Réussite et Jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Tu m’insultes de gamine frustrée gratuitement. Je t’ai insulté à quelle heure moi ?

Le niveau de vice dans ce forum waw.

Ce que j’ai trouvé vicieux ici c’est la manoeuvre employée.
Dire un message qui prête volontairement à confusion pour ensuite te sortir « mais qu’est ce qui te prend je te visais pas ». L’enfumage professionnel.

Laisse les dans leurs délires névrotiques. Continue d’enrichir le forum avec des sujets dignes de ce nom qui donne à réfléchir. On est beaucoup à apprécier ton esprit. 🙂
🤔 il y a l'heure marqué sur chacun de tes messages

Je ne parlais pas de toi.
😂 lapsus révélateur

Le niveau de vice dans ce forum waw.
ton message concerne le forum et tu l'a posté à 5/6mns d'intervalle du mien, il y a de quoi me sentir concerné non?
Pas de n’importe qui. Ceux qui agissent et réussissent ne jalousent pas car ils sont dans l’action.
là je ne suis pas d'accord et je te retourne la question... quesque tu connais des gens sur le forum?
Les jaloux sont ceux qui ne font rien de leur vie.
oui pour certains...mais beaucoup n'ont pas le même sens du mot réussir dans leur vie, chacun à ses propres visions,vivre modestement pour beaucoup est un luxe et vivre dans la luxure pour beaucoup est un luxe
il faut respecté le choix de chacun et ça aussi c'est un luxe que peu peuvent comprendre

ton message concerne le forum et tu l'a posté à 5/6mns d'intervalle du mien, il y a de quoi me sentir concerné non?

là je ne suis pas d'accord et je te retourne la question... quesque tu connais des gens sur le forum?

oui pour certains...mais beaucoup n'ont pas le même sens du mot réussir dans leur vie, chacun à ses propres visions,vivre modestement pour beaucoup est un luxe et vivre dans la luxure pour beaucoup est un luxe
il faut respecté le choix de chacun et ça aussi c'est un luxe que peu peuvent comprendre

Je venais de me connecter, j’ai répondu selon d’autres messages. Pas le tiens.

Quand je parle de ceux qui jalousent je parle de la vraie vie pas du forum. Je connais personne ici. Les posts ne permettent pas de connaître les gens, donnent juste une vague idée de leurs opinions.

d'accord autant pour moi alors! mais sache qu'avant toi beaucoup ont réagis comme toi aux postes de @Zaynaa et s'en sont mordus les doigts et moi la première en pensant que ses postes étaient pour faire évolué réveillé les instincts et finalement... je t'en dirais pas + je te laisse le découvrir parceque je n'aime pas parlé même sur les gens malfaisants

tout à fait je suis entièrement d'accord avec toi, alors pourquoi a tu porté un jugement sur @Mamacoco alors que tout le monde a compris ce qu'elle a voulu dire sauf toi et zaynaa ?

bref!! on va pas rester 100mille ans à débattre sur ce mal entendu, j'aime bien te lire sur d'autres postes c'est juste que ton intervention sur celui ci m'a surprise c'est tout!

Parce que je connais bien le sujet des pn. J’ai relevé quelque chose qui m’a sauté aux yeux.
Bien sûre que le tu impersonnel s’emploie. Mais faire le coup à zaynaa en la sachant impulsive dans un tel contexte où certains lui tirent encore dans les pattes par rapport à l’histoire de la dernière fois .. ce n’est pas innocent. Elle savait très bien que zaynaa allait mal réagir et c’était recherché

Je connais par coeur ce genre de pics très subtile pour les avoir subit presque toute ma vie. Je sais reconnaître la manipulation perverse qu’en j’en vois une.

quand je vois qq’un reussir , j’ai envie de réussir autant que lui. Ça me motive.
la semaine dernière j'étais à la côte d'azur du côté du cap nègre ou Sarkozy passe ses vacances dans la villa de sa femme.
Quand tu vois les villas et les yachts de malade, faut être très optimiste pour espérer arriver à leur niveau.o_O
Moi je me dis "les mecs ils sont vraiment à l'aise dans le luxe de leur villa et de leur yacht" mais c'est pas pour moi,
quand je regarde en dessous il y a quand même beaucoup plus de monde que en dessus donc çà va, je suis pas jaloux.

Finalement le riche il saute de la plage arrière de son yacht pour nager alors que moi je rentre dans l'eau depuis la plage
mais le mec il a une zone de 300 mètres interdite pour son bateau, les enfants des pauvres peuvent faire des chateaux de sable avec les copains, les gosses de riches doivent être jaloux????

je reconnais c'est une blague de haut niveau mais de bas étage, désolé
Si t’es enfants ont réussi alors toi aussi , même si tu as quedalle à la fin du mois …
Parcontre si tu as quedalle et qu’ils ne t’aident même pas un peu , c’est que tu as réussi et foiré en même temps

la semaine dernière j'étais à la côte d'azur du côté du cap nègre ou Sarkozy passe ses vacances dans la villa de sa femme.
Quand tu vois les villas et les yachts de malade, faut être très optimiste pour espérer arriver à leur niveau.o_O
Moi je me dis "les mecs ils sont vraiment à l'aise dans le luxe de leur villa et de leur yacht" mais c'est pas pour moi,
quand je regarde en dessous il y a quand même beaucoup plus de monde que en dessus donc çà va, je suis pas jaloux.

Finalement le riche il saute de la plage arrière de son yacht pour nager alors que moi je rentre dans l'eau depuis la plage
mais le mec il a une zone de 300 mètres interdite pour son bateau, les enfants des pauvres peuvent faire des chateaux de sable avec les copains, les gosses de riches doivent être jaloux????

Ya pas que la richesse qui est jalousée

La joie de vivre , le sourire , l'intelligence, la bonté , la beauté ,le talent sont également jalousés.

Salam

Êtes vous d'accord ?

Regarde la pièce jointe 296221

La réussite suscite t-elle fatalement la jalousie d'autrui ?

Javais une meilleure amie a l'école, chaque fois que javais une meilleur note qu'elle elle tirait la tronche toute la journee et ne me parlais plus trop, j'ai jamais remarqué, je faisais pas attzntion, jusqu'au jour où dautres filles de la classe me l'ont fait remarqué 😨
C'est juste un bete exemple mais parfois ceux que tu penses vont te vouloir du bien sont ceux qui veulent le + te voir tout en bas...

Retour