je critique pas dans le sens qu'il en faut pour tout les goût... tu comprend le sens de mes écrits ou ...?Je rebondis sur ton propre écrit disant que tu ne critiques pas. Donc finalement tu critiques bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je critique pas dans le sens qu'il en faut pour tout les goût... tu comprend le sens de mes écrits ou ...?Je rebondis sur ton propre écrit disant que tu ne critiques pas. Donc finalement tu critiques bien ?
je critique pas dans le sens qu'il en faut pour tout les goût... tu comprend le sens de mes écrits ou ...?
c'es toi qui te fait l'avocat du diable pour ensuite reproché aux personnes de répliquer??
Non explique.
c'es toi qui te fait l'avocat du diable pour ensuite reproché aux personnes de répliquer
oui ou tout les niveaux peut importe mais intellectuels oui!Tu as dit « tous les niveaux » sous entendu intellectuels.
Moi je pense à la chanson ..: noir c’est noir , il nya plus d’espoirJe penses pas que ça soit de la jalousie mais quand je vois qq’un reussir , j’ai envie de réussir autant que lui. Ça me motive.
Tu m’insultes de gamine frustrée gratuitement. Je t’ai insulté à quelle heure moi ?
Le niveau de vice dans ce forum waw.
Ce que j’ai trouvé vicieux ici c’est la manoeuvre employée.
Dire un message qui prête volontairement à confusion pour ensuite te sortir « mais qu’est ce qui te prend je te visais pas ». L’enfumage professionnel.
il y a l'heure marqué sur chacun de tes messagesLaisse les dans leurs délires névrotiques. Continue d’enrichir le forum avec des sujets dignes de ce nom qui donne à réfléchir. On est beaucoup à apprécier ton esprit.
Moi je pense à la chanson ..: noir c’est noir , il nya plus d’espoir
il y a l'heure marqué sur chacun de tes messages
Moi je suis pas envieuse mais je dis des trucs genre : ba oui après tout ils ont bossé pour ça , c’est normal … et puis je regarde ailleurs et je reprend le cours de mon existencePourquoi ?
Si tu savais comme moi personnellement je m'en fou complètement de toi et de tes posts !
Tu es @Mamacoco ?
Je ne parlais pas de toi.
lapsus révélateur
ton message concerne le forum et tu l'a posté à 5/6mns d'intervalle du mien, il y a de quoi me sentir concerné non?Le niveau de vice dans ce forum waw.
là je ne suis pas d'accord et je te retourne la question... quesque tu connais des gens sur le forum?Pas de n’importe qui. Ceux qui agissent et réussissent ne jalousent pas car ils sont dans l’action.
oui pour certains...mais beaucoup n'ont pas le même sens du mot réussir dans leur vie, chacun à ses propres visions,vivre modestement pour beaucoup est un luxe et vivre dans la luxure pour beaucoup est un luxeLes jaloux sont ceux qui ne font rien de leur vie.
ton message concerne le forum et tu l'a posté à 5/6mns d'intervalle du mien, il y a de quoi me sentir concerné non?
là je ne suis pas d'accord et je te retourne la question... quesque tu connais des gens sur le forum?
oui pour certains...mais beaucoup n'ont pas le même sens du mot réussir dans leur vie, chacun à ses propres visions,vivre modestement pour beaucoup est un luxe et vivre dans la luxure pour beaucoup est un luxe
il faut respecté le choix de chacun et ça aussi c'est un luxe que peu peuvent comprendre
pourquoi tu dis ca?@AishaQndisha tu perds ton temps
d'accord autant pour moi alors! mais sache qu'avant toi beaucoup ont réagis comme toi aux postes de @Zaynaa et s'en sont mordus les doigts et moi la première en pensant que ses postes étaient pour faire évolué réveillé les instincts et finalement... je t'en dirais pas + je te laisse le découvrir parceque je n'aime pas parlé même sur les gens malfaisants
tout à fait je suis entièrement d'accord avec toi, alors pourquoi a tu porté un jugement sur @Mamacoco alors que tout le monde a compris ce qu'elle a voulu dire sauf toi et zaynaa ?
bref!! on va pas rester 100mille ans à débattre sur ce mal entendu, j'aime bien te lire sur d'autres postes c'est juste que ton intervention sur celui ci m'a surprise c'est tout!
nonSalam
Êtes vous d'accord ?
Regarde la pièce jointe 296221
La réussite suscite t-elle fatalement la jalousie d'autrui ?
ne t'identifie à personne les expériences se ressemble mais n'ont pas les mêmes tirages de leçons ... et c'est ce qui emmène à encore d'autres lecons...Je connais par coeur ce genre de pics très subtile pour les avoir subit presque toute ma vie. Je sais reconnaître la manipulation perverse qu’en j’en vois une.
on voit que tu t'inspire beaucoup des marocaines tu dis ne pas assisté à leur postes mais je vois que tu les soumarine intensivement pour ressortir leurs dires...Les chiennes aboient, la caravane passe
exactement, par exemple mes 4 enfants ont tous réussi leur vie mieux que moi, je suis pas jalouxPerso ça me rend plus heureuse de voir les autres réussir que sombrer, échouer....
la semaine dernière j'étais à la côte d'azur du côté du cap nègre ou Sarkozy passe ses vacances dans la villa de sa femme.quand je vois qq’un reussir , j’ai envie de réussir autant que lui. Ça me motive.
C’est un peu normal non ?exactement, par exemple mes 4 enfants ont tous réussi leur vie mieux que moi, je suis pas jaloux
je reconnais c'est une blague de haut niveau mais de bas étage, désoléC’est un peu normal non ?
ça fait 2jours que y’a des drôles de trucs sur bladi
Si t’es enfants ont réussi alors toi aussi , même si tu as quedalle à la fin du mois …je reconnais c'est une blague de haut niveau mais de bas étage, désolé
la semaine dernière j'étais à la côte d'azur du côté du cap nègre ou Sarkozy passe ses vacances dans la villa de sa femme.
Quand tu vois les villas et les yachts de malade, faut être très optimiste pour espérer arriver à leur niveau.
Moi je me dis "les mecs ils sont vraiment à l'aise dans le luxe de leur villa et de leur yacht" mais c'est pas pour moi,
quand je regarde en dessous il y a quand même beaucoup plus de monde que en dessus donc çà va, je suis pas jaloux.
Finalement le riche il saute de la plage arrière de son yacht pour nager alors que moi je rentre dans l'eau depuis la plage
mais le mec il a une zone de 300 mètres interdite pour son bateau, les enfants des pauvres peuvent faire des chateaux de sable avec les copains, les gosses de riches doivent être jaloux????
on voit que tu t'inspire beaucoup des marocaines tu dis ne pas assisté à leur postes mais je vois que tu les soumarine intensivement pour ressortir leurs dires...
Moi je suis pas envieuse mais je dis des trucs genre : ba oui après tout ils ont bossé pour ça , c’est normal … et puis je regarde ailleurs et je reprend le cours de mon existence
là encore elle est pas de toi celle là mais du cafard siffleur !!!!Continue à défendre tes maîtres, petite esclave docile .
Tu es pathétique.
le truc que tu oublie de précisé c'est qu'elle est pas toi
Salam
Êtes vous d'accord ?
Regarde la pièce jointe 296221
La réussite suscite t-elle fatalement la jalousie d'autrui ?
j'ai jamais été confronté à çàLa joie de vivre , le sourire , l'intelligence, la bonté , la beauté ,le talent sont également jalousés.
Tu avais une très belle femme et jamais eu un jaloux de vous dans les parages ?j'ai jamais été confronté à çà