Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah nan mais faut que j'explique..
Mr gwada il est stupéfiant..
Parceque je vois , je sais et j'ai compris .mdrrrr
En faite il agit avec moi par rapport aux autres unnpeu comme si j'étais une bouteille de vin , ou nan une oie qu'il faut choyer , bien nourrir en attendant le jour j..
Mdrrrr et je vois , et en soi jpeux rien dire , il fait rien de mal.
Mais je sais ..bon voila
J'aimerais que certaines raconte leurs histoires aussi mais malheureusement on 'y est pas , dommage..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam...
Pas la super forme ..
Le temps est tellement pourri .
Alors j'ai le choix. ..
Aller courir. A 20 minutes de chez moi , dans une plage un.peu plusclasse..
Puis un peu de yoga sur la plage ..
Puis peut-être aller l'après dans une piscine un peu plus loin..
Je met le trait sur l'éloignement histoire de ne pas voir les Mmes ganaches ..
Promis si il flotte pas ..
Enfin des photos coquillages et sables ...agrémentées d'un temps gris..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un rayon de soleil ?
Je dois me brosser les dents ..
M'habiller ...
Et y aller ..
Franchement si je ne le fait pas , je vais passer des vacances de glandeuse
Ça ne va pas m'aider.
Le but est de revenir plus forte ..
Pas plus faible ..
Puis nager quoi ..
Ça sera piscine tant pis
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Un rayon de soleil ?
Je dois me brosser les dents ..
M'habiller ...
Et y aller ..
Franchement si je ne le fait pas , je vais passer des vacances de glandeuse
Ça ne va pas m'aider.
Le but est de revenir plus forte ..
Pas plus faible ..
Puis nager quoi ..
Ça sera piscine tant pis
Mais oui faut faire tout
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Trop bavarde ..je case ça ici lol
J'ai croisé une fille , du style ariel dombasle jeune , avec son sac et son toutou , un vrai style de bourgeoise, j'aurais du la photographier sans le visage ....
We j'essaie de copier hdidan et ses photos ..
Puis quand je courais, devant moi il yavait un.homme , avec un chien , sac à dos , tente queshua sur le dos ..
Je me suis dit , un clodo , meskine il a sûrement passé la nuit sur les plages ...comment ils font mssakine ..
Et la en passant près du mec , purée c'était un.re beu , bogosse , la 30aine ..
Le chien était super clean c'était un husky ..
Le mec était souriant .
....
J'ai des idées de. Vielles c.onnes .
Finalement en retour de footing je l'ai recroisé ..
Un couple lui posait des questions sur le husky qui était...wawww.
Je me suis dit que c'était un mec qui avait besoin de se ressourcer, besoin de solitude , besoin de marcher ..
Mais vraiment....jpeux pas penser à autre chose la? Autant de question sur un mec avec un chien. ...
Visiblement je m'emmerde..
Paraît que le beau temps arrive peut-être..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh yo Salam..
Certes j'ai plus d'histoires débiles car je suis en vacances , cette semaine quasi peu de sorties ...
Cela dit mon.jai quand même des histoires de débilos, et du coup je préfère celles du taff , car au taff ya pas mes enfants ..
Ba wé
...
J'avais déjà dit plusieurs fois , je fais parti de celles qui considèrent que ses enfants n'ont qu'un seul père et qu'ils n'en verront et côtoieront qu'u. Seul dans leur vie , et qu' un seul sous mon toit , et que lui en apparence avec moi ....en non visible , ça ce sera mon jardin.secret ...
C'est ainsi , c'est mon point de vue , je respecte le choix des autres .
La vie de couplé, j'en ai eu qu'une et j'en n'aurais qu'une..
...
Bref pour en revenir aux débilos , j'ai eu affaire à 2 debilos , dont un.relou .
Alors oui , je sais Pas comment je me démerde mais exactement du même style , les 2 , exactement du même style qui m'attire en ces derniers temps également, pas 100/100 mais du style mec des iles metissés , oui j'avoue, mais la , j'avoue n'avoir rien regardé..
Car justement, il ya mes enfants , et ils ont assisté à ce debilos ...et la ça refroidit .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Donc j'étais dans un parc d'attraction et mes enfants arrivent pour faire la file d'attente, et la ya un debilos avec sa femme enceinte mi asiatiques/ îles, lui aussi

