Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
La vraiment j'ai tout à bosser. Les mains , l'arrière des cuisses .....les chevilles mêmes.
J'ai donc trouvé le sport qui débloque....mieux que le yoga , plus efficace ,

Salam monsieur ..
@Nayte
Alors aujourd'hui j'ai vu rapidement gwada ..j'avais pas envie de parler à la base ..wé on me reproche de ne pas parler..du coup j'ai encore moins envie de parler ..
Donc déjà il me cherchait en arrivant lol j'ai entendu ..
Ensuite il a vu que c'était pas top le moral vu l'histoire d'avant hier ..ah we parceque ya aussi une comere qui est venue en même temps me dire que " l'ness makaybrinich bzef rahkach mansallam3oumch...weppp grave quel culot j'étais choquée..

Donc quand on était seul , il vient me parler etc etc jlui explique ...

Bon écoute c'est ma porte de secours sinon je m'en sortirai pas...j'arrive pas à blairer leur gueule de blanc infectes , je les hais tous ..

J'ai dit à gwada que dfacon jcherchais pas à être appréciée...et je cherche pas une peluche pour du reconfort (
Il me dit ba oui je vois ça, ta pas besoin. Lol....en riant ..
..
Bon il m'a dit que dfacon jlui parle à lui et à un autre Donc ba c'est OK non ?.
J'hallucine en vrai je les hais tous ..
Je dois me forcer ...
...
Allez dfacon les grosses rageuses ....on.verra ça...
Bon gwada ....on va essayer d'être OK avec lui hein ...hummm faut se forcer un peu quoi ..

Tu sais qu'une femme n'a pas connu l'orgasme et la jouissance quand elle a peur de l'attrait des autres femmes ....
Si elles sont insécure quand jsuis la. C'est la peur que je vole leurs amants ...
Ba j'ai fait pire que les voler , je les fait baver sur moi pendant qu'ils se déchargent sur vous ...bandes de crasseuses...
Elles sont jalouses pour des mecs mariés ...Le fond de cuve ..
Et t'inquiète que j'ai pas fini de les faire baver avec le sport que j'ai prévu d'ajouter mes chéries pas potables ..

Dis toi , ils sont tous disjoncte là dedans ....si ça se trouve certaines me tirent la tronche parceque je calcule pas le taré ....
Ce bled est dingue..
Pays de la liberté .....liberté de b ...ser sans être marié mais on te pousse à le faire expressément

L'avantage que j'ai avec gwada c'est que temps que il est en entente avec moi " j'ai moins de soucis "..
Ah mais j'ai bien compris les rouages de la petite machine ...
Et donc encore une fois ,physiquement j'appartiens aux camps des grandes , je peux le faire rêvasser un.peu dans le vent jusque ...jusque ..j'ai pas vraiment de femmes de mon style dans cte boîte
J'ai plus envie de personnes ..
Wé on dirait un.protecteur ..
Vive la France pays des libertés bandes de ienchs ..

Certes j'ai des envies ....certes mes envies sont ...ceux d'une ancienne sportive lol..
Mais c'est avec qui " je veux " si " je veux " et " ou je veux !@!
Aucun ordre , aucune injonction , aucune allusion à une " condition !!!

...hier .....réconciliation, on essaye de parler .
Je parle à mon gros porc de collègue blanc , " jme force car apparemment je suis mal aimée "..
Jlui parle normal , il baisse les yeux et évite mon regard , ne me regarde pas dans les yeux , certes , on converse ....il veut me parler, on fait l'effort , ....on essaye tous apparemment, ...genre le problème ne venait pas d'eux..
Wesh jsuis le devil , ils arrivent pas à parler dans les yeux ....compléments chelous ces gens , ces saloupes et ces saloupards ..

Salaaam
A partir de ces derniers jours , vu qu'on m'a gentiment indiquée que j'étais pas terriblement" voulue " dans la boîte ..
Alors je fais l'effort " de "..
Ba we je taff pour nourrir mes enfants ..
Et donc plus rien n'a de sens. Je me force à parler .....c'est nul ..
Mais c'est pour " nourrir...bref on a compris ..
L'avantage c'est qu'avant j'étais pas sereine pour parler trop avec les collègues..
La j'ai plus le choix ...
Et maintenant ils sauront que si je parle c'est vraiment pour cet effort .....
Après faudra pas tirer la gueule si mon sourire peut " réveiller un mec " du moins ça en réveille au moins 1 ....
Merci les tepu qui m'ont reproché mon calme , ...haha

L'effort de converser ...
" ah en ce moment je regarde cette série...
"Ah il fait beau ...
My god..

