Rêve prémonitoire: 4-0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Les pays scandinaves émerveillés sont venus officiellement pour comprendre le succès du model marocain!
Je rêve rarement, mais quand je rêve cela se transforme en une réalité!
Panam a rêvé et que l'histoire mémorise..

Tu n'as pas mentionné les buteurs ;-)?

Salam,

je m'appelle Eshita j'ai 30 ans et j'aimerai savoir quand est ce que je vais enfin me marier

ps si c'est dans plus de 5 ans merci de me dire que vous n'avez rien vu !

ta solution c'est ton problème! ce n'est pas le mariage qui fait défaut, mais tu n'arrives pas à choisir entre deux hommes, chacun défend bien ses qualités!
appelle moi au 06 pour t en dire plus ;)

En tout cas félicitations pour l'equipe du Maroc, bien qu'algerien je me sens plus représenté par votre équipe que celle qui reste optimiste à chaque coup alors qu'elle enchaîne toute une série de 3 / 4 - 0 . Les "one two three .." ca va egalement me soulager de ne plus les entendre , ça fait horriblement beauf. Je soutiendrai votre équipe pour la CAN comme si c'était la mienne n'en déplaise aux chauvins des deux bords :D

Bonne chance pour la suite ....

Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Les pays scandinaves émerveillés sont venus officiellement pour comprendre le succès du model marocain!

Pourvu que la suite de ton rêve soit le même succès que la partie sportive!

Mais honnêtement, pour les pourris jugés, j'y crois pas trop, ca ferait 10 millions de personnes (du ministre détourneur de fond au flic ripou) à juger sur 30 millions, ca fait beaucoup lol

C'est dingue...je l'ai également pronostiqué moi aussi :eek:

Panam dis moi mon avenir !!!! :D

je pensais que ct un topic qui venait d'être ouvert :eeeek:

bon panam dis moi si le PSG va gagner le championnat français l'an prochain ? :D

si tu n'a rien je veux bien te faire dormir :D

Non là c'est facile, pas besoin d'être voyant pour te donner la réponse

coucouuuuuuuuuu toi alors bien dormi?

toi aussi tu avais prédis 4-0

je veux vous tous les deux , deux pouple , comme l'espérance de vie d'un pouple et de moins de 2ans , j'ai le temps d'être riche :D

il te reste combien de mois a vivre ? :D

coucouuuuuuuuuu toi alors bien dormi?

toi aussi tu avais prédis 4-0

je veux vous tous les deux , deux pouple , comme l'espérance de vie d'un pouple et de moins de 2ans , j'ai le temps d'être riche :

il te reste combien de mois a vivre ? D

Bien dormi, sommeil de plomb :)

Loool mais malheureusement tu en viendra à nous tuer très vite...puisqu'on ne te prédira pas la victoire finale du PSG :D

Mon dieu t'es trop fort *________________________* Je t'adoooore!

PUNAISE les rêves de Panam se réalisent vraiment, d'abord le match maroc-algérie, et bientôt une poussée vers l'exemple du royaume suédois ! :mignon: :D

Félicitaions pour nous tous en ayant une penssée à nos frères Algériens à qui il faut rappeler que la défaite fait partie du foot "on en sait quelque chose, n'est ce pas!"
Le tout est de savoir si le Maroc va devenir régulier

Le sénégalais travail avec toi ?

YouTube - ‪La spéculation d'un sénégalais avant le match‬‏

Félicitaions pour nous tous en ayant une penssée à nos frères Algériens à qui il faut rappeler que la défaite fait partie du foot "on en sait quelque chose, n'est ce pas!"
Le tout est de savoir si le Maroc va devenir régulier

exactement, ça ne sert à rien d'atomise l' Algérie si derrière on ne se qualifie pas pour la can et la coupe du monde, là on pourra dire que le projet de gerets a fonctionné...
Mais bon un derby reste un derby....

Retour