rever de son mariage

Halima69

Talk to my hand
waouuuu, une femme experte en informatique, je sait pas, mais je trouve cela surprenant

Fais bien gaffe... Sinon je te ramène une équipe du quartier ok pelo?
Ouais moi jsuis pas un bouffon ok?

Est-ci difficile à croire? Le truc c'est juste qu'on vous fait croire qu'on y connait rien pour que vs pensiez que c vs ki controler la situatution.. :fou:
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Fais bien gaffe... Sinon je te ramène une équipe du quartier ok pelo?
Ouais moi jsuis pas un bouffon ok?

Est-ci difficile à croire? Le truc c'est juste qu'on vous fait croire qu'on y connait rien pour que vs pensiez que c vs ki controler la situatution.. :fou:

mashaAllah l'analyse
ça donne mal a la tite
 
Fais bien gaffe... Sinon je te ramène une équipe du quartier ok pelo?
Ouais moi jsuis pas un bouffon ok?

Est-ci difficile à croire? Le truc c'est juste qu'on vous fait croire qu'on y connait rien pour que vs pensiez que c vs ki controler la situatution.. :fou:

Lol deja s il te plait ne me ramene pas une equipe, depuis qu ils ont detruit les minguettes, on les a tous ici chez nous....

Bon pour le controle j avoue que les femmes nous mene a la baguette ( j ai faillit ecrire braguette ce qui n est pas faux ) :D la honte
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Lol deja s il te plait ne me ramene pas une equipe, depuis qu ils ont detruit les minguettes, on les a tous ici chez nous....

Bon pour le controle j avoue que les femmes nous mene a la baguette ( j ai faillit ecrire braguette ce qui n est pas faux ) :D la honte

waouh le (pro)lapsus revelateur........mdr........
 

Halima69

Talk to my hand
Lol deja s il te plait ne me ramene pas une equipe, depuis qu ils ont detruit les minguettes, on les a tous ici chez nous....

Bon pour le controle j avoue que les femmes nous mene a la baguette ( j ai faillit ecrire braguette ce qui n est pas faux ) :D la honte

lol ouais la honte c haram de dire ça! ;)
Pkoi t'habites où?
 
selem aleykoum wr wb

ces derniers temps j'ai revé deux fois de mon mariage(enfin que je me preparais pour mon mariage) mais à chaque fois je ne connais pas l'identité de mon futur mari... en plus dans ces deux reves j'ai vu ma maman Allah yarhamha (comme si elle me donnais son consentement)

bref ça ne m'aide pas à avancer tout ça deja que je suis perdue...

qu'est-ce que ça peut traduire ,d'un point de vue religieux ,un tel reve?

baraka Allahou fikoum

Certainement un signe de Dieu te disant que tu finira vieille fille ou alors que ton epoux decedera le jour meme de vos noces.
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Certainement un signe de Dieu te disant que tu finira vieille fille ou alors que ton epoux decedera le jour meme de vos noces.

t pathetique frere avec ton humour noir autours de la religion
ne fais pas un transfert de ta propre vie sur mon histoire ..........les gens aigris de ton espece m'inspirent........rien....des quantités negligeables....






----------> NEXT / EXIT <---------------
 

Halima69

Talk to my hand
oh ca suffit la pollution

puis ya les mp pour vos histoires intimes voyons !!!!!!!!

OHHHH! I'm shocked!

Je suis pas du 69...je suis pas loin, disons que j evite d aller du coté obscur de la force..La ou les gens savent pas conduire lol...je reste dans mon 38

Le 38... Tu crois k c un signe musulmane du 6-9? :D
C normal les gens à la campagne ils savent pas conduire, comme à paris. Y a qu'a Lyon qu'on sait faire!
 
B

BettyS

Non connecté
Moi une fois j'ai fait un cauchemar de ma nuit de noce :rolleyes:

qu'est ce que ça veux dire siouplait? j'ai peur.......
 
Haut