Myvgod le taré c'est impressionnant...
Il tourne toujours autour ...on s'est croisé , il a failli me cogner dedans ..enfin non pas vraiment, il était juste dans mon passage " et la " pardon " a moitié en bafouillant "..
Vraisemblablement je lui fait impression..
Le soucis c'est que les rares fois où je lève les yeux sur son dos ...ba jme demande en quoi il est bafouilleur parceque vraiment....physiquement il est vraiment bien ..
Je crois que c'est l'intérieur qui bugg ..
De silhouette en tout cas " waw ...".
Bref

Salaazm
Mdrr toute a l'heure..
Il est venu chercher 1 truc , il est reparti sans ..
Donc plus tard , je lui dit ,,euh tout à l'heure tu as oublié..
Il me dit " non c'est bon j'ai été le prendre finalement ".
J'ai donc essayé de détendre l'atmosphère....
Ça s'appelle un effort..

Il m'a répondu presque d'un ton sec et mefiant ....j'ai rien compris bref..
Il revient 5 minutes après avec le sourire

Ya des problèmes la haut

Ensuite près du local extérieur....normal , j'ai fait ce que j'avais à faire ..comme une employée déjà assez dans la mierda ..et la ...2 secondes , il a refermée la porte extérieure ....coincée dehors .

J'ai pas été le voir ou me plaindre , j'autorise car il fait parti de la diversité....c'est tout .
Le reste .ma3lech

Même si c'est un trou de fion qui partage son envie d'exploration de mon corps avec tous le village de facholand ....
Il est basané , .....j'ai une pensée pour ses pov gosses ...
Quel trou de balle ..désolé c'est vulgaire , mais il l'est réellement...
Comment jpeux tomber sur un.cas comme ça....pourquoi moi ..
Et vous verriez son look , parfois un style à la fary .....c'est du vent ....

Moi j'ai un look de mrde ...mais je crois que je suis un.peu mieux que mon look mal foutu ...
Lui c'est l'inverse, parfois son look est hyper recherché , mais le mec est du vent total .
Coincé et sûrement toxique ....très très certainement même

Salam @Nayte ...
Lady lalla fofolle est complètement déraillée ...
Gwada est en vacances cette semaine ..
Jme rends compte que ça me fait chi....
Nan jsuis pas dépendante, c'est un.peu plus complexe que ça ...
Je repense au seul mec qui a été réellement simpa avec moi , jamais une parole de mrde envers moi , il a toujours essayé de me faire rire ...jamais de manqué de respect ...wé pourtant on se voyait jusqu'à mes 17ans donc j'étais déjà une femme ..
Jamais jamais de vacheries .....il me sortait des blagues nulles .....je rigolais ...mes copines me disaient qu'il était pas drôle...je m'en tapais , il me fesait rire ..
Et gwada n'a rien à voir , c'est juste que jlui parle ...et qu'on s'entend potablement et que peut-être physiquement il ya des similitudes ...
Wa bref pourquoi j'explique....c'est pas net ..
Jme sent seule , hier j'ai réalisé qu'apart ce mec de l'enfance, personne n'a été réellement simpa avec moi ...
Wé c'est dingue , c'est le seul ...
C'est pas possible " c'est quoi cette vie de m... et je le calculais plus ..
..
Il est pas libre , il a une famille , des soucis , comme tout le monde ...
Jpeux pas le contacter alors que je creve d'envie de lui parler ...
J'ai envie de lui parler de nos soucis passés ...oui car j'ai connu les siens .
J'ai pas d'explications...
J'essaie de foutre la mrde nulle part...
Je sais pas comment faire...
Sa famille est nombreuse et mrdique comme la mienne et le comble du comble c'est qu'à un moment nos familles ce sont unies ...
Du coup.
Nous 2 on était mal vu ensemble , on s'entendait comme des frères et même en vacances au bled , on s'est déjà retrouvé en famille et jme rappelle que nos déconnades étaient mâls perçues...
Bref ....rien .n'allait .
Sauf nous , jamais d'embrouilles...
Jamais de méchancetés .....
La poisse c'est que même mes parents l'aimaient se rigolo....rigolo et toujours sportif..
Je comprends pas ...
Est ce que c'est le fait de parler avec gwada qui me rappelle ces souvenirs ...ça me rappelle que j'avais quelqun à qui parler avant et que j'ai déjà parlé mieux que ça même..avec un.mec ..
Parceque je sais pas ce que c'est que de parler avec un homme sans s'embrouiller .....je ne sais pas , plus pas ....enfin " pas" est plus appropriate.

