Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
C'te batard à un moment je dis " bon je vais en pause "..
Et la il me fait " hein nan reste va pas en pause " en mode faussement autoritaire..
En.mode humour bien caché ...
Cte bat ...ard ..
Je vous promets que c'est fini vous me ferez pas morfler ...au pire je simpathise avec un.couillon de l'entreprise...encore

Il bave sur moi depuis le tout début....me prend pour une idiote , jle sais très bien .
Même sa caisse jla connais , je fais juste pas gaffe aux appels de phares comme on dit

C'te batard à un moment je dis " bon je vais en pause "..
Et la il me fait " hein nan reste va pas en pause " en mode faussement autoritaire..
En.mode humour bien caché ...
Cte bat ...ard ..
Je vous promets que c'est fini vous me ferez pas morfler ...au pire je simpathise avec un.couillon de l'entreprise...encore
Il est malin aussi.

Genre après avoir dit ça " allumeuse" il attendait ma réaction..
Vais je courir vers lui ...??
Mdrr il est même pas mon style ...au mieux il aurait pu me toucher faire un.massage j'aurais pas dit non car c'est pour mon bien lol..
Pour lui je suppose qu'il se tape pas souvent des grandes donc ça doit être pas mal hein...
Vu que c'est pas un grand

Donc pour l'instant j'ai le droit à un grand taré costaud ....d'ailleurs lui la...ya un truc bizarre qui reste en suspend et ma3lech o.
Ou un petit nerveux le gwada la ....
Bref du luxe

Humhum ..@nayte sacrée matinée.
Alors déjà gwada je ne l'ai vu qu'en partant et a la manière don't il s'est ramené vers moi pour me saluer ...hummm je dirais qu'il est en mode " radar activè "...affaire a suivre ..
Le soucis c'est ma journée avec les autres .
Donc des le matin le chef me fait une remarque sur un truc , normal sans aggressiivité ...cela dit moi comme d'habitude je cherche qui quoi comment et j'explique, ça prend 2 secondes et on passe à autre chose .
..
Apparemment le reste de la journée j'avais l'air vener ...
D'après ce qu'on m'a reproché bref ....en fin de journée un vient me saouler et encore j'explique que je fais mon possible mais quapparement certains prennent du plaisir à me faire ***** dans mon taff ..

Bref on s'explique tous ....
Moment culte ..
Ah nan finalement c'est moi qui parle pas et qui participe pas à leur conversation et qui a l'air énervée....mdrr..
Bref on passe .
J'ai compris que ça essaye malgré tout ce foutoir de " communiquer et sympathiser avec moi " ..
Ba wé ils changent de stratégie hein ..
..

Bref bref bref ......comme je leur ai dit ....je suis pas là pour être souriante , c'est mon. Visage normal en faite , jsuis pas énervée, je suis juste entrain d'essayer de bosser sérieusement et de me planter le moins possible et quand il ya erreur , je cherche d'où elle vient , j'aime justifier ..
Déplus j'essaye d'aller plus vite ....donc forcément le sourire y est moins .
Enfin je passe les détails....mes explications et mes justifications étaient claires ....les leurs pas du tout lol ..
Bon au moins si j'ai l'air vener ,on me prend pas pour une biiip non ..
C'est pas mal déjà...keep continue

Humhum ..@nayte sacrée matinée.
Alors déjà gwada je ne l'ai vu qu'en partant et a la manière don't il s'est ramené vers moi pour me saluer ...hummm je dirais qu'il est en mode " radar activè "...affaire a suivre ..
Le soucis c'est ma journée avec les autres .
Donc des le matin le chef me fait une remarque sur un truc , normal sans aggressiivité ...cela dit moi comme d'habitude je cherche qui quoi comment et j'explique, ça prend 2 secondes et on passe à autre chose .
..
Apparemment le reste de la journée j'avais l'air vener ...
D'après ce qu'on m'a reproché bref ....en fin de journée un vient me saouler et encore j'explique que je fais mon possible mais quapparement certains prennent du plaisir à me faire ***** dans mon taff ..

Bref on s'explique tous ....
Moment culte ..
Ah nan finalement c'est moi qui parle pas et qui participe pas à leur conversation et qui a l'air énervée....mdrr..
Bref on passe .
J'ai compris que ça essaye malgré tout ce foutoir de " communiquer et sympathiser avec moi " ..
Ba wé ils changent de stratégie hein ..
..