ce mec est derrière eux , genre juste à côté, et moi je discutait avec mon grand et donc j'étais aussi la , et la le mec était sans sa femme est parti , et il zyeutait , c'est pas discrètement ou juste un peu ...nan ..Le soucis c'est que tu sents l'agitation du mec
Cela dit , je m'en tape , on discute , pas que ça a foutre ..
Entre temps je pars , et je fais le tour pour aller plus loin et pouvoir les photographiér et filmer leur descente (c'est le genre big descente dans un jeux d'eau..dans une barque)
Je les voyais encore d'en bas dans la file d'attente..
Et je voyais aussi l'autre debilos , a côté de mes enfants , alors oui il yavait mon grand , mais il yavait aussi ma princesse ...et c'est la ou den bas , je voyais l'autre debilos , et je crois que ...ça commencait a me faire flipper ...
J'ai réalisé le problème de cette situation , next time , javerti mes enfants , mon fils mes aussi ma fille , de se méfier.....regrets mais j'étais déjà en bas .
Bref , jattendais leur passage ..
Et d'autres personnes passaient avant eux et comme une idiote , je me mets juste ou il faut pas et je me prends le splash d'eau en pleine poire. J'étais donc trempee. Ma3lech , ça faisait du bien .
..
Mes enfants passent nickel,,,....Le temps donc , que je parte j'étais a un endroit ou , il était impossible que je sois arrosée par les barques , le debilos qui était derrière, attend , d'être a ma hauteur et ma deliberement jeté de l'eau avec ses bras ...bat__ard
Bref , j'ai fait style de rien voir ..
Me suis barré ..

10 minutes après, il rapplique ou on était dans une autre attraction. Et son fils ne voulait pas y aller , il se pointe encore, finalement, mes enfants étaient déjà dans la file , je leur ai dit que je partais prendre un café, finalement....oh lui aussi , change dattraction ..

Ensuite sa femme a débarque, alleluia, et j'ai plus revu , sa femme qui bien entendu , doit avoir l'habitude je pense


Alors oui , moi j'en ai rien à battre, le mec aurait pu me jeter de l'eau, wé je m'en tape , wé sourire ou s'agiter comme un idiot de debilos ....rien à battre ..
Mais la j'ai eu un autre soucis la , c'est que ma fille était avec moi
La je commence à comprendre que même si j'ai déjà renvoyé bouler des mecs à côté de ma fille , genre une ou 2 fois je crois cette année, et ensuite j'en n'ai pas discuté avec elle , j'ai fait comme ci de rien était, donc elle m'a vu ne pas être en mode " je me laisse faire et je m'en tape "
Autant , il ya ce comportement d'ignorance qu'elle ne comprendra peut-être pas ..
Je veux pas lui montrer qu'il faut ignorer ,, nan nan du tout c'est pas bon la ..
...
Tu laisses tes gosses à côté d'un debilosse comme ça..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vacances = que des debilos
Sacré spécimen à la plage aussi .
...
Bref bref bref ..
Wé j'ai plus mais je fais des rencontres merveilleuses ..
Catastrophiques
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tout à l'heure, jouvre la boîte aux lettres, ce truc qui n'apporte que des factures la ..
Une feuille , sans enveloppe, ...
La société de logement blblbla ....huissier de justice , assurance logement blablabla ..
J'ai flippé , alors oui , niveau papiers jsuis souvent à la bourre ces derniers temps..
Mais ça je vois pas ..
Je relis , je vois pas de quoi ?
Je commence à déprimer, je m'apprête à plier le papier dans mon sac ..
Je le reprends une dernière fois ....c'est au voisin. Lol. .
Meskine , c'est un jeune , un renoi , super simpa .
Du coup je le fou dans sa boîte, soulagée mais deg pour lui ..et ensuite justement il monte , jle Salam, j'ai voulu lui dire ..
Il souriait , meskine ..
Bref ..
Son frère est déjà " au bled" entre guillemets car on sait tous qu'il est " au hebss"

