Révélations d'un bladinaute en jogging

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spott
  • Date de début Date de début
Ç est une fille
Non ce n est pas une arabe
Elle m a demander de passer boire un verre
OUI ç est ma binouzz
Elle kiffe le bled apparement, on voit un design marocain et qq tableau de femmes de l'Atlas
C la haute classe 16e, tu cherches à faire rager nos petites maghrebines des hlm de banlieue ?
Ah t dc un clochard, tu bois du chrrab.. et tu forniques ss doute..Lol

Elle kiffe le bled apparement, on voit un design marocain et qq tableau de femmes de l'Atlas
C la haute classe 16e, tu cherches à faire rager nos petites maghrebines des hlm de banlieue ?
Ah t dc un clochard, tu bois du chrrab.. Lol
Ç est une feuj
Non je ne cherche pas à rager
Ç etait juste un mec qui se penser que j étais incapable de me serrer une meuf classe parsque je Porte des joggings et que je suis au RSA
J aime bien faire passer des messages aux petits prétentieux ;)

Ah t dc un clochard, tu bois du chrrab.. et tu forniques ss doute..Lol

Ca me rappelle un mec, un dératiseur qui prenait des photos en scred chez des gens ... ils prenaient les meufs de dos, il prenait en photos des chambres sous des angles tout chelou ... tu cramais direct le mec qui prenait des photos en rat ...

Je suis mdr !!!

C qui cette femme, une arabe apparement ?
Qu'est ce que tu fiche cz elle, tu forniques ?
La photo de la binouze blonde là à coté de la guitare, c toi qui l'a sifflé ?

Avant de te faire avertir , tu parlais vraiment bien .
Mais la , on dirait qqun d'autre .
C'est quoi binouze ?

Ç est une feuj
Non je ne cherche pas à rager
Ç etait juste un mec qui se penser que j étais incapable de me serrer une meuf classe parsque je Porte des joggings..
J aime bien faire passer des messages aux petits prétentieux

J'connais trop bien Paris et sa mentalité..tu peux te faire serrer comme mec facilement, sans gros effort..
par une bourge qui cherche elle aussi à faire passer un mge ds sa comunauté, genre g invité un arabe de banlieue..
Pi entre nous, ce genre de mge..j'sais pas mais, ça l'fait pas trop..
Apres jsais pas, t pt etre pas musulman, t manouche ?

Ca me rappelle un mec, un dératiseur qui prenait des photos en scred chez des gens ... ils prenaient les meufs de dos, il prenait en photos des chambres sous des angles tout chelou ... tu cramais direct le mec qui prenait des photos en rat ...

Je suis mdr !!!

Juste une petite précision
Contrairement à ce que tu penses
J ai l a côte ;)
Ne sois pas dessus

Je suis mdr !!!
Tu crois qu'il est deratiseur ?
C vrai qu'avec les pluies, les rats parisiens ont refait surface en force cette annee.
Ou plombier au noir..

Avant de te faire avertir , tu parlais vraiment bien .
Mais la , on dirait qqun d'autre .
C'est quoi binouze ?
G zapé ça, pkoi me faire avertir ?
Ici on averti vraiment pour rien, c ce qui m'est dja arrivé..alors que la plus part sortent de ces trucs impensables en tte impunité..pas mal bladi.
Ps: en fait je ne sais meme pas si g bien compris ce mge :confused:
Ah, Avt de me faire avertir..c pt etre un repere temporel..genre avt mon isolement je ..apres mon retour, je ne ...

Tu cherches pas par là à me menager pour atteindre les filles de bladi ?
Iphone 6, ça fait quoi, 2 mois de rsi ?
Je ss pas jaloux, bssahtek..mais moi ta degaine pas trop mon style
Là où je vis, si tu tardes à un rencard qq minutes à faire les cents pas vetu comme ça, à cp sur tu te feras serrer,pas par une meuf mais pas les keufs, pr un contrôle

Tu cherches pas par là à me menager pour atteindre les filles de bladi ?
Iphone 6, ça fait quoi, 2 mois de rsi ?
Je ss pas jaloux, bssahtek..mais moi ta degaine pas trop mon style
Là où je vis, si tu tardes à un rencard qq minutes à faire les cents pas, à cp sur tu te feras serrer,pas par une meuf mais pas les keufs, pr un contrôle

Ménager les filles de bladi ?
Non pas besoin
Maintenant PourQuoi tout ramener à l argent
Ç est parsque vous me Parler d argent que je vous fait comprendre que je suis pas dans votre delire
Je m enfou de l argent
Y en a tant mieux y en a pas tampis
Ducoup je vais l imbéciles et poste des photos

G zapé ça, pkoi me faire avertir ?
Ici on averti vraiment pour rien, c ce qui m'est dja arrivé..alors que la plus part sortent de ces trucs impensables en tte impunité..pas mal bladi.
Ps: en fait je ne sais meme pas si g bien compris ce mge :confused:
Ah, Avt de me faire avertir..c pt etre un repere temporel..genre avt mon isolement je ..apres mon retour, je ne ...

Avant avant que tu te fasses avertir , avant l'isolement.
Tu parlais bien.
La , ca fait racaille.lol

T sur, jsais pas, mais aller jusqu'au 16e pr s'envoyer de la bibine comme ça, c louche.
Ta vu le bracelet au poignet, ça fait romain michel je trouve..juif aussi tu me diras..les photos tt ça, j'espere qu'il va pas lui faire son appart lol
Eh Gustavo, te fache pas, hein

Chacun son delire .
Iwa muadhib qui faisait bcp de rappel a tout va , tu supposes bcp de choses . Pas bien pas bien :D

Chacun son delire .
Iwa muadhib qui faisait bcp de rappel a tout va , tu supposes bcp de choses . Pas bien pas bien :D
Euh, je n'ai pas changé, je ss fidele à moi meme
C pt etre une impression..des rappels, je pense pas..mais rebondir lorsqu'on raconte des betises sur la religion ou qu'on denigre, alors là oui..meme si je ne ss pas un model en pieté, je n'admet pas qu'on casse du religieux..
Apres c sur qu'a trop frequenter bladi, on fini par se laisser aller..
Merci du rappel

Retour