Erolisk
VIB
mdrr mchi ten3ass... ou plutôt sir ten3ass.mchi den3ass, tu l'as compris celle là?
sur ce bonne nuit
Bonne nuit baabby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr mchi ten3ass... ou plutôt sir ten3ass.mchi den3ass, tu l'as compris celle là?
sur ce bonne nuit
Trop facile.. pas besoin de panam sur ce coup..Salam,
je m'appelle Eshita j'ai 30 ans et j'aimerai savoir quand est ce que je vais enfin me marier
ps si c'est dans plus de 5 ans merci de me dire que vous n'avez rien vu !
mdrr mchi ten3ass... ou plutôt sir ten3ass.
Bonne nuit baabby
mdrrrrr ce que j'adore le darija des zmag miam miambonne nuit ya lmel3ok
Trop facile.. pas besoin de panam sur ce coup..
ton destin est avec brolyy
sisisi ...mdrrr!!
c'est pas Panam le devin ?
sisisi ...
Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Les pays scandinaves émerveillés sont venus officiellement pour comprendre le succès du model marocain!
Je rêve rarement, mais quand je rêve cela se transforme en une réalité!
Panam a rêvé et que l'histoire mémorise..
Tu n'as pas mentionné les buteurs ;-)?
Salam,
je m'appelle Eshita j'ai 30 ans et j'aimerai savoir quand est ce que je vais enfin me marier
ps si c'est dans plus de 5 ans merci de me dire que vous n'avez rien vu !
Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Les pays scandinaves émerveillés sont venus officiellement pour comprendre le succès du model marocain!
Panam dis moi mon avenir !!!!Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
je pensais que ct un topic qui venait d'être ouvert :ek:
bon panam dis moi si le PSG va gagner le championnat français l'an prochain ?
si tu n'a rien je veux bien te faire dormir
Non là c'est facile, pas besoin d'être voyant pour te donner la réponse
coucouuuuuuuuuu toi alors bien dormi?
toi aussi tu avais prédis 4-0
je veux vous tous les deux , deux pouple , comme l'espérance de vie d'un pouple et de moins de 2ans , j'ai le temps d'être riche :
il te reste combien de mois a vivre ? D
Mon dieu t'es trop fort *________________________* Je t'adoooore!Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Félicitaions pour nous tous en ayant une penssée à nos frères Algériens à qui il faut rappeler que la défaite fait partie du foot "on en sait quelque chose, n'est ce pas!"
Le tout est de savoir si le Maroc va devenir régulier
Euh ca ne se passe pas exactement comme ça de par dela la frontiere...Lol demande pas une fille
t'as droit a un harem de merveilleuses algeriennes qui ont toutes renié leurs pays après ce majestique 4-0 yaa sidi
Chay laaaaaah a moulay Panam . . (toujours émerveillé)
Najaaaaaaaaah ya moulay lghaliach 7eb lkhater à mouley
Najaaaaaaaaah ya moulay lghali