Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
@Nayte tu veux un exemple de leur solidarité ?
Tout à l'heure la comere c'est pris la tête avec mon nouveau collègue ( ancien armée ) .....
...
2 des puputes qui me parlent jamais , viennent me voir " dis donc le collègue, cava avec toi , il a pas des excès de colère, parceque vraiment cava pas .."
Et la je réponds en mode " oula be3de m'en lmachakil ...." ..euh nan jse pas , j'ai pas remarqué , on parle pas trop en faite ..."

Petite solidarité, elle va tous les voir....même gwada est en guerre avec lui d'ailleurs....mais ça me regarde pas moi..

Alors la. Même la comere , elle s'est embrouillée devant le chef , il a pas bronché ....alors qu'avec moi c'est la grande gueule qui me parle comme un.chienn"..
Et wa je vais justement pouvoir admirer comment se déroule leur solidarité

Jsuis nulle , j'arrive même pas à savoir si ils ni....Pas tous ensemble là dedans...
En vrai jmen tape. Le simple fait d'imaginer la begra ça me donne la gerbe

@Nayte le fait de m'être rappelée que ado , je fesais déjà mes routines sportives même en vacances au Maroc..
Ba ça me laisse très optimistes sur le fait de continuer le sport et de bien vieillir ....bref...
C'est positif .
Même si il ya eu de nombreuses grossesses entre temps , ça laisse apparaître que c'est bien comme ça que je suis réellement, c'est ma façon d'être.

Rien n'est forcé , c'est juste moi .

Mon seul soucis ...comment taffer / rouler en extérieur...rentrer me doucher ...préparer le ftor ...
Amener ma fille au sport ..
Et dans tout ça mon soucis c'est " mes routines souplesse muscu : ou trouver le temps parceqye une fois l'estomac plein comment faire le pont ..

Je suis sa seule abonnée..
Son seul like et presque ses seules vues ..
Quand est ce qu'il reagit a mon commentaire ou je lui dit que c'est top ce qu'il fait hein?
Wesh ..

Hier me suis rendu compte a quel point j'ai bossé mes routines sportives cette année...a la lettre ...
Et puis aujourd'hui je pense au faite que je n'ai pas remarqué...et il faut que ça continue.
Ce ne sont pas des routines sportives mais des routines de vie !!!
C'est presque vitale pour avoir unncorps fonctionnels, c'est donc normal ...juste normal

Maintenant il reste le côté psychologique de cette histoire..et c'est à ça que je vais m'intéresser..
Je ferais un résumé quand j'aurais moi même compris

Les antillais c'est chauds hein attention ⚠️..
Khatar...danger ..
Ma danger walo
Que du vent ...walo ...2 en plus , walo de chez walo ..
Bref ...restez chez vous , ya du caractère, c'est exigeant mais bon.

Ba du coup c'est aussi un antillais ...
Alors ba il est grand costaud...
Mais ses ex sont des blanches , pas forcément de formes etc..
Forcément dans son monde de rock tatoués artistes féministes antipatriarcales ...
Mdrrrrr..
Quoi quoi comment ?
..
Et biensur certainement...comment un mec qui appartient a la classe des " gros mateurs" peut autant que lui adherer a la cause féministe....les fameuses féministes dans l'exces la ...celles qu'on a envie de baffer .

Bizarre bizarre ...

Retour