Retour au célibat : dur !

Alors, ca depend le style de film que t'aime?
moderne? traditionnel? marrant, triste, emouvant, de guerre?? lol

mais sinon commence par khabi khushi khabi gham, (magnifique)
ou alors" fanaa"(je crois que c'est mon best aussi)
ou alors "veer zaara"

n'hesite pas ensuite a me faire pas de tes impressions et/ou incompréhension lool
t es une encyclopédie de film hindou à ce que je vois :D
je t en remercie et te tiendrais au courant :)

mdrrrrrrrr

ce n'est pas un homme pour moi s'il n'a pas de parole. c'est surtout pour les parents que ça met mal !!
Oui surtout que je suis sur toi tu essayes d' oublier et eux sont la a poser des questions ou parler en mal sur lui!!! LOL moi j ai eu se cas là pendant presque deux ans c était tout les jours tout les jours j en avais marreeeeeeeee

Oui surtout que je suis sur toi tu essayes d' oublier et eux sont la a poser des questions ou parler en mal sur lui!!! LOL moi j ai eu se cas là pendant presque deux ans c était tout les jours tout les jours j en avais marreeeeeeeee
ils posent des questions pour me répondre au mieux je pense.

pendant deux ans ce devait être hardcrore comment t'as fait ?? sans parler des films hindous et la glace lol

ils posent des questions pour me répondre au mieux je pense.

pendant deux ans ce devait être hardcrore comment t'as fait ?? sans parler des films hindous et la glace lol
Deux et le reste même si je suis avec mon New amoureux je suis forcer de parler de mon ex:( mais les films indu il n y a plus oufff.
Je ne sais pas comment j ai fais c est passer comme tout le reste heureusement

J'avais compris mais ça ma mis mal à l'aise que tu est rentré dans les détails lol.
Sinon il est devenu indécis du jour au lendemain ? Il ta parlé du genre de femme qu'il voulait ?
jcomprends mais j'aime bien éclaircir ce point.

ça s'est fait progressivement pourtant on s'entendait bien...
concernant son genre de femme il ne m'a jamais dit qu'il aimait tel ou tel genre mais je pensais lui correspondre étant donnée la durée de notre histoire et de son intensité.

ce qui m'a "lassé" jdirais et aussi blessé quelque part, c'est son manque d'engagement. voilà

jcomprends mais j'aime bien éclaircir ce point.

ça s'est fait progressivement pourtant on s'entendait bien...
concernant son genre de femme il ne m'a jamais dit qu'il aimait tel ou tel genre mais je pensais lui correspondre étant donnée la durée de notre histoire et de son intensité.

ce qui m'a "lassé" jdirais et aussi blessé quelque part, c'est son manque d'engagement. voilà
Alors tu lui a posé un ultimatum ?

Alors tu lui a posé un ultimatum ?
non pas du tout. je lui ai dit que s'il ne souhaitait pas s'engager avec moi il aurait dû le dire depuis qu'il s'en est rendu compte, que je ne le dérangerais pas plus longtemps.

jpense pas que poser un ultimatum soit une bonne solution : soit le mec est opérationnel et consentent jdirais, soit il ne l'est pas.

non pas du tout. je lui ai dit que s'il ne souhaitait pas s'engager avec moi il aurait dû le dire depuis qu'il s'en est rendu compte, que je ne le dérangerais pas plus longtemps.

jpense pas que poser un ultimatum soit une bonne solution : soit le mec est opérationnel et consentent jdirais, soit il ne l'est pas.
Oui c'est vrais.
Donc ça veut dire qu'il ta avoué qu'il ne voulait pas s'engager

c'est un ultimatum quelque part...

car soit il est opérationnele et tu poursuis avec lui, soit il ne l'est pas et tu le laisse tomber.. (chose que tu as fait)

il n'y avait pas trente six solutions, moi je pense que tu as bien fait...
car s'il été vraiment décider et ferme vis a vis de toi, meme s'il ne souhaite pas (ou peu pas) s'engager des mtn, il aurait du te demander de patienter un peu... et la tu aurais pu (ou non) etre compréhensible et l'attendre.. voila tu ne lui aurais pas forcer la main et vous auriez fini par concrétiser votre relation.

