Réussite et Jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
L'avocate du diable
Tiens j'ajoute une ignorée dans ma liste.

Je te donne mm pas l'heure.
Mdrr qu'est ce qui te prend?
En plus je répondais sérieusement malgré le smiley.

Le "ta" ne veut pas dire toi @Zaynaa, c'est dans l'absolu!
Autrement dit, il yen a qui jalousent d'autres même dans leur misère, alors quand il s'agit de réussite, ils mattraquent carrément.

Arretes de te sentir visée dès qu'on répond à un de tes postes, et venir te plaindre ensuite qu'on ne donne pas d'importance à tes sujets.

Mais ceci dit, tu veux m'ignorer, tu es libre mais ça ne m'empêcherait pas de répondre ou d'intervenir quand bon me semble, même si tu n'apprécie pas ce que j'écris.

J'arrive à me réjouir pour autrui.
Ça fait du bien de voir les autres bien réussir. La vie est de toute façon bien compliquée, même pour ceux qui réussissent car il y a toujours des difficultés, un peu de bonnes nouvelles ça donne espoir. Donc apprenons à nous réjouir pour les autres ça fait que du bien, ça doit nous inspirer, nous réjouir...
Perso ça me rend plus heureuse de voir les autres réussir que sombrer, échouer....

la jalousie est une maladie dans l'âme de la personne et ca ne touche pas que ceux qui n'ont pas réussie ca touche aussi ceux qui réussissent

une personne chaba3na dans son âme elle jalousera jamais personne et se contentera de ce qu'elle a même si elle a peu... et cette même personne provoquera la jalousie chez ceux qui ont réussit et qui ont tout pour être heureux...

ce n'est pas la réussite ou les biens qui rendent heureux c'est l'galb chaba3

C des hypocrites

Quand je fais des post intéressants personne y participe

En revanche ils sont tous sur mes post misandres comme des sangsues

Personnellement si j'aime pas un thème, je ne clique mm pas dessus .

Ce que j’ai trouvé vicieux ici c’est la manoeuvre employée.
Dire un message qui prête volontairement à confusion pour ensuite te sortir « mais qu’est ce qui te prend je te visais pas ». L’enfumage professionnel.

Il existe des personnes qui ont mal au ventre de te voir réussir......mais ils ne font de tort qu'à eux-mêmes......

Quand on est heureux du succès des autres...... on attire à soi le succès aussi.....

Alors pq être jaloux?

Oui la réussite des autres est censée être inspirante pour soi , normalement.

Retour