REVELATIONS D'UN BLADINAUTE EN JOGGING------------------------------------------------------------
Envoyé spécial enquête dans les rues d'Aubervilliers
Nous interviewons un bladinaute ce soir habillé en jogging prêt à faire la course :
-Oué oué écoute moi yienb ici c'est pariiis
Crois pas je suis shooT nan c'est pas haram le fooT
Je te dis un truc tu repète pas jure sur le coran de la mosquée ta3 la cité
les bladinettes qui écoutent du rap, sois SÛR poto c des filles de la sité des ptites banlieusard des beurette à (censuré)
moi j'ai du vécu frère et de l'expérience j'ai vécu hein des années longues hein donc je connais
attend je rallume une mèche et je te raconte une autre histoire (il sort un pétard de derrière son oreille)
ces filles elles sont amoureuses de moi ,
tu sais pas hé attend j'entend l'adhan jcrois bien que c'est leur de la prière je dois y aller.
Comment vous appelez vous ?
Ici on m'appelle Kingbtata mes ennemis m'appellent ELGRoo mais moi je m'appelle booba des fois aussi et puis me les casse pas avec tes questions là
Pourquoi êtes vous habillé en jogging?
bah réfléchiiiis et les keufs ty as pensé en jean tu peux ap courir réfléchis toi aussi!!!
(il se met à chanter : moi j'aime bladi nananananiii et j'aime pas les moches nananann nana )
Nous avons respecté la volonté d'anonymat de ce bladinaute.
Envoyé spécial enquête dans les rues d'Aubervilliers
Nous interviewons un bladinaute ce soir habillé en jogging prêt à faire la course :
-Oué oué écoute moi yienb ici c'est pariiis
Crois pas je suis shooT nan c'est pas haram le fooT
Je te dis un truc tu repète pas jure sur le coran de la mosquée ta3 la cité
les bladinettes qui écoutent du rap, sois SÛR poto c des filles de la sité des ptites banlieusard des beurette à (censuré)
moi j'ai du vécu frère et de l'expérience j'ai vécu hein des années longues hein donc je connais
attend je rallume une mèche et je te raconte une autre histoire (il sort un pétard de derrière son oreille)
ces filles elles sont amoureuses de moi ,
tu sais pas hé attend j'entend l'adhan jcrois bien que c'est leur de la prière je dois y aller.
Comment vous appelez vous ?
Ici on m'appelle Kingbtata mes ennemis m'appellent ELGRoo mais moi je m'appelle booba des fois aussi et puis me les casse pas avec tes questions là
Pourquoi êtes vous habillé en jogging?
bah réfléchiiiis et les keufs ty as pensé en jean tu peux ap courir réfléchis toi aussi!!!
(il se met à chanter : moi j'aime bladi nananananiii et j'aime pas les moches nananann nana )
Nous avons respecté la volonté d'anonymat de ce bladinaute.