C'est un mec qui parle a des femmes dans le contexte de son sport officiel ....cela dit , rien ne me dit que ses réseaux ne sont pas sous " tutelle" lol ...
Fait chierr

Wesh .....dans sa story tiktok ya un dictons avec la photo de la série powers ...
Yo frère tu me cherches aussi ..
Vraiment maman va allez faire à manger ...et dodo..
En vrai ĵlui veux quoi ? Ba juste mettre les points sur les I sur le passé mrdique ...
Wé à l'époque j'ai fait ma counasse qui devait partir de cette ville de mrde ...
Blablabla ....

Ohhh j'ai réussi un.pont en partant accroupie ....oh la joie et ohh le bien être dans mes poignets qui étaient faibles là journée..
En faite le yoga est un besoin.....ou plutôt le contortionisme .plutôt

Ce matin ou hier ..jsais plus..
J'ai constaté un changement dans mes épaules, prise de muscles ...haaaa cava ça fonctionne la vache ...
Moi perso je trouve que c'est rapide en sachant que je soulève ni poids ni machine ..
Le progrès est en marche ...
Vais je retrouver mes bras canons d'autant ??? Faut pas rêver mais 1/3 serait déjà pas mal

Salam ...
Ils me disent que jsuis pas assez....en gros assez sociable ..enjouée etc ils m'ont prise pour une fille d'accompagnement ?
Badu coup j'essaie de communiquer..
J'explique au gay que hier j'ai graille du foie ..pour les prot car mon objectif est de prendre de la force et que même pour le taff c'est super utile et que d'ailleurs je sent déjà des bénéfices de mon petit sport ..
..
Ba cache ton enthousiasme mon chéri....te sens pas forcé surtout ..
C'est décidé...je vais les pomper en parlant sport et nutrition hahaaaaa..
...
Aujourd'hui j'ai parlé à un client ....un grand , âgé, béret....âgé mais pas mal..
Et oh surprise , je m'attendais pas à ça du tout ...
Un léger accent de chez nous ..
Tout léger, craquant ..
C'est dans des situations comme ça, que j'ai ri longtemps intérieurement en me disant que .....mon.style changera jamais haaaa

Il ya beaucoup de choses que je rate , je suis aussi pessimiste et parfois optimiste mais souvent " advienne que pourra qué sera sera"
Ba la jsuis non seulement optimiste mais satisfaite ( oh @Nayte nan je parle pas de ça, jsuis pas satisfaite du tout)
Mon dos , j'ai pas de machines de finesse etc etc des énormes poids , des soulevés de machins truc "..et pourtant je touche les progrès...mon dos se muscle ....
Alors à l'heure où la majorité cherche à prendre et est insatisfaite en général...ba moi je suis super satisfaite, je vois les progrès que je trouve rapide ...alors là jsuis pas défaitiste...et même plus qu'optimiste ...

Mdrrr le léger accent ..waw..
L'homme qui veut se fondre dans la masse , le rebeu qui ressemble à un blanc , mais ....comment ça m'accroche ...
Ya rien à faire , comment que ça me plaît....jsuis pratiquement sûre qu'il a compris et même qu'on s'est compris ..

Blanc de poulet , foie de bœuf......on fera ..
On fera , je veux mes routines..
Je veux m'accrocher à cette put1111 de barre de traction que j'ai acheté

Purée gwada je l'ai pas vu pendant 1 semaine et il manque pas...
Jsuis Pas attirée par lui ..
Encore il serait super gentille, il m'aurait à l'usure..
Mais en 1an j'ai pu observer qu'il est surtout un.peu nerveux ....il ya des gwadas " dz"...
Très mauvais pour ma santé ....
Je vais pas en vacances cette année, je vais devoir kiffer mon sport et ma nage ....
Tout ce qui est nocif " digage"...
Et si il me font morfler au taff par solidarité envers lui ....( we c'est ça dont j'ai peur ) ...
Ni peur ni rien ....
Le sport est un remède.....Le sport est même une aide pour prendre son pied segxuellement...
Si je prends on pied seule , parceque je kiff ce que je fais et mes progrès, alors j'aurais de l'hormone du plaisir au max....qui peut stopper ça ....
Al hamdoulillah...

Faut que je fasse un put111 d'effort de sociabilisation avec ces f d c ...
Après tout .....j'ai plein de sujets ..
On va leur donner ce qu'ils veulent hzha

Retour