Salam
@Nayte ...
Lady lalla fofolle est complètement déraillée ...
Gwada est en vacances cette semaine ..
Jme rends compte que ça me fait chi....
Nan jsuis pas dépendante, c'est un.peu plus complexe que ça ...
Je repense au seul mec qui a été réellement simpa avec moi , jamais une parole de mrde envers moi , il a toujours essayé de me faire rire ...jamais de manqué de respect ...wé pourtant on se voyait jusqu'à mes 17ans donc j'étais déjà une femme ..
Jamais jamais de vacheries .....il me sortait des blagues nulles .....je rigolais ...mes copines me disaient qu'il était pas drôle...je m'en tapais , il me fesait rire ..
Et gwada n'a rien à voir , c'est juste que jlui parle ...et qu'on s'entend potablement et que peut-être physiquement il ya des similitudes ...
Wa bref pourquoi j'explique....c'est pas net ..
Jme sent seule , hier j'ai réalisé qu'apart ce mec de l'enfance, personne n'a été réellement simpa avec moi ...
Wé c'est dingue , c'est le seul ...
C'est pas possible " c'est quoi cette vie de m... et je le calculais plus ..
..
Il est pas libre , il a une famille , des soucis , comme tout le monde ...
Jpeux pas le contacter alors que je creve d'envie de lui parler ...
J'ai envie de lui parler de nos soucis passés ...oui car j'ai connu les siens .
J'ai pas d'explications...
J'essaie de foutre la mrde nulle part...
Je sais pas comment faire...
Sa famille est nombreuse et mrdique comme la mienne et le comble du comble c'est qu'à un moment nos familles ce sont unies ...
Du coup.
Nous 2 on était mal vu ensemble , on s'entendait comme des frères et même en vacances au bled , on s'est déjà retrouvé en famille et jme rappelle que nos déconnades étaient mâls perçues...
Bref ....rien .n'allait .
Sauf nous , jamais d'embrouilles...
Jamais de méchancetés .....
La poisse c'est que même mes parents l'aimaient se rigolo....rigolo et toujours sportif..
Je comprends pas ...
Est ce que c'est le fait de parler avec gwada qui me rappelle ces souvenirs ...ça me rappelle que j'avais quelqun à qui parler avant et que j'ai déjà parlé mieux que ça même..avec un.mec ..
Parceque je sais pas ce que c'est que de parler avec un homme sans s'embrouiller .....je ne sais pas , plus pas ....enfin " pas" est plus appropriate.