Mais la s'il ne te montre aucun interessement par rapport a cet engagement c'est que tu risque de perdre beaucoups de temps encore

aie aie aie ... parler de son ex c'est dur...
el hamdoulilah t'es passée au delà de tout ça !!!
J espère que toi aussi InchAllah heureusement tu as tes parents derrière qui peuvent t encourager. InchAllah tu trouveras une personne comme toi qui veux être stable dans sa vie!! Je te le suce te mon coeur

c'est un ultimatum quelque part...

car soit il est opérationnele et tu poursuis avec lui, soit il ne l'est pas et tu le laisse tomber.. (chose que tu as fait)

il n'y avait pas trente six solutions, moi je pense que tu as bien fait...
car s'il été vraiment décider et ferme vis a vis de toi, meme s'il ne souhaite pas (ou peu pas) s'engager des mtn, il aurait du te demander de patienter un peu... et la tu aurais pu (ou non) etre compréhensible et l'attendre.. voila tu ne lui aurais pas forcer la main et vous auriez fini par concrétiser votre relation.

Mais la s'il ne te montre aucun interessement par rapport a cet engagement c'est que tu risque de perdre beaucoups de temps encore
oui c'est vrai mais je ne lui ai pas vraiment imposé de choix "soit on smarie soit c'est fini" même si indirectement jreconnais que c'est ça.

c'est blessant de savoir qu'on a aimé une personne, qu'on s'est projeté avec elle et qu'au final elle ne donne aucune explication sur son absence de choix.

Alors peut être qu'il ne peut pas pour l'instant pour des raisons financière ?
mdrrrr encore non ! il m'a parlé de la khtaba en premier, fiançailles et mariage aussi ! si cela avait été une histoire d'argent il me l'aurait dit mais vu qu'il ne me voulait pas vraiment il ne s'est pas donné la peine de me fournir la moindre information concernant sa situation, aussi bien sentimentale que financière.

oui c'est vrai mais je ne lui ai pas vraiment imposé de choix "soit on smarie soit c'est fini" même si indirectement jreconnais que c'est ça.

c'est blessant de savoir qu'on a aimé une personne, qu'on s'est projeté avec elle et qu'au final elle ne donne aucune explication sur son absence de choix.

Oui c'est injuste vis a vis de toi,

en faite tu as l'impression d'avoir perdu ton temps quoi...

c'est dommage, peut etre qu'il aura une prise de conscience d'ici peu,
ou qu'il te donnera une raison pour expliquer cela,

en tout cas patiente, et ne t'attarde pas trop si tu tourne la page fais le definitivement et demande a dieu de te rapprocher du bien et de t'eloigner de ce qui te nuit.

J espère que toi aussi InchAllah heureusement tu as tes parents derrière qui peuvent t encourager. InchAllah tu trouveras une personne comme toi qui veux être stable dans sa vie!! Je te le suce te mon coeur
oui el hamdoulilah j'ai mes parents mais jme vois mal parler de ça avec eux lol

tu me quoi ????? LOL j'ai compris et je te remercie okhi, jte lsouhaite également si ce n'est pas le cas !

mdrrrr encore non ! il m'a parlé de la khtaba en premier, fiançailles et mariage aussi ! si cela avait été une histoire d'argent il me l'aurait dit mais vu qu'il ne me voulait pas vraiment il ne s'est pas donné la peine de me fournir la moindre information concernant sa situation, aussi bien sentimentale que financière.
C'est vrais que c'est étrange comme comportement, enfin bon je pense que tu a fait le meilleur choix. Allah Allem

salam à tous !

célibataire depuis peu, je me sens complètement pommée. ma relation s'est assez mal terminée et loin de moi l'envie de faire ma victime mais je me sens vraiment mal.

c'est assez difficile à expliquer ; je place ma confiance en Dieu mais malgré tout je me sens vide. je ne dirais pas que je n'ai plus de sentiments pour lui, ce serait mentir, mais je n'éprouve plus les mêmes et je ne pourrais plus me remettre avec lui si ça devait arriver.

tout ça pour vous demander quelques conseils sur ma situation.

barak'Allah ou fikoum
Le célibat a pourtant tellement d'avantages (pas à long terme, certes) !

Pense à toutes les choses que tu peux te permettre de faire (ou non) ...

Bon courage.

Retour