Ruh75
VIB
Dieu ne facilite pas ce qui n'est pas fait selon ses enseignements.alikoum salam
non je n'étais ni mariée ni fiancée ni mkhtoba
Bon courage pour la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieu ne facilite pas ce qui n'est pas fait selon ses enseignements.alikoum salam
non je n'étais ni mariée ni fiancée ni mkhtoba
t es une encyclopédie de film hindou à ce que je voisAlors, ca depend le style de film que t'aime?
moderne? traditionnel? marrant, triste, emouvant, de guerre?? lol
mais sinon commence par khabi khushi khabi gham, (magnifique)
ou alors" fanaa"(je crois que c'est mon best aussi)
ou alors "veer zaara"
n'hesite pas ensuite a me faire pas de tes impressions et/ou incompréhension lool
jsuis pas le genre de fille à me remémorer les moments passés à 2 et à pleurer dessus. je ne dis pas que jvais faire une croix sur l'amour ou le mariage, j'y crois encore
pour info, on ne s'est pas fréquenté (on ne s'est pas embrassé quoi ni allé plus loin d'ailleurs) el hamdoulilah on était simplement en contact.Dieu ne facilite pas ce qui n'est pas fait selon ses enseignements.
Bon courage pour la suite
alala... lol le temps règle bien des choses !
merci Odejiste !Bon courage mankhafch 3lik donc![]()
C'était une remarque générale avec le peu d'info que tu avais donné.pour info, on ne s'est pas fréquenté (on ne s'est pas embrassé quoi ni allé plus loin d'ailleurs) el hamdoulilah on était simplement en contact.
merci, Allah i a3wnek
Oui surtout que je suis sur toi tu essayes d' oublier et eux sont la a poser des questions ou parler en mal sur lui!!! LOL moi j ai eu se cas là pendant presque deux ans c était tout les jours tout les jours j en avais marreeeeeeeeemdrrrrrrrr
ce n'est pas un homme pour moi s'il n'a pas de parole. c'est surtout pour les parents que ça met mal !!
il n'y a aucuns soucis, j'ai répondu pour informer et non pas sur un ton sarcastique.C'était une remarque générale avec le peu d'info que tu avais donné.
ils posent des questions pour me répondre au mieux je pense.Oui surtout que je suis sur toi tu essayes d' oublier et eux sont la a poser des questions ou parler en mal sur lui!!! LOL moi j ai eu se cas là pendant presque deux ans c était tout les jours tout les jours j en avais marreeeeeeeee
J'avais compris mais ça ma mis mal à l'aise que tu rentre dans les détails lol.il n'y a aucuns soucis, j'ai répondu pour informer et non pas sur un ton sarcastique.
Deux et le reste même si je suis avec mon New amoureux je suis forcer de parler de mon exils posent des questions pour me répondre au mieux je pense.
pendant deux ans ce devait être hardcrore comment t'as fait ?? sans parler des films hindous et la glace lol
jcomprends mais j'aime bien éclaircir ce point.J'avais compris mais ça ma mis mal à l'aise que tu est rentré dans les détails lol.
Sinon il est devenu indécis du jour au lendemain ? Il ta parlé du genre de femme qu'il voulait ?
aie aie aie ... parler de son ex c'est dur...Deux et le reste même si je suis avec mon New amoureux je suis forcer de parler de mon exmais les films indu il n y a plus oufff.
Je ne sais pas comment j ai fais c est passer comme tout le reste heureusement
Alors tu lui a posé un ultimatum ?jcomprends mais j'aime bien éclaircir ce point.
ça s'est fait progressivement pourtant on s'entendait bien...
concernant son genre de femme il ne m'a jamais dit qu'il aimait tel ou tel genre mais je pensais lui correspondre étant donnée la durée de notre histoire et de son intensité.
ce qui m'a "lassé" jdirais et aussi blessé quelque part, c'est son manque d'engagement. voilà
non pas du tout. je lui ai dit que s'il ne souhaitait pas s'engager avec moi il aurait dû le dire depuis qu'il s'en est rendu compte, que je ne le dérangerais pas plus longtemps.Alors tu lui a posé un ultimatum ?
Oui c'est vrais.non pas du tout. je lui ai dit que s'il ne souhaitait pas s'engager avec moi il aurait dû le dire depuis qu'il s'en est rendu compte, que je ne le dérangerais pas plus longtemps.
jpense pas que poser un ultimatum soit une bonne solution : soit le mec est opérationnel et consentent jdirais, soit il ne l'est pas.
non pas du tout. je lui ai dit que s'il ne souhaitait pas s'engager avec moi il aurait dû le dire depuis qu'il s'en est rendu compte, que je ne le dérangerais pas plus longtemps.
jpense pas que poser un ultimatum soit une bonne solution : soit le mec est opérationnel et consentent jdirais, soit il ne l'est pas.
mdrrrr non même pas !! jn'ai eu le droit à aucune explication et c'est horrible de rester sur une fin comme celle-ci !Oui c'est vrais.
