Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tant que poisson me percevriez-vous comme un requin, un saumon, une sardine ou un mérou ? (Ne me sortez pas le thon svp
un dauphin....c'est un poisson ?
rires
PTDRRRRR
Oh la belle Olaaaaaaa
l'en a de la chance dis donc, moi on m'a jamais fait de Ola
je sais.....mais pas grave...on va faire comme siJe pensais à cet exemple mais il n'est pas classé comme tel, même si techniquement il ressemble à un poisson
En tant que poisson me percevriez-vous comme un requin, un saumon, une sardine ou un mérou ? (Ne me sortez pas le thon svp
n'est pas Elhout qui veut.................
cadeau pour toi : j'adore cette vidéo....
YouTube - Nibiru - PlanetX - Apophis 2036 - Collision d'un gigantesque astéroïde avec la Terre?
il est mimi .....................Un thon!!!!Non je déconne...
je dirais Un scalaire...je trouve que ça te va bien.
http://www.waliboo.com/poissons/fiche/35593/scalaire/photo/35594/scalaire
n'est pas Elhout qui veut.................
cadeau pour toi : j'adore cette vidéo....
YouTube - Nibiru - PlanetX - Apophis 2036 - Collision d'un gigantesque astéroïde avec la Terre?
il est mimi .....................
je sais.....mais pas grave...on va faire comme si
Vi j'en ai un dans mon aquarium, c'est peace et c'est très gracieux quand ça nage!
si tu veux à ton anniversaire je t'envoie un scalaire...
Rien de plus grand en stock ?
Vi j'en ai un dans mon aquarium, c'est peace et c'est très gracieux quand ça nage!
si tu veux à ton anniversaire je t'envoie un scalaire...
Et voilà, voulais être gentille, et il n'est pas content..
tu préfère sans doute ça...
http://www.planet.fr/diaporama/les-animaux-les-plus-moches-du-monde.20478.9.fr.html
Tu l'auras cherché
Et voilà, voulais être gentille, et il n'est pas content..
tu préfère sans doute ça...
http://www.planet.fr/diaporama/les-animaux-les-plus-moches-du-monde.20478.9.fr.html
Tu l'auras cherché
Euuuuuuuuuh ...ma petite veut un chat pour septembre ....il risque de manger le scalaire en apéro !!!!
mais c'est gentil.....j'ai pas d'aquarium à la maison...juste une baignoire !
Le pauvre...qui vous dit qu'en fait ce n'est pas un grand sentimental qui s'est épris d'une sirène
Et pendant ce temps les hippocampes rient sous cape...
y'aime po les chats...et si en plus bouffe mon scalaire ça va le faire
tu vas réussir à nous faire pleurer.... même avec un poisson lanterne
Le pauvre...qui vous dit qu'en fait ce n'est pas un grand sentimental qui s'est épris d'une sirène
Et pendant ce temps les hippocampes rient sous cape...
ah ba c'est ptéte un sentimental mais le pauvre, il n'a pas été gâté par la nature
C'est le cyrano de bergerac des mers, mais contrairement à Cyrano il ne joue pas de la mandoline
souhaitant lui bon courage...LOL
Quand ils sont plusieurs ils forment une longue allée de lampadaires aquatiques pour éclairer les sirènes et les tritons qui regagnent les pénates de Neptune...
tu es incorrigible....c'est plus fort que toi...chassez le naturel...il revient au galop !!!!
tu es incorrigible....c'est plus fort que toi...chassez le naturel...il revient au galop !!!!
c'est vrai ça peut pas s'en empêcher...