Bref bref bref ......comme je leur ai dit ....je suis pas là pour être souriante , c'est mon. Visage normal en faite , jsuis pas énervée, je suis juste entrain d'essayer de bosser sérieusement et de me planter le moins possible et quand il ya erreur , je cherche d'où elle vient , j'aime justifier ..
Déplus j'essaye d'aller plus vite ....donc forcément le sourire y est moins .
Enfin je passe les détails....mes explications et mes justifications étaient claires ....les leurs pas du tout lol ..
Bon au moins si j'ai l'air vener ,on me prend pas pour une biiip non ..
C'est pas mal déjà...keep continue
Pourtant te connaissant je sais que tu es carré dans le taff.

Ah ah ah

Je leur ai dit que j'essaie d'aller plus vite car vu toutes les réflexions je pensais qu'on essayait de me jetter a lbeb ..
" hein mais pas du tout , pas du tout ...."
Bref bref bref ...
déjà....je garde mon.calme , je suis très claire ce qui est top ...bon voila

@Nayte ...attends parceque j'attends de voir le comportement de gwada cette semaine ..
J'étais pas sûre...mais bien évidemment qu'il parle sur moi aux autres , la question est depuis quand jsuis son plan ..et à quel point jsuis son plan ..
Et si jlui fait comprendre que "walo "....qué passa ?
Ces bandes de collègues mrdeux le savent bien d'ailleurs.....
I
Bref on verra

@Nayte ...attends parceque j'attends de voir le comportement de gwada cette semaine ..
J'étais pas sûre...mais bien évidemment qu'il parle sur moi aux autres , la question est depuis quand jsuis son plan ..et à quel point jsuis son plan ..
Et si jlui fait comprendre que "walo "....qué passa ?
Ces bandes de collègues mrdeux le savent bien d'ailleurs.....
I
Bref on verra
Mais que dit il ? C'est ça le truc

La toute a l'heure..comment il est venu vers moi ..mdrrr ..
Ça accepte pas un " euh nan jsuis pas vraiment libre pour ça tu sais , on est collègues " ...ça m'étonnerait

Je fais peur .....c'est pas si mal..
J'ai diminuè le yoga pour du renforcement musculaire .
Alors oui , jsuis vener , mais mon Luc devient plus musclé..
On peut pas tout avoir les mecs hein

Le taré....il est peut être taré mais il aime se foutre dans mon chemin , il sait que j'aime sa taille etc ...
Ça au moins il l'a compris lol je sais ...
Bon ça prouve que le message était bien clair depuis le début...

@Nayte corporellement j'ai bien un petit plus original et c'est pour ça....wé pour ça que ..hummmmhi j'attire beaucoup de grand taré..
Ce petit plus jle voyais pas clairement mais le sport et réapprendre mon corps sportivement me fait le re-découvrir..
C'est ma mobilité, en faite quand je bouge j'ai une hypermobilité des hanches et même de tout je pense , accentuée quand je suis moelleuse ..
C'est voyant si je me film en fesant une séance sport ...
Ba wé ..
Au sujet de l'hypermobilité , c'est génétique, à moi elle ne me pose pas de soucis , de toutes façons obligé de muscu ..
Parcontre c'est ressorti chez 2 de mes enfants et ça peut causer des soucis ..
Hyperlaxe, hypermobile ...
Modérée chez moi parcontre

@Nayte corporellement j'ai bien un petit plus original et c'est pour ça....wé pour ça que ..hummmmhi j'attire beaucoup de grand taré..
Ce petit plus jle voyais pas clairement mais le sport et réapprendre mon corps sportivement me fait le re-découvrir..
C'est ma mobilité, en faite quand je bouge j'ai une hypermobilité des hanches et même de tout je pense , accentuée quand je suis moelleuse ..
C'est voyant si je me film en fesant une séance sport ...
Ba wé ..
Au sujet de l'hypermobilité , c'est génétique, à moi elle ne me pose pas de soucis , de toutes façons obligé de muscu ..
Parcontre c'est ressorti chez 2 de mes enfants et ça peut causer des soucis ..
Hyperlaxe, hypermobile ...
Modérée chez moi parcontre
Je vois pas très bien

Quoi que ...

Put111 de bonne nouvelle , les exercices de mobilitées ne sont pas une souffrance voir certains sont un plaisir ...parceque si il nya pas de plaisir , la routine ne tient pas

Retour