Musulmane69: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signe signe ? vous parlez d un contrat ou quoi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Musulmane69: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi une fois j'ai fait un cauchemar de ma nuit de noce
qu'est ce que ça veux dire siouplait? j'ai peur.......
J ai peur quand j entend quelqu un me dire tu t occupes de rien, car souvent il y a un sacré effet de surprise lol
Moi une fois j'ai fait un cauchemar de ma nuit de noce
qu'est ce que ça veux dire siouplait? j'ai peur.......
signe signe ? vous parlez d un contrat ou quoi lol
ben que tu aprehende cette nuit peut etre
t'as pas d'amis ?pas de vie?
tu veux qu'on en parle?
tu m'etonne en meme temps avec un tel "humour"
bref.....selem
selem aleykoum wr wb
ces derniers temps j'ai revé deux fois de mon mariage(enfin que je me preparais pour mon mariage) mais à chaque fois je ne connais pas l'identité de mon futur mari... en plus dans ces deux reves j'ai vu ma maman Allah yarhamha (comme si elle me donnais son consentement)
bref ça ne m'aide pas à avancer tout ça deja que je suis perdue...
qu'est-ce que ça peut traduire ,d'un point de vue religieux ,un tel reve?
baraka Allahou fikoum
je fais le même rêve aussi, je me prépare pouir mon mariage, je monte en voiture mais je connais ni l'homme qui m'y attends(genre le père du marié) ni le marié (car je ne le vois pas en rêve). mais kheir inchallah.
Un peu comme les prostituées qui attendent le client qui passe lentement en voiture,qui fini par s'arreter,se met d'accord sur le prix et file deflorer la vierge en toute quietude.
Certainement un signe de Dieu te disant que tu finira vieille fille ou alors que ton epoux decedera le jour meme de vos noces.
Un peu comme les prostituées qui attendent le client qui passe lentement en voiture,qui fini par s'arreter,se met d'accord sur le prix et file deflorer la vierge en toute quietude.
en plus d'etre un frustré t obsédé?
en ben ça promet tout ça.......
Moi serieux, j ai rever que j ai defendu une femme que j ai jamais vu , j ai casser le bras de son mec ( un asiatique ) bon, j ai crut qu il allait en rester la...bah non il est rentrer dans une rage folle...il a passer toute la nuit a me courrir apres, je t explique meme pas !!!
je me suis reveillé completement KO
KILL BILL volume 3...
envois ce scenario a tarentino, il sera ravi.
ben que tu aprehende cette nuit peut etre
Bon, comme je rouille grave et que vous parlez de signe de mariage etc, jvais mettre le dvd de blanche neige et faire une sieste, c est trop dur de bosser que les week end !
Hamdullah j'ai bien mangé! Elle était trop bonne ma pizza!
Au fait tu ne m'as pas dit musulmane69, tu continues la prière de consultation ou non? C très important de le savoir pour déterminer la conduite à tenir quant à ce rêve
jte trouve un peu trop curieuse et incistante
Et ben débrouille toi alors!
C t pour savoir, si tu l'a continues, pe que ca a un rapport avec joe, mais sinon, je pense que non.
joe le taxi?
mdr....
Ha mince j aurait pas du parler de ça !
Maintenant j ai plein de message en privé grrrrrr
"Salut HeraleS, je vois que tu aimes bien les dessins animés de walt disney et moi aussi, nous avons des affinités, veux tu me renseigner sur toi car je suis desireuse de me marié"
"Bonjour toi, a la lecture de ton message, je t informe que j ai la version integrale de Cendrillon, je t invite a venir me demander aupres de mes parents afin que nous puissons vivre tout deux ce reve, car a 35 ans, il ne me reste plus beaucoup de temps avant de ressembler a un potiron"
"Cher HeraleS, je constate que nous partageons les meme motivations pour les blagues stupides, je suis heureuse de savoir qu il existe une personne dans le monde qui a la meme mentalitée que moi, bonne ou pas, c est un soulagement.
Rejoins moi vite devant l Imam boumbala afin de concretiser notre union et de raffermir nos liens"
Je suis mal barré non ?