Ridicule d'applaudir à l'attérissage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
oui c'est comme si le pilote se disait: attends je vais les épater, je vais faire un truc de ouf qu'ils ont jamais vu de leur vie...je vais atterrir sans faire de crash! et eux ils se disent : Wah il a atterri on est sains et saufs, on s'y attendait pas... c'est trop fort !!! :eek:

Mdrrr! Ouais bein en fait comme l'a dit le gars plus haut, y'a tlmt eu de crash ces temps ci que ça devient extraordinaire, d'attérir sain et sauf :D

Nan mais ouais je comprend quand c'est un truc de ouf mais en règle générale, c'est un simple vol :D

:

la responsabilité quand à la sécurité des passagers est tout autant énorme pour les conducteurs de train, de bus, de métro...etc. Ce sont vraiment des métiers difficiles qui impliquent une grande vigilence , même si je suis d'accord que le stress d'un pilote doit être multiplié par quatre...mais bon lui il a rien demandé ce sont les gens qui l'applaudissent :D

sincèrement, je n'ai pas encore pensé à la question

mais à la rigueur chacun fait ce qu'il veut,

personnellement quand je prend un avion de ligne je n'applaudis jamais : D

Toi le jour où je montrai dans un avion que tu auras piloté, je vais pas applaudir mais zeghred :D

j'ai jamais compris les applaudissements à l'attérissage, à croire que le pilote à exercé un exploit :D

Hello,

Voilà je voulais dire que je trouvais ridicule mais vraiment ridicule d'applaudir à l'attérissage.

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi :rolleyes:

Alors et vous, vous en pensez quoi ?
Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent

Quand j'arrive à Oujda, je fais parti de ceux qui applaudissent voir même se lève et tape des epaules :D

Par contre au retour, on ne m'entend plus!

Oui ca fait plaisir, ca exprime notre joie tout simplement.

Hello,

Voilà je voulais dire que je trouvais ridicule mais vraiment ridicule d'applaudir à l'attérissage.

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi :rolleyes :

Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent : D

:D
ca fait longtemps tres longtemps que j'ai pas vu ca(d'ailleurs depuis mon 1er voyage)...jusque l'anne derniere j'ai fait un vol Tennessee(que des vieux Cow-boys)/La Vegas...et meme avant l'atterissage ils ont commence a applaudir et s'embrasser:D

Hello,

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi :rolle yes:

Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent : D

J'ai pris l'avion plusieurs fois et j'ai jamais vu les passagers applaudir :eek:

Vivons nous dans le même monde ?

Y auraient-il des mondes parallèles ? :eek:

à notre retour du Maroc, avec extinction des lumieres, on disait au pilote: Mr appelez Sonelgaz, rah rah eddow, mchi nwelliw lmerroc, rahom bdaw lmachakil fi bladna, roh dir lkirozene fedzayer c'est moins cher et dir demi tour l'agadir :D

le pilote, après atterissage, sort de sa cabine et remercie tout les passagers pour leur humour :D

Hello,

J'ai pris plusieurs fois l'avion cette année et ça m'a, à chaque fois saoulé de voir les gens applaudir, j'avais envie de me lever et de dire mais vous êtes débiles ou quoi

Ca vous énèrve aussi ou au contraire vous faites aussi partie de ces personnes là qui applaudissent :D

Ca arrive en effet sur certains vols...j'en ai même vu qui sifflaient comme au concert :D

Retour