Retour au célibat : dur !

salam à tous !

célibataire depuis peu, je me sens complètement pommée. ma relation s'est assez mal terminée et loin de moi l'envie de faire ma victime mais je me sens vraiment mal.

c'est assez difficile à expliquer ; je place ma confiance en Dieu mais malgré tout je me sens vide. je ne dirais pas que je n'ai plus de sentiments pour lui, ce serait mentir, mais je n'éprouve plus les mêmes et je ne pourrais plus me remettre avec lui si ça devait arriver.

tout ça pour vous demander quelques conseils sur ma situation.

barak'Allah ou fikoum

et une chialeuse de plus...
nan je deconne prend pas la mouche

salam à tous !

célibataire depuis peu, je me sens complètement pommée. ma relation s'est assez mal terminée et loin de moi l'envie de faire ma victime mais je me sens vraiment mal.

c'est assez difficile à expliquer ; je place ma confiance en Dieu mais malgré tout je me sens vide. je ne dirais pas que je n'ai plus de sentiments pour lui, ce serait mentir, mais je n'éprouve plus les mêmes et je ne pourrais plus me remettre avec lui si ça devait arriver.

barak'Allah ou fikoum

morale de l'histoire : rien n'est acquis dans la vie

autre morale : rien n'est définitif...tu trouveras qqn d'autre j'en suis sure

non mais attend toi à vivre des moments de solitudes difficiles......
Tu ne l'oubliera pas du jour au lendemain...
Ca sera tres long....
bon courage
long oui mais très long jpense pas, quand la personne descend dans ton estime c'est plus facile de la zapper.

et el hamdoulilah les moments de solitude très peu pour moi ; jveux dire par là que j'ai ma famille et mes amies.

merci

tu va spleurer etre mal pdt quelques tps
le sparoles rassurantes des autres n y feront rien
seule TOI pourras faire ce travail qui consiste a relativiser: il y en a qui se separe a pres des années de mariages avec des enfants qd on pense a ce genre cas je t'assure qu on dit el hamdolileh et on se fait tte petite !!
courage

Ca écoeure le nuttela.
Le shopping permet de mesurer mon humeur: plus je suis mal plus j'achète :D

Hihihi je me rappelle de l'époque où j'étais super mal, mon Dieu toutes les conneries que j'ai pues acheter!

Pas moi !!
Ca m'écoeure pas.. par contre ça fait culpabiliser parce que ça fait grossir ^^

Heureusement, qu'on est pas mal souvent :eek:

mama mia le nutella m'en parles pas j'en ai fait une overdose tellement !

Hummmm, j'ai toujours un pot en reserve au cas où ^^

Y'a les crepes au nutella aussi, c'est pas mal !!

salam à tous !

barak'Allah ou fikoum

Ça guerrira avec le temps. Continue a mettre ta confiance en Dieu.

:)

essaie de te rattacher à d'autres choses! La famille les amis le travail inshALLAH tu rencontrera qqun d'autre ton mectoub est déjà traçé ALLAH te reserve qqun de bien InshALLAH D fois on interprte cela comme une mauvaise nouvelle alr que c'est peut ê un bon présage comme on dit: Un mal pour un bien! InshALLAH ça sera ton cas!

Qu'ALLAH t'aide sois patiente, écoute la Roqya

essaie de te rattacher à d'autres choses! La famille les amis le travail inshALLAH tu rencontrera qqun d'autre ton mectoub est déjà traçé ALLAH te reserve qqun de bien InshALLAH D fois on interprte cela comme une mauvaise nouvelle alr que c'est peut ê un bon présage comme on dit: Un mal pour un bien! InshALLAH ça sera ton cas!

Qu'ALLAH t'aide sois patiente, écoute la Roqya
amiiiiiine okhti barak'Allah ou fik ça fait du bien de lire ça !! ;)

je nperds pas espoir, comme on m'a déjà dit c'est un mal pour un bien

Retour