Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yen a qui sont jaloux même de ta misère alors de ta réussite, n'en parlons pas
Mdrr qu'est ce qui te prend?L'avocate du diable
Tiens j'ajoute une ignorée dans ma liste.
Je te donne mm pas l'heure.
lapsus révélateurLe "ta" ne veut pas dire toi @Zaynaa, c'est dans l'absolu!
Salam
Êtes vous d'accord ?
Regarde la pièce jointe 296221
La réussite suscite t-elle fatalement la jalousie d'autrui ?
L'avocate du diable
Tiens j'ajoute une ignorée dans ma liste.
Je te donne mm pas l'heure.
Mais elle ne te visait pas du tout
C'est clair !
Le niveau de vice dans ce forum waw.
C des hypocrites
Quand je fais des post intéressants personne y participe
En revanche ils sont tous sur mes post misandres comme des sangsues
Personnellement si j'aime pas un thème, je ne clique mm pas dessus .
Ce que j’ai trouvé vicieux ici c’est la manoeuvre employée.
Dire un message qui prête volontairement à confusion pour ensuite te sortir « mais qu’est ce qui te prend je te visais pas ». L’enfumage professionnel.
Mdr elle oublie juste qu'une algérienne bête ça n'existe pas
Salam
Êtes vous d'accord ?
C des hypocrites
Quand je fais des post intéressants personne y participe
En revanche ils sont tous sur mes post misandres comme des sangsues
Personnellement si j'aime pas un thème, je ne clique mm pas dessus .
Pourtant tu cliques dessusSi tu savais comme moi personnellement je m'en fou complètement de toi et de tes posts !
Il existe des personnes qui ont mal au ventre de te voir réussir......mais ils ne font de tort qu'à eux-mêmes......
Quand on est heureux du succès des autres...... on attire à soi le succès aussi.....
Alors pq être jaloux?
Pourtant tu cliques dessus
Allez dégage de là.
Si tu savais comme moi personnellement je m'en fou complètement de toi et de tes posts !
tu en donne l'exemple que ca existe pourtant!Mdr elle oublie juste qu'une algérienne bête ça n'existe pas
parceque ses postes te font réfléchir toi? bon!!après je critique pas il en faut pour tout les niveauxLaisse les dans leurs délires névrotiques. Continue d’enrichir le forum avec des sujets dignes de ce nom qui donne à réfléchir. On est beaucoup à apprécier ton esprit.
Voilà ma réponse... Restons virtuellement cachés .Salam
Êtes vous d'accord ?
parceque ses postes te font réfléchir toi? bon!!après je critique pas il en faut pour tout les niveaux
des gamines superficielles qui ne font que jugé de part leur propres expériences de gamines frustrées ,si elles étaient heureuse ca ce sentirait dans leur postesEt c'est reparti
@AishaQndisha @Zaynaa et tous ceux qui pensent m'avoir à l'usure, rien que ne perdez pas votre temps et votre énergie
Et c'est reparti
@AishaQndisha @Zaynaa et tous ceux qui pensent m'avoir à l'usure, rien que ne perdez pas votre temps et votre énergie
une critique est toujours quelque chose à prendre pour réfléchir et évolué et non comme une fin en soitTu critiques pas mais tu critiques quand même.
des gamines superficielles qui ne font que jugé de part leur propres expériences de gamines frustrées ,si elles étaient heureuse ca ce sentirait dans leur postes
une critique est toujours quelque chose à prendre pour réfléchir et évolué et non comme une fin en soit
c'est l'hopital qui se fout de la charité làMais on se connaît d’où ? Il vous arrive quoi aujourd’hui ?
c'est l'hopital qui se fout de la charité là