Retour et agression par mon ancien ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
Mais t'es bête ou quoi ?
Pour te retrouver avec toi-même d'abord. Tu trouves ça normal d'aimer quelqu'un de violent, qui t'a lâché et te reproche ensuite d'avoir été avec un autre ?
Puis pour aimer un homme sain et pas un pourri.
Tu me rappelles une imbécile qui se faisait battre par son mari et qui disait : "mais on en trouve pas facilement des maris", vous êtes qui sérieux ?

Rassure-moi tu ne veux pas d'enfants avec lui hein ?
Bien sûr que je veux un enfant
tu sais comment on marche nous les filles quand on aime..

Bon j'avais pas vu ce message, une femme toi ? Mon oeil.
Je sais pas qui t'es au juste mais c'est honteux ce que tu fais, rigoler d'un pareil sujet, puis venir dire ça, même pour du faux c'est inacceptable d'écrire ça sur les femmes.
Allez retourne dans ton trou et nous soûle plus.
Enfin je parle surtout pour moi la,je n'arrive pas m'imagine
de vivre sans homme

T'es au toilettes ?

Meskina elle a des diahree mental
A chaque fois quelle raconte un truc c'est de la m**de

Plus sérieusement la posteuse test vraiment chelou , t'étais ya pas très longtemps a nous dire que tu allais te fiance , et la subitement un ex te reviens après avoir été jeter par sa copine , et te frappes parce que toi tu as eu une relation avec un homme .

Fais ce que je dit pas ce que je fais mais c'est pas grave ! Si t'aime te ramasser des baffes !
En TT cas ta pas lair poser dans ta tête ! Affirme toi a la fin , ta aucun caractère !

Meskina elle a des diahree mental
A chaque fois quelle raconte un truc c'est de la m**de

Plus sérieusement la posteuse test vraiment chelou , t'étais ya pas très longtemps a nous dire que tu allais te fiance , et la subitement un ex te reviens après avoir été jeter par sa copine , et te frappes parce que toi tu as eu une relation avec un homme .

Fais ce que je dit pas ce que je fais mais c'est pas grave ! Si t'aime te ramasser des baffes !
En TT cas ta pas lair poser dans ta tête ! Affirme toi a la fin , ta aucun caractère !
On peut tous changé du jour au lendemain surtout quand tu es jeune
Vous êtes tous sympa ici à venir critiqué les personnes en souffrance
moi je ne connais pas votre vie pour jugé la vôtre
Je dis simplement voilà comment j'ai réagi et je sais que
beaucoup de femmes son dans le même cas que moi
mais elles n'ose pas en parlé.
Moi aussi je suis une personne droite en public et je critique les
gens comme moi qui partent en sucette
mais je fais tout le contraire une fois le dos tourné comme
la plupart des filles malheureusement.:(

Donner ton avis c'est bien mais ils sont tellement pas constructifs inutile et puéril! Tu devrais partir de ce poste et faire un travail sur toi même et te remettre en question sur ta présence ici.. quel est ton but?

Pour te répondre ma belle, un homme qui te frappe une fois te frappera toujours! Je sais que c'est dure de quitter un homme qui te mets la.main dessus.. une amie à moi est déjà passée par là et cela a été dure pour elle de le quitter car il y avait les sentiments. Malheureusement elle a atterri à l'hôpital avec un bras casse et des côtes fêlée. Je l'ai su pliée de le quitter et elle l'a fait car elle a prit peur. Il l'a menacer et avec elle on est aller porter plainte à la police.. les années ont passé et aujourd'hui elle est fiancée. Comme quoi tout est bien qui fini bien. N'est pas peur de le quitter et n'écoute pas son chantage. C'est une mauvaise personne. Soit forte ma belle

Donner ton avis c'est bien mais ils sont tellement pas constructifs inutile et puéril! Tu devrais partir de ce poste et faire un travail sur toi même et te remettre en question sur ta présence ici.. quel est ton but?

