Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon les gars au taff ç est pas trop dure ?
J ai fini je mange lôl
@Septime le RSA sa paye
Je suis un bon vivantmais pense à faire attention à ton poids quand meme. Tu es rond ... le gras fait baisser le taux de testo dans ton corps.
J ai fini je mange lôl
Tu es où ?
Je suis un bon vivant
Rajoute l alcool et l inactivité
Des que je bouge de Paris tu verras lôlEn fait ton corps parle pour toi. Tu es un mal vivant. Tu as une nourriture de mec mal informé sur ce qu'est la vie stylée. Tu es plutôt gros, donc ton corps doit produire de l’œstrogène (le gras fait disparaître la testo, hormone mâle par excellence) ; d'où tes délires de meufs et ton kif de t'afficher en peignoir ou parler de tes tenues. On dirait un mec qui essaye d'imiter les clichés vulgaire de la vida loca ... En 2018, ce qui fait kiffer, c'est les voyages dans des coins fou, saut à l’élastique, delta plane ... et pas les délires spa (délire de vieille mama ...)
Des que je bouge de Paris tu verras lôl
Tkt lôlune petite tof de toi en train de faire du saut à l'elastique depuis une falaise en Sardaigne , ou en train de faire de la tyrolienne au dessus des alpes ... là franchement je me prendrais une gifle.
Mais là, sérieux bof ...
En fait ton corps parle pour toi. Tu es un mal vivant. Tu as une nourriture de mec mal informé sur ce qu'est la vie stylée. Tu es plutôt gros, donc ton corps doit produire de l’œstrogène (le gras fait disparaître la testo, hormone mâle par excellence) ; d'où tes délires de meufs et ton kif de t'afficher en peignoir ou parler de tes tenues. On dirait un mec qui essaye d'imiter les clichés vulgaire de la vida loca ... En 2018, ce qui fait kiffer, c'est les voyages dans des coins fou, saut à l’élastique, delta plane ... et pas les délires spa (délire de vieille mama ...)
Tkt lôl
Rabat-joie
Rabat-joie
Au contraire, je l'aide à devenir plus stylé et à avoir du gout afin de se défaire de ses réflexes de gars de cité en plastique
@Septime, sinon le taff ç est pépère vendredi non ?
Au contraire, je l'aide à devenir plus stylé et à avoir du gout afin de se défaire de ses réflexes de gars de cité en plastique
Laisse le dans son monde
Tu ne devrais pas y faire attention, à trop vouloir te justifier ça fini par te desservir. C'est un forum ici et tu sais ce que tu vaux dans ta vie.Laisse le dans son monde
Il veut toujours me rabaisser
Tu ne devrais pas y faire attention, à trop vouloir te justifier ça fini par te desservir. C'est un forum ici et tu sais ce que tu vaux dans ta vie.
Ça vous fait un point commun. Comme quoi, vous n'êtes pas si différents.Je sais mais vue qu il le déteste
Je m amuse à lui donner du grain à moudre
Je suis un gros gaminÇa vous fait un point commun. Comme quoi, vous n'êtes pas si différents.
Il va falloir te remettre au sport sinon tu auras bientôt le même ventre qu’ @Abazaa !Sinon les gars au taff ç est pas trop dure ?
Il va falloir te remettre au sport sinon tu auras bientôt le même ventre qu’ @Abazaa !
Laisse le dans son monde
Il veut toujours me rabaisser
Absolument pas je dis ce que je vois. Quand j'ai vu ta photo en peignoir, j'ai cru d'abord à une photo volée d'une daronne au hamam
Il est en fin de vie le mien ! Et toi t en est ou ? Tu prépares les vacances d ete sur la plage ?Il va falloir te remettre au sport sinon tu auras bientôt le même ventre qu’ @Abazaa !
Bsartek frero ca fait du bien j vais m en faire 1 ce week end aussi je pense !Sinon les gars au taff ç est pas trop dure ?