Retour au célibat : dur !

arabianlady

garde la pêche
salam à tous !

célibataire depuis peu, je me sens complètement pommée. ma relation s'est assez mal terminée et loin de moi l'envie de faire ma victime mais je me sens vraiment mal.

c'est assez difficile à expliquer ; je place ma confiance en Dieu mais malgré tout je me sens vide. je ne dirais pas que je n'ai plus de sentiments pour lui, ce serait mentir, mais je n'éprouve plus les mêmes et je ne pourrais plus me remettre avec lui si ça devait arriver.

tout ça pour vous demander quelques conseils sur ma situation.

barak'Allah ou fikoum

salam à tous !

célibataire depuis peu, je me sens complètement pommée. ma relation s'est assez mal terminée et loin de moi l'envie de faire ma victime mais je me sens vraiment mal.

c'est assez difficile à expliquer ; je place ma confiance en Dieu mais malgré tout je me sens vide. je ne dirais pas que je n'ai plus de sentiments pour lui, ce serait mentir, mais je n'éprouve plus les mêmes et je ne pourrais plus me remettre avec lui si ça devait arriver.

barak'Allah ou fikoum
Le temps et rien d autre ne fera que tu ailles mieux!
Le mieux à faire pour le moment est de te changer les idées : sors, vas au ciné , expo, voir des amis et pourquoi partir un peu (au soleil tant qu à faire :rolleyes: )

bon courage !

salam à tous !

barak'Allah ou fikoum

Deux ingrédients : le temps le temps et le temps + la volonté.

Il y'a pleins d'hommes içi ne tkiet pas..
ils ne vont pas se faire prier pour te consoler et te donner des conseils..

Ah mince, on est samedi soir... :rolleyes:
ils sont en train de s'amuser,

patiente demain ils s'occuperont de toi tkiet :D

les films hidous ? le truc qui dure 12 heures avec des danses à ne plus finir :eek:
quelle horreur !
Oui voilà c est de ça que je parlais!! Moi en tout cas après ma séparation je n ai acheter que ça j avais plus de 200film j avais l impression d' être un vidéo club LOL (tout mes copines venaient se servir) je pleurais beaucoup et pour que mes parent ne s inquiète pas je disais que c était a cause du film LOL

Ils sont tous a la poubelle j en rachèterai si je me sépare lol

Le temps et rien d autre ne fera que tu ailles mieux!
Le mieux à faire pour le moment est de te changer les idées : sors, vas au ciné , expo, voir des amis et pourquoi partir un peu (au soleil tant qu à faire :rolleyes: )

bon courage !
merci Melisse

tu m'as donné de bonnes idées jvais mpréparer un méchant programme incha'Allah.

la volonté ce n'est pas ce qui me manque mais c'est trop bizarre, peut être qu'il me faut un peu plus de temps avant de chercher à le zapper, Allah ou a3lam

c'est exactement ca qu'il te faut.. du temps.. c'est tout.

avec le temps ; tu va relativiser,
avec le temps ; loin des yeux loin du coeur,
avec le temps ; tu fera de nouvelle connaissance et il ne sera plus qu'un souvenir....

en attendant c'est dur c'est vrai...
Mais derriere le mal y'a toujours un bien ;)

desolé ça je peux pas!
j ai pas la patience ... puis les chorégraphie me stresse :fou:

t'as peut etre eu une mauvaise experience avec les films que ta vue..

Mais si tu vois un bon film indien, une fois que t'es dedans, crois moi les chorégraphie, les chansons et les clips a l'eau de rose c'est ce que tu aimeras le plus dans le film ^^

c'est exactement ca qu'il te faut.. du temps.. c'est tout.

avec le temps ; tu va relativiser,
avec le temps ; loin des yeux loin du coeur,
avec le temps ; tu fera de nouvelle connaissance et il ne sera plus qu'un souvenir....

en attendant c'est dur c'est vrai...
Mais derriere le mal y'a toujours un bien ;)
c'est marrant jla sors souvent cette phrase mais quand il s'agit de moi jm'y fais pas

la volonté ce n'est pas ce qui me manque mais c'est trop bizarre, peut être qu'il me faut un peu plus de temps avant de chercher à le zapper, Allah ou a3lam

même après la rupture, on a besoin d'un temps de recule pour se permettre de revenir à la vie normale et s'ouvrir à une nouvelle histoire ou expérience.

Malheureusement, y'en a qui reste attaché à leurs passés et ils sombrent dans l'incapacité de tourner la page et vivre leurs vie pleinement. car la vie n'attend personne, elle passe doucement mais aussi vite !

salam à tous !

barak'Allah ou fikoum
Salam alaykoum,
Tu étais marié ?

t'as peut etre eu une mauvaise experience avec les films que ta vue..

Mais si tu vois un bon film indien, une fois que t'es dedans, crois moi les chorégraphie, les chansons et les clips a l'eau de rose c'est ce que tu aimeras le plus dans le film ^^
j essairai de retenter un jour si j ai 3 heures à perdre :D
t as un titre en tête à me filer ?

On a le temps explique stp!!!! Et tu es rester avec lui combien de temps????
on est resté 1 an et 7 mois ensemble. c'est moi qui ai mis fin à notre histoire parce qu'il me disait qu'il viendrait tel jour avec ses parents puis peu de temps avant il n'en parlait plus du tout, et cela 3 fois de suite.

il n'était pas à fond dans la relation en fait.

j essairai de retenter un jour si j ai 3 heures à perdre :D
t as un titre en tête à me filer ?

Alors, ca depend le style de film que t'aime?
moderne? traditionnel? marrant, triste, emouvant, de guerre?? lol

mais sinon commence par khabi khushi khabi gham, (magnifique)
ou alors" fanaa"(je crois que c'est mon best aussi)
ou alors "veer zaara"

n'hesite pas ensuite a me faire pas de tes impressions et/ou incompréhension lool

même après la rupture, on a besoin d'un temps de recule pour se permettre de revenir à la vie normale et s'ouvrir à une nouvelle histoire ou expérience.

Malheureusement, y'en a qui reste attaché à leurs passés et ils sombrent dans l'incapacité de tourner la page et vivre leurs vie pleinement. car la vie n'attend personne, elle passe doucement mais aussi vite !
jsuis pas le genre de fille à me remémorer les moments passés à 2 et à pleurer dessus. je ne dis pas que jvais faire une croix sur l'amour ou le mariage, j'y crois encore

on est resté 1 an et 7 mois ensemble. c'est moi qui ai mis fin à notre histoire parce qu'il me disait qu'il viendrait tel jour avec ses parents puis peu de temps avant il n'en parlait plus du tout, et cela 3 fois de suite.

il n'était pas à fond dans la relation en fait.
Tu as bien fait je n aime pas les garçon indécis je préfère qu on me dit je ne veux pas!!! Que commencer a jouer avec moi et mes parents la honte!!!
Aller chetaba et lma au baraaaa

Retour