de pere en fille ... marque deposée
halima 69:elue saveur de l'année ...euh...je veux dire produit de l'année !!!!!!!
comme le jambon herta lol.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de pere en fille ... marque deposée
halima 69:elue saveur de l'année ...euh...je veux dire produit de l'année !!!!!!!
ou avec un Belge, au repas y aura des frites dis !
waouuuu, une femme experte en informatique, je sait pas, mais je trouve cela surprenant
ça veut dire qu elle l est pas encore quoi lol....
Fais bien gaffe... Sinon je te ramène une équipe du quartier ok pelo?
Ouais moi jsuis pas un bouffon ok?
Est-ci difficile à croire? Le truc c'est juste qu'on vous fait croire qu'on y connait rien pour que vs pensiez que c vs ki controler la situatution..
comme le jambon herta lol.....
Fais bien gaffe... Sinon je te ramène une équipe du quartier ok pelo?
Ouais moi jsuis pas un bouffon ok?
Est-ci difficile à croire? Le truc c'est juste qu'on vous fait croire qu'on y connait rien pour que vs pensiez que c vs ki controler la situatution..
wallah les gens doivent nous prendre pour deux tarées qui parlent en langage codé
Oui mais du jambon hallal alors...
t'as été certifiée par AVS?
Lol deja s il te plait ne me ramene pas une equipe, depuis qu ils ont detruit les minguettes, on les a tous ici chez nous....
Bon pour le controle j avoue que les femmes nous mene a la baguette ( j ai faillit ecrire braguette ce qui n est pas faux ) la honte
Lol deja s il te plait ne me ramene pas une equipe, depuis qu ils ont detruit les minguettes, on les a tous ici chez nous....
Bon pour le controle j avoue que les femmes nous mene a la baguette ( j ai faillit ecrire braguette ce qui n est pas faux ) la honte
certifiée Aller Vous Sannnnn
selem aleykoum wr wb
ces derniers temps j'ai revé deux fois de mon mariage(enfin que je me preparais pour mon mariage) mais à chaque fois je ne connais pas l'identité de mon futur mari... en plus dans ces deux reves j'ai vu ma maman Allah yarhamha (comme si elle me donnais son consentement)
bref ça ne m'aide pas à avancer tout ça deja que je suis perdue...
qu'est-ce que ça peut traduire ,d'un point de vue religieux ,un tel reve?
baraka Allahou fikoum
lol ouais la honte c haram de dire ça!
Pkoi t'habites où?
certifiée Aller Vous Sannnnn
t'as été certifiée par AVS?
oh ca suffit la pollution
puis ya les mp pour vos histoires intimes voyons !!!!!!!!
Certainement un signe de Dieu te disant que tu finira vieille fille ou alors que ton epoux decedera le jour meme de vos noces.
Je suis pas du 69...je suis pas loin, disons que j evite d aller du coté obscur de la force..La ou les gens savent pas conduire lol...je reste dans mon 38
oh ca suffit la pollution
puis ya les mp pour vos histoires intimes voyons !!!!!!!!
Je suis pas du 69...je suis pas loin, disons que j evite d aller du coté obscur de la force..La ou les gens savent pas conduire lol...je reste dans mon 38
38? halima69 tu crois que c un signe?
Bah justement, on reste ici pour pas que ça devienne intime....
38? halima69 tu crois que c un signe?
Le 38... Tu crois k c un signe musulmane du 6-9?
C normal les gens à la campagne ils savent pas conduire, comme à paris. Y a qu'a Lyon qu'on sait faire!
C normal les gens à la campagne ils savent pas conduire, comme à paris. Y a qu'a Lyon qu'on sait faire!
Un signe ? un signe de quoi ?
hého au secours, de quoi elle dit la ?
Tinkiet tu soccupe de rien on soccupe de tout.
Dans kel coin exactement ds le 38? Juste pour info
t pathetique frere avec ton humour noir autours de la religion
ne fais pas un transfert de ta propre vie sur mon histoire ..........les gens aigris de ton espece m'inspirent........rien....des quantités negligeables....
----------> NEXT / EXIT <---------------
mdr on a pensé la meme.......
toi t un vrai poto.......
Bah si, mais j aime bien la courtoisie au volant.....
Villefontaine ou Bourgoin ca depent si on parle d ou je viens ou la ou je suis actuellement
Villefontaine ou Bourgoin ca depent si on parle d ou je viens ou la ou je suis actuellement
Encore une muslima en manque!!