Coup de flippe inutile encore ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Enfin. J'ai nagé ...
Parcontre pas de paddle , parceqye faut gonfler etc et tant pis , pas eu assez de beaux jours..
Et parcontre depuis hier j'ai pris conscience que sportivement m'a nage était bof.
Donc depuis hier , ça nage ...
Sauf que c'est vrai , je m'endormais, j'avais plus envie ..
Et la j'ai eu un coup de peps ..
Rien que tout à l'heure j'ai vraiment ressenti du plaisir à être face à la mer en nageant ...
La vue au loin ,,, du côté mer ..
Parceque dans le sens retour du côté " gens, foule etc " ça me plaît moins ...
J'ai constaté donc à quel point j'aime cette profondeur , nager loin , nager seule , nager avec pour seule vue : l'immensité de la mer ...

Résumé : les humains me gâchent la vie , les humains me gâchent la vue ...

J'ai jamais autant détesté l'humain..

Sans excès : le pied de nager en sens 🌊 ⛵️
Waaaaaa...la j'ai vraiment ressenti le truc
Même la piscine ça ne me tente plus , ce monde , ces gens, le manque de vague ,,, la piscine c'est fade ...
La mer c'est salé, la mer c'est froid ...
La mer c'est dur aussi ..

Nager sur le dos , en mode : rien à foutre de qui est derrière moi , ya de la placeeeeee.
De la place partout ..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Enfin. J'ai nagé ...
Parcontre pas de paddle , parceqye faut gonfler etc et tant pis , pas eu assez de beaux jours..
Et parcontre depuis hier j'ai pris conscience que sportivement m'a nage était bof.
Donc depuis hier , ça nage ...
Sauf que c'est vrai , je m'endormais, j'avais plus envie ..
Et la j'ai eu un coup de peps ..
Rien que tout à l'heure j'ai vraiment ressenti du plaisir à être face à la mer en nageant ...
La vue au loin ,,, du côté mer ..
Parceque dans le sens retour du côté " gens, foule etc " ça me plaît moins ...
J'ai constaté donc à quel point j'aime cette profondeur , nager loin , nager seule , nager avec pour seule vue : l'immensité de la mer ...

Résumé : les humains me gâchent la vie , les humains me gâchent la vue ...

J'ai jamais autant détesté l'humain..

Sans excès : le pied de nager en sens 🌊 ⛵️
Waaaaaa...la j'ai vraiment ressenti le truc
Même la piscine ça ne me tente plus , ce monde , ces gens, le manque de vague ,,, la piscine c'est fade ...
La mer c'est salé, la mer c'est froid ...
La mer c'est dur aussi ..

