle a vraiment peur:d
..................................
elle pense que je ne suis pas arabe , elle pleure dixit "ils vont nous envahir":langue:
Of course i'm !Je ne peux pas te liker are u real?
bon maintenant les legislatives nous verrons bienBizarrement je suis déjà nostalgique de NS....finis les casses toi pauv'***.....les rolex....le halal.....snif
Nico reviens!
elle pense que je ne suis pas arabe , elle pleure dixit "ils vont nous envahir":langue:
looool elle fait un meeting dans l 'immeubleRappelle lui qu'ils,elles sont chez eux
Bizarrement je suis déjà nostalgique de NS....finis les casses toi pauv'***.....les rolex....le halal.....snif
Nico reviens!
Sur une intervention plus haut je ne le peux pas ,alors je le fais ici .Of course i'm !
ben les autres ont pu pourtant !
place de la bastille drapeau Marocain algerien ivoirien ? belge et francais
loooooooooool c'est la coupe du monde ou est ZIDANE?place de la bastille drapeau Marocain algerien ivoirien ? belge et francais
Oui les Guignols vont s'ennuyer
Et bien je te like aussi ici pour ta persévérance!Sur une intervention plus haut je ne le peux pas ,alors je le fais ici .
On va avoir droit à un mariage .... à l'Elysée !
encore !
tain j'ai j'ai horreur des mariages, ça suinte de bonheur mièvre, de parade de m-a-tu-vu et de jalousie mal dissimuléej'attends mon carton d'invitation....demain je vais chez mon couturier !
Comment ça il l'est possède ? comment peut-il les avoirs sans qu'il est étais prononcé ?
tain j'ai j'ai horreur des mariages, ça suinte de bonheur mièvre, de parade de m-a-tu-vu et de jalousie mal dissimulée
j'aime les mariages...et ce parfum de l'amour qui nous enivre dés le vin d'honneur et ce jusqu'à la pièce montée
On va avoir droit à un mariage .... à l'Elysée !
Et qui va payer ?