Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà t es en forme.Salammmmm @Nayte
J'ai repensé sans fièvre c'est OK la ..
Ya quand même un soucis avec ce mec ..
Parceque en faite ..
Si c'est lui au Phone...ça reste qu'il a un problème de parole ..
Tout comme en face à face...en faite , il ya un problème de parole , de discussion..
Franchement depuis que l'année dernière a la piscine je suis tombée sur un fetichiste des pieds ..chose que je ne connaissais pas du tout ..
Ba ..jse pas ...je dirais il est dans un drôle de rapport ...
Ya un truc jse pas lol..
Je demande qu'à savoir mais ....la prudence quand même ..ahhh
Nan mais en faite ..il me parle pas .Déjà t es en forme.
Je note ça
Mdrrrrrrr.C'est pas normal quand même...
Après jveux bien que pour garder l'esprit hummmmmm les gens veulent éviter de trop blablater...trop s'éterniser..
La il mate et ne dit même pas bonjour ...ou desfois il dit ..mais au nom de quoi je vais répondre
Ba wé faut avouer qu'il ya un.soucis ....Mdrrrrrrr.
T es pas gâté
Ah ahJ'étais aux courses...
Je rigolais parceque derrière moi une bagnole de mecs de quartiers...faisait péter les moteurs ..les turbo..
Bref on est resté longtemps l'un derrière l'autre..
Et je me disais ...
Nan jme disais rien ..
On zappe
Je vais ranger mes courses mdrr
Ensuite j'ai tournée...et la gros turbo pour me montrer que " on est la .." mdrrrAh ah
J'étais malade ....des fruits surtout , du lait ..@Connexion1 t as acheté quoi ?
Je suis curieux
Mdrrrrrrr pour un avant dernier jour tu es odieuse.Fallait pas me chauffer France de fachos ...
Je taff pour mes gosses , pas pour le plaisir d'être a côté de vous ..
Même mon chéri l'obsedè je ferais rien contre lui , jle denigrerais pas devant vous ..derrière vous peut-être ..faudra bien ..
Parcontre vous faites gaffe a vos faits et gestes.
Hier l'ex gendarme, que je hais de plus en plus , sans même lui dire un seul bonjour pourtant ....hier il m'a fonce dans le derrière, soit disant sans faire exprès, j'espère bien bat-ard , j'espère bien ..
Moi même je suis surprise , je l'avoue ..Mdrrrrrrr pour un avant dernier jour tu es odieuse.
Roooo
Purée mais donne moi cette assiduité.Étirements continuels de la colonne vertébrale..
Tout le temps , des que je peux et je veux ..
Les progrès j'en ai aucune idée..mais le bien être et le ressenti d'être souple ...l'ampleur dans les mouvement
Tu as souvent envie de faire l'amour ?Purée mais donne moi cette assiduité.
Mais oui souvent.Tu as souvent envie de faire l'amour ?
Le bien être c'est pareil , tu apportes de l'amour à ton corps