Nager sur le dos , en mode : rien à foutre de qui est derrière moi , ya de la placeeeeee.
De la place partout ..
L eau de mer top pour la circulation du sang
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je n'ai qu'un mot ..
Good night ..
Ça pourrait être moi , si seulement il aurait fait beau en April mai juin juillet aout et que j'aurais fait du paddle ....
La j'ai une petite brioche qui me gêne terriblement..
Heureusement que j'ai un taff actif ..
Franchement ça me fait Mediter encore plus sur le fait que l'inactivitè c'est nocif pour moi ..
Si je ne bouge pas assez je me sent mal dans ma peau très vite ..Screenshot_20240730_002446_TikTok.jpg
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je n'ai qu'un mot ..
Good night ..
Ça pourrait être moi , si seulement il aurait fait beau en April mai juin juillet aout et que j'aurais fait du paddle ....
La j'ai une petite brioche qui me gêne terriblement..
Heureusement que j'ai un taff actif ..
Franchement ça me fait Mediter encore plus sur le fait que l'inactivitè c'est nocif pour moi ..
Si je ne bouge pas assez je me sent mal dans ma peau très vite ..Regarde la pièce jointe 393322
Wouah.
Je savais pas que ru étais comme ça
Purée.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hey @Nayte how are you my friand..
My god jsuis tellement bien dans l'eau..
En ce moment c'est les vagues ...mais purée c'est bien aussi ..
Tu sais quoi ce matin j'ai été faire des papiers enfin cette après m plutôt vu à l'heure où je me lève crevée par la playa ..
Et jse pas pourquoi , que je croise lui ou son frère..kamel la
Ya un truc , ya une vibe ..
C'est dans l'air..
C'est ni plus ni moins que le côté marocain et le côté les familles se connaissaient ..mais ya plus , sinon ça ferait ça avec tous .
Je sais pas quoi , mais je sais que cette famille sera sur ma route ..
C'est absurde , je sais lol ..
Même complètement absurde bonnnnn
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Franchement jsuis douchée , jsuis ko , jsuis allongée...
Pourquoi irais je donc manger ..
La flemme ..
J'ai mangé une poignée de noix avant de repartir ...bazz ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte en faite j'ai pas de degout de retourner bosser ...c'est la vie .
Parcontre j'ai pas envie de repenser à ceux qui bossent avec moi ..
Je profite des 2 jours qui me restent pour vider l'esprit de ces ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourquoi personne dans l'eau quand il ya des bonnes vagues ..
L'eau est chaude .
Ça fait comme une piscine à vagues..
Alors que la piscine a vagues ils viennent tous en masse , déposer leurs microbes , amasser comme des ...beurk ..
Les parcs aquatiques et piscine , parfois je dois me concentrer sur autre chose pour oublier que plein de microbes partout lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Conneries encore à dire ..
Je crois depuis le mec du parc d'attraction, j'ai unnpeu moins dattraits pour les îles désertes la ..si vous voyez ce que je veux dire .
J'ai pas d'attrait pour les blancs ..ça c'est sur

Les rebeu ...hummm dans ma ville Pas trop et j'ai l'impression de plus trop être dans leur style non plus ...mon côté clocharde la..
..
Les femmes non plus hein pas mon style.

Bon fin du constat , pas terrible lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam..
Wesh @Nayte je te redemande au cas où..tu es vraiment marocain ? .
Rien à raconter en ce premier jour de reprise ..
J'aime bien , jsuis ailleurs ,pas concentree , pas présente et ça c'est top ..
Mon chéri n'est pas là, en arrêt je pense , car on m'a dit que sa collègue galère a cause des arrêts + vacances .
Depuisle coup de telephone ..(don't j'ai un peu speculè) , j'ai pas croisé ....
Put11111 se relever tôt. ..
La galère....
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salam..
Wesh @Nayte je te redemande au cas où..tu es vraiment marocain ? .
Rien à raconter en ce premier jour de reprise ..
J'aime bien , jsuis ailleurs ,pas concentree , pas présente et ça c'est top ..
Mon chéri n'est pas là, en arrêt je pense , car on m'a dit que sa collègue galère a cause des arrêts + vacances .
Depuisle coup de telephone ..(don't j'ai un peu speculè) , j'ai pas croisé ....
Put11111 se relever tôt. ..
La galère....
Mia fil mia .
100 %marocain.
Roooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mia fil mia .
100 %marocain.
Roooo
We wé ...ce forum est empoisonné ..
Purée je suis ici pour renouer avec mes racines que j'ai cassé ...
J'ai cassé à cause d'un beau-frère marocain entre autre , des fiançailles marocaines bziz .etc etc..
J'ai donc coupé pendant un moment , coupé caveut dire , jvoulais plus parler du bled ...c'était ainsi ..
Donc c'est pour ça que jsuis la ..
Pas pour le côté maghrebin , mais bien " marocain "
Je regrette ce coup de gueule avec mon.pays à cause de 2/3 enflures,
 
Haut