Panam
Bladinaute averti
et pour DSK un tuyau??
Il va finir seul en se présentant à la présidentielle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour DSK un tuyau??
Il va finir seul en se présentant à la présidentielle
ou seul ,pauvre et exilé...
suspence, je te dirai ça après le rêve
une pizza au saumon et un coca bien fait et que ca saute panam !!
PS: si tu me dis que nous (PSG) allons gagner le championnat 2011/2012 alors c'est sur tes reves sont pourris
Juste
Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Les pays scandinaves émerveillés sont venus officiellement pour comprendre le succès du model marocain!
Je rêve rarement, mais quand je rêve cela se transforme en une réalité!
Panam a rêvé et que l'histoire mémorise..
et le rêve se réalise dans sa deuxième composante:
la constitution est votée et 370 personnes seront poursuivies pour vole d'argent publique : )
les gros thons bientôt dans le filet aussi!!
J'adore ton topic! je crois bien que tu bats le record des likes avec
psst tu consultes en privé? j'aurais bien 2/3 questions à te posé
C'est au Maroc les 370 personne poursuivis pour vol? si oui c'est du foutage de gueule!
et tu nous prévois quoi pour ce soir ?Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Les pays scandinaves émerveillés sont venus officiellement pour comprendre le succès du model marocain!
Je rêve rarement, mais quand je rêve cela se transforme en une réalité!
Panam a rêvé et que l'histoire mémorise..
***** lors de mon déménagement j'ai perdu mon drapeau ,et si on continue sur la même ligne d'ambiance
je vois Trois buts ce soir, vous allez bien danser encore...
***** lors de mon déménagement j'ai perdu mon drapeau ,
je le garde au cas ou on gagne ^^
et si on continue sur la même ligne d'ambiance
je vois Trois buts ce soir, vous allez bien danser encore...
je demande à la voyante de préciser qu'elle a bien vu 3 buts entrer dans les filets tunisiens !!
Si ça se réalise encore cette fois, va falloir que tu me passes ton num.vas le chercher vite je vois 3
Si ça se réalise encore cette fois, va falloir que tu me passes ton num.
beh voila j'ai dit j'ai vu 3 but!! je n'ai pas prononcé sur la répartition, ce n'était pas trop clair
beh voila j'ai dit j'ai vu 3 but!! je n'ai pas prononcé sur la répartition, ce n'était pas trop clair