Retour et agression par mon ancien ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
T'assures MashàAllah. Même pour lui c'est pas lui rendre service que d'entretenir son délire. Une fois qu'il aura compris, la communication autour de l'enfant sera peut être envisageable.

Oui ça fais du bien d' être libre...il voulait savoir où je suis c' est dingue ça et le pire il voulait discuter avec mon père je ne sais pas ce qu' il voulait lui dire...mon père a refuser heureusement

Oui ça fais du bien d' être libre...il voulait savoir où je suis c' est dingue ça et le pire il voulait discuter avec mon père je ne sais pas ce qu' il voulait lui dire...mon père a refuser heureusement
Il n'a plus ses repères du coup il se raccroche en vain. Tu vas limite bientôt avoir pitié de lui...

Il n'a plus ses repères du coup il se raccroche en vain. Tu vas limite bientôt avoir pitié de lui...

Mdr j' étais morte de rire quand il me harcelait au téléphone pcq avant quand on était marié le mec il m' appelait presque jamais...je l' imaginais galérer avec le petit, pcq je le connais il aime avoir les bras libres...alors il est venu dans mon quartier et faisait des tours en voiture le pti dormait il ne savait pas quoi faire...du coup il m' appelle m' envoi des texto "je fais quoi g le pti qui dort" et moi j' étais :wazaa: + un bon vent....je l' ai laissé se démerder...déjà le jour même il faisait genre "Ah bon c' est aujourd'hui que je devais le prendre"

Moi en tout cas je reagit autrement, j'ai besoin que les hommes me
me gére pour que je les considère comme des vrai mec
et c'est cela qui est entrain de me coûte la santé.

Pour être un vrai mec faut gérer et battre sa femme?
Plus de doute là, c'est un homme qui parle, je veux dire quelqu'un qui se prend pour un vrai mec:D
Allez avoue!

En fait finalement tu veux te convaincre de rester avec lui...je ne vois pas la but de ton post puisque finalement tu nous dis vouloir être avec lui. Et bien ma chère si tu aime te faire humilié par cette chose grand bien te fasse.
Le but de mon post est de parlé aux femmes comme moi et de savoir
comment sortir de ce mer dier,mais je vois que ça va pas être
facile vu comment vous réagissez..
Je répète je suis sous l'emprise des hommes ma vie s'arrête
sans,et vous trouvé simplement le moyen de dire bah quitte le!?

Tu t'attendais à quoi comme réponse.
Tu t'amuses sur un post en jouant la carte de la tourmente alors que tu as des femmes qui succombent suite aux coups de la violence conjugale.
C'est pas nous les coupables mais tes mecs qui te traitent comme une sous-m'erde.
Garde ce ton à leur égard pas avec nous...

Tu t'attendais à quoi comme réponse.
Tu t'amuses sur un post en jouant la carte de la tourmente alors que tu as des femmes qui succombent suite aux coups de la violence conjugale.
C'est pas nous les coupables mais tes mecs qui te traitent comme une sous-m'erde.
Garde ce ton à leur égard pas avec nous...
OK alors faut pas le dire et vivre cette situation jusqu'à ce que
je me retrouve amnésique a l'hopital pour oublié
ce cauchemar

Oui à part le quitter je ne vois pas ce que tu pourrais faire de mieux...

@Lanabod, Tu sais quoi il est venu hier prendre le petit pour quelques heures et il me harcelait au téléphone pour me dire que le pti fais ci fais ça...appels,sms etc je n' ai pas répondu et il n' a pas eu l' occasion de me voir c' est ma famille qui lui a donné le petit et à repris le pti...même en partant il m' envoi un texto me disant le pti s' est amusé et blablabla...Olala ça m' a fais du bien de ne pas lui répondre et de ne pas le voir. Il testait pour voir si il a encore de l' emprise sur moi:D
Aaaah enfin le silence radio, t'as vu comme c'est kiffant lol

OK mais j'ai lu que toi aussi tu trimballé avec un mari
qui te rie au nez et te considéré comme une loin que rien
pendant des années.
Un mari et non un mec de passage et au final elle a divorcé en ayant un enfant en bas age, toi t'as qui à t'occuper à part toi même alors viens pas prendre de haut des femmes qui ont eu le courage de s'en sortir !!
T'es pathétique ....

Mon ancien ami qui m'avait abandonné est revenu à la maison après s'être
fait jeté par sa copine et m'as frappé
après avoir appris que j'avais une liaison avec un homme
Je lui est pardonnée et lui est dit que je pensais qu'il n'allait jamais revenir
mais il n'a rien voulu savoir et à dit qu'il me balancerait à tout le monde.

Je n'arrive pas à l'effacer de ma vie malgré qu'il m'a abandonné pour
une autre nana,je me culpabilise en disant que j'ai fait une eureur
je mérite un gros châtiment.
Comment faire pour se sortir de cette prison sentimentale
que nous tombons à chaque fois?

Il est actionnaire principal de ton minou ?

Un mari et non un mec de passage et au final elle a divorcé en ayant un enfant en bas age, toi t'as qui à t'occuper à part toi même alors viens pas prendre de haut des femmes qui ont eu le courage de s'en sortir !!
T'es pathétique ....
mdr comment peut elle se retrouvée divorcée après un ans ou deux ans
de mariage avec un gosse alors que le mariage c'est pour la vie
du moins pour une longue période.
Elles est bien tombé dans le panneau du prince charmant que nous toutes raffole avant de lui faire un gamin et se barrée pour trouvé une autre victime.
Maintenant quelle à gouté au vrai prince ce que c'était,elle essaye de se rassurée
en disant quelle la mis à la porte,quelle ne cherche personne,quelle
se sent plus libre.
Moi au moins je ne tombe pas au piège du mariage et des gosses
si je sais que mon mec peux me quitté du jour au lendemain
surtout s'il es très sollicité.

mdr comment peut elle se retrouvée divorcée après un ans ou deux ans
de mariage avec un gosse alors que le mariage c'est pour la vie
du moins pour une longue période.
Elles est bien tombé dans le panneau du prince charmant que nous toutes raffole avant de lui faire un gamin et se barrée pour trouvé une autre victime.
Maintenant quelle à gouté au vrai prince ce que c'était,elle essaye de se rassurée
en disant quelle la mis à la porte,quelle ne cherche personne,quelle
se sent plus libre.
Moi au moins je ne tombe pas au piège du mariage et des gosses
si je sais que mon mec peux me quitté du jour au lendemain
surtout s'il es très sollicité.
Mais qu'est que tu parles toi ?!!! tu te tapes des mecs qui te tapent et tu viens ouvrir tes dents ? grande cas soc va !!!
Elle ne l'a pas foutu à la porte mais est retournée chez ses parents, quand on comprend quedal on vient pas l'ouvrir !!!

Retour