Pour te répondre ma belle, un homme qui te frappe une fois te frappera toujours! Je sais que c'est dure de quitter un homme qui te mets la.main dessus.. une amie à moi est déjà passée par là et cela a été dure pour elle de le quitter car il y avait les sentiments. Malheureusement elle a atterri à l'hôpital avec un bras casse et des côtes fêlée. Je l'ai su pliée de le quitter et elle l'a fait car elle a prit peur. Il l'a menacer et avec elle on est aller porter plainte à la police.. les années ont passé et aujourd'hui elle est fiancée. Comme quoi tout est bien qui fini bien. N'est pas peur de le quitter et n'écoute pas son chantage. C'est une mauvaise personne. Soit forte ma belle

C'est pour mimiine la --'

Mon ancien ami qui m'avait abandonné est revenu à la maison après s'être
fait jeté par sa copine et m'as frappé
après avoir appris que j'avais une liaison avec un homme
Je lui est pardonnée et lui est dit que je pensais qu'il n'allait jamais revenir
mais il n'a rien voulu savoir et à dit qu'il me balancerait à tout le monde.

Je n'arrive pas à l'effacer de ma vie malgré qu'il m'a abandonné pour
une autre nana,je me culpabilise en disant que j'ai fait une eureur
je mérite un gros châtiment.
Comment faire pour se sortir de cette prison sentimentale
que nous tombons à chaque fois?
Ressaisi toi il ne te mérite pas un homme qui t'aime ne te fera jamais de mal

Tu as un gros problème! A croire que tu pense qu une femme doit juste servir de vide c ouille
Ben avec tout les hommes avec qui j'étais (3) c'était juste pour ça
Je sais parceque je n'est pas de personnalité
malgré tout je reste accroché a ces hommes trompeur, agresseur
A croire qu'on nous a réglé pour ce type d'homme seulement.

Oui j'ai l'impression qu'on est toute des pestiférés!

Ben avec tout les hommes avec qui j'étais (3) c'était juste pour ça
Je sais parceque je n'est pas de personnalité
malgré tout je reste accroché a ces hommes trompeur, agresseur
A croire qu'on nous a réglé pour ce type d'homme seulement.

Désolé mais je ne supporte pas ce genre d' homme ...je préfère mon bien être et ma tranquillité

OK mais j'ai lu que toi aussi tu trimballé avec un mari
qui te rie au nez et te considéré comme une loin que rien
pendant des années.

Oui et bien je l' ai bien jetée comme une m erde et je ne regrette absolument pas... je lui avais laissé des chances à cause de notre fils...mais si je n' avais pas eu un enfant avec il aurait été dégagé depuis le début...ma situation n' est pas comparable à la tienne

OK mais j'ai lu que toi aussi tu trimballé avec un mari
qui te rie au nez et te considéré comme une loin que rien
pendant des années.

En fait finalement tu veux te convaincre de rester avec lui...je ne vois pas la but de ton post puisque finalement tu nous dis vouloir être avec lui. Et bien ma chère si tu aime te faire humilié par cette chose grand bien te fasse.

@Lanabod, Tu sais quoi il est venu hier prendre le petit pour quelques heures et il me harcelait au téléphone pour me dire que le pti fais ci fais ça...appels,sms etc je n' ai pas répondu et il n' a pas eu l' occasion de me voir c' est ma famille qui lui a donné le petit et à repris le pti...même en partant il m' envoi un texto me disant le pti s' est amusé et blablabla...Olala ça m' a fais du bien de ne pas lui répondre et de ne pas le voir. Il testait pour voir si il a encore de l' emprise sur moi:D

@Lanabod, Tu sais quoi il est venu hier prendre le petit pour quelques heures et il me harcelait au téléphone pour me dire que le pti fais ci fais ça...appels,sms etc je n' ai pas répondu et il n' a pas eu l' occasion de me voir c' est ma famille qui lui a donné le petit et à repris le pti...même en partant il m' envoi un texto me disant le pti s' est amusé et blablabla...Olala ça m' a fais du bien de ne pas lui répondre et de ne pas le voir. Il testait pour voir si il a encore de l' emprise sur moi:D
T'assures MashàAllah. Même pour lui c'est pas lui rendre service que d'entretenir son délire. Une fois qu'il aura compris, la communication autour de l'enfant sera peut être envisageable.

Retour