Ridicule d'applaudir à l'attérissage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
Hello,

Voilà je voulais dire que je trouvais ridicule mais vraiment ridicule d'applaudir à l'attérissage.

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi :rolleyes:

Alors et vous, vous en pensez quoi ?
Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent :D

Haha la première fois que j'ai pris l'avion ,, c'était l'année dernière ,, J étais seule ..
Y avais des français à cotés mais pas de famille ni rien ,, juste des connaissances là dans l'avion ..

Au moment de l'arrivé tout le monde applaudi ,, Je regarde vers l'avant je croyais que y avait je sais pas moi le roi ou koi hahaha

Ensuite je regarde donc les français ,, Je dis "Qu'est ce qui se passe?" Il me dit "Bah On est arrivé :rolleyes:"

Hello,

Voilà je voulais dire que je trouvais ridicule mais vraiment ridicule d'applaudir à l'attérissage.

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi :roll eyes:

Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent : D

moi ca me fait plutôt rire :D

Ca m'est même arrivé d'applaudir la premiere juste pour le fun de voir les autres suivre bêtement le mouvement

(hchouma aaliya je sais mdrrr :langue:)

Si tu savais comme je suis jalouse, j'en dors plus même :rouge:

oui fallait bien étudier pour piloter un avion lol

cela dit les femmes sont marginalisées dans ce domaine d'aviation, je te l'accorde lol

tu n'as pas à être jalouse, il n'y a pas mieux que prendre l'avion et voir quelques débiles applaudir hypocritement lol

moi la dernière fois ils ont pas applaudit en mm temps y avait que des djeun's

une fois j'avoue j'ai applaudis
c'était un vol turbulent avec des secousses on était tous en panique

une fois au sol limite on allait tous s'embrasser
tellement qu'on étaient heureux d'être vivant

moi ca me fait plutôt rire

Ca m'est même arrivé d'applaudir la premiere juste pour le fun de voir les autres suivre bêtement le mouvement

(hchouma aaliya je sais mdrrr)

Mdrrr ouais 7chouma 3lik :D

Nan au départ ça me faisait un peu rire mais à la longue, ça me saoulait grave, j'aimerais bien savoir qui a inventé ça :eek:

moi la dernière fois ils ont pas applaudit en mm temps y avait que des djeun's

une fois j'avoue j'ai applaudis
c'était un vol turbulent avec des secousses on était tous en panique

une fois au sol limite on allait tous s'embrasser
tellement qu'on étaient heureux d'être vivant

Ouais là je comprend :p

Quand moi je suis venu (avion tanger Bruxelles) personne n'a applaudi

On a dit alhamdoulillah!

Ouais genre :rolleyes:
Tout le monde a dit haut et fort Al Hamdoulillah :D

Hello,

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi :rolle yes:

Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent : D

déjà que d'applaudir tout court est ridicule ( pour moi) :D j'imagine même pas dans un avion :rolleyes:

Hello,

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi

Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent :D

avec tous les crash d'avion qu'il ya eu cette année c'est un peu normal d'applaudir .....:rolleyes:

Hello,

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi :rolleyes:

Quand c en le pilote automatique je suis d accord que c est ridicule .
par contre un atterissage/ammerrisage humain cad par le pilote lui meme, crois moi ca vaut plusque des applaudissements .
http://www.actu24.be/article/monde/crash_davion,_le_miracle_du_pilote/239946.aspx

Haha la première fois que j'ai pris l'avion ,, c'était l'année dernière ,, J étais seule ..
Y avais des français à cotés mais pas de famille ni rien ,, juste des connaissances là dans l'avion ..

Au moment de l'arrivé tout le monde applaudi ,, Je regarde vers l'avant je croyais que y avait je sais pas moi le roi ou koi hahaha

Ensuite je regarde donc les français ,, Je dis "Qu'est ce qui se passe?" Il me dit "Bah On est arrivé :rolleyes:"

mdrrrrrrrrr :D Excellent

Hello,

Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent

je ss entierement d accord avec toi c 'est totalement ridicule et en plus c 'est son metier.
c 'est comme si moi on m applaudissait a chaque fois que je repond au tel :D

oui c'est comme si le pilote se disait: attends je vais les épater, je vais faire un truc de ouf qu'ils ont jamais vu de leur vie...je vais atterrir sans faire de crash! et eux ils se disent : Wah il a atterri on est sains et saufs, on s'y attendait pas... c'est trop fort !!! :eek:

Quand c en le pilote automatique je suis d accord que c est ridicule .
par contre un atterissage/ammerrisage humain cad par le pilote lui meme, crois moi ca vaut plusque des applaudissements .
http://www.actu24.be/article/monde/crash_davion,_le_miracle_du_pilote/239946.aspx

Nan mais ouais je comprend quand c'est un truc de ouf mais en règle générale, c'est un simple vol :D

je ss entierement d accord avec toi c 'est totalement ridicule et en plus c 'est son metier.
c 'est comme si moi on m applaudissait a chaque fois que je repond au tel

Mais ouiiii c'est ce que je me dis en fait :langue:

Retour