Donc ça veut dire qu'il ta avoué qu'il ne voulait pas s'engager
J espère que toi aussi InchAllah heureusement tu as tes parents derrière qui peuvent t encourager. InchAllah tu trouveras une personne comme toi qui veux être stable dans sa vie!! Je te le suce te mon coeuraie aie aie ... parler de son ex c'est dur...
el hamdoulilah t'es passée au delà de tout ça !!!
Alors peut être qu'il ne peut pas pour l'instant pour des raisons financière ?mdrrrr non même pas !! jn'ai eu le droit à aucune explication et c'est horrible de rester sur une fin comme celle-ci !
oui c'est vrai mais je ne lui ai pas vraiment imposé de choix "soit on smarie soit c'est fini" même si indirectement jreconnais que c'est ça.c'est un ultimatum quelque part...
car soit il est opérationnele et tu poursuis avec lui, soit il ne l'est pas et tu le laisse tomber.. (chose que tu as fait)
il n'y avait pas trente six solutions, moi je pense que tu as bien fait...
car s'il été vraiment décider et ferme vis a vis de toi, meme s'il ne souhaite pas (ou peu pas) s'engager des mtn, il aurait du te demander de patienter un peu... et la tu aurais pu (ou non) etre compréhensible et l'attendre.. voila tu ne lui aurais pas forcer la main et vous auriez fini par concrétiser votre relation.
Mais la s'il ne te montre aucun interessement par rapport a cet engagement c'est que tu risque de perdre beaucoups de temps encore
mdrrrr encore non ! il m'a parlé de la khtaba en premier, fiançailles et mariage aussi ! si cela avait été une histoire d'argent il me l'aurait dit mais vu qu'il ne me voulait pas vraiment il ne s'est pas donné la peine de me fournir la moindre information concernant sa situation, aussi bien sentimentale que financière.Alors peut être qu'il ne peut pas pour l'instant pour des raisons financière ?
oui c'est vrai mais je ne lui ai pas vraiment imposé de choix "soit on smarie soit c'est fini" même si indirectement jreconnais que c'est ça.
c'est blessant de savoir qu'on a aimé une personne, qu'on s'est projeté avec elle et qu'au final elle ne donne aucune explication sur son absence de choix.
oui el hamdoulilah j'ai mes parents mais jme vois mal parler de ça avec eux lolJ espère que toi aussi InchAllah heureusement tu as tes parents derrière qui peuvent t encourager. InchAllah tu trouveras une personne comme toi qui veux être stable dans sa vie!! Je te le suce te mon coeur
C'est vrais que c'est étrange comme comportement, enfin bon je pense que tu a fait le meilleur choix. Allah Allemmdrrrr encore non ! il m'a parlé de la khtaba en premier, fiançailles et mariage aussi ! si cela avait été une histoire d'argent il me l'aurait dit mais vu qu'il ne me voulait pas vraiment il ne s'est pas donné la peine de me fournir la moindre information concernant sa situation, aussi bien sentimentale que financière.
c'est vrai. jm'en remets à Dieu comme toujours et el hamdoulilah quoi qu'il arrive.C'est vrais que c'est étrange comme comportement, enfin bon je pense que tu a fait le meilleur choix. Allah Allem
LOL la honte j ai voulu mettre je te souhaite c est mon dictionnaire desoleroui el hamdoulilah j'ai mes parents mais jme vois mal parler de ça avec eux lol
tu me quoi ????? LOL j'ai compris et je te remercie okhi, jte lsouhaite également si ce n'est pas le cas !
t'inquiètes j'avais compris.LOL la honte j ai voulu mettre je te souhaite c est mon dictionnaire desoler
J'avoue que son silence ma intrigué lol. En tout les cas bon courage pour la suite.c'est vrai. jm'en remets à Dieu comme toujours et el hamdoulilah quoi qu'il arrive.
merci pour ta tentative de compréhension lol
LOL la honte j ai voulu mettre je te souhaite c est mon dictionnaire desoler
seul Dieu sait, jlui souhaite quand même du bien.J'avoue que son silence ma intrigué lol. En tout les cas bon courage pour la suite.
Alalalalala
/
Le célibat a pourtant tellement d'avantages (pas à long terme, certes) !salam à tous !
célibataire depuis peu, je me sens complètement pommée. ma relation s'est assez mal terminée et loin de moi l'envie de faire ma victime mais je me sens vraiment mal.
c'est assez difficile à expliquer ; je place ma confiance en Dieu mais malgré tout je me sens vide. je ne dirais pas que je n'ai plus de sentiments pour lui, ce serait mentir, mais je n'éprouve plus les mêmes et je ne pourrais plus me remettre avec lui si ça devait arriver.
tout ça pour vous demander quelques conseils sur ma situation.
barak'Allah ou fikoum