Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu choisis comment tes photos de profil?
Eh jsuis sur l'autre ses réseaux c'est des trucs de gamers ...un gamers de 45 ans lol..
Twitch? Je connais pas du. Tout...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salammmmm @Nayte
J'ai repensé sans fièvre c'est OK la ..
Ya quand même un soucis avec ce mec ..
Parceque en faite ..
Si c'est lui au Phone...ça reste qu'il a un problème de parole ..
Tout comme en face à face...en faite , il ya un problème de parole , de discussion..
Franchement depuis que l'année dernière a la piscine je suis tombée sur un fetichiste des pieds ..chose que je ne connaissais pas du tout ..
Ba ..jse pas ...je dirais il est dans un drôle de rapport ...
Ya un truc jse pas lol..
Je demande qu'à savoir mais ....la prudence quand même ..ahhh
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salammmmm @Nayte
J'ai repensé sans fièvre c'est OK la ..
Ya quand même un soucis avec ce mec ..
Parceque en faite ..
Si c'est lui au Phone...ça reste qu'il a un problème de parole ..
Tout comme en face à face...en faite , il ya un problème de parole , de discussion..
Franchement depuis que l'année dernière a la piscine je suis tombée sur un fetichiste des pieds ..chose que je ne connaissais pas du tout ..
Ba ..jse pas ...je dirais il est dans un drôle de rapport ...
Ya un truc jse pas lol..
Je demande qu'à savoir mais ....la prudence quand même ..ahhh
Déjà t es en forme.
Je note ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est pas normal quand même...
Après jveux bien que pour garder l'esprit hummmmmm les gens veulent éviter de trop blablater...trop s'éterniser..
La il mate et ne dit même pas bonjour ...ou desfois il dit ..mais au nom de quoi je vais répondre
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est pas normal quand même...
Après jveux bien que pour garder l'esprit hummmmmm les gens veulent éviter de trop blablater...trop s'éterniser..
La il mate et ne dit même pas bonjour ...ou desfois il dit ..mais au nom de quoi je vais répondre
Mdrrrrrrr.
T es pas gâté
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'étais aux courses...
Je rigolais parceque derrière moi une bagnole de mecs de quartiers...faisait péter les moteurs ..les turbo..
Bref on est resté longtemps l'un derrière l'autre..
Et je me disais ...
Nan jme disais rien ..
On zappe
Je vais ranger mes courses mdrr
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'étais aux courses...
Je rigolais parceque derrière moi une bagnole de mecs de quartiers...faisait péter les moteurs ..les turbo..
Bref on est resté longtemps l'un derrière l'autre..
Et je me disais ...
Nan jme disais rien ..
On zappe
Je vais ranger mes courses mdrr
Ah ah
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte bon Foot ..
Euh franchement..
C'est pas gagné alors déjà que d'ici là qu'un jour on sechange les réseaux pour " voir"

Imaginons donc que je questionne..
Mes questions sont différentes des autres vu que j'ai pas le même objectif ..
En gros jessayerai de connaître son rapport à ses origines ,la fierté de sa ses cultures ...
De quel côté il est pas politiquement mais ses humoristes ...genre moi dieudo jaime ....j'aime pas les vendus ...après pas obligatoirement un caractère affirmé comme le mien ..mais sur ça...faut être reglo .

Et si ça me plaît pas , si ça sent les origines mal assumes, le bounty abusé ..
Vire direct illico presto ...

Si tu veux. Même je te payé un café si ta pas ..
Mais ça la , vire direct , et ne me calcule même plus .
...
Vous voyez même dans un truc pas sérieux....ba c'est pas évident
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les blancs s'vouplait évitez de nous regarder ...
Ya pas ..
Pas le droit..
Le prochain que je vois mater , je fais comme vos sœurs blanches " il a quoi ce sauvage la hein et j'affiche "
Les souchiens ces affamés ! Tfou..

Édit j'avais pas vu le profil de la fille ..
Le mec s'est dit " waw une ronde qui s'assume...."
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il me reste que demain ...après vacs ..
Mon.cheri obsédé s n'est toujours pas en vue ..
Oulala ...ça va être long , quand on va se revoir au taff en août sûrement cava être le feu d'artifice mdrrrr.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce put111 de taff ou il fait saisir quand je dis " les collègues pensent avoir un droit sur vous ...c'est presque ça, à force de vous voir , ils considèrent presque que ..
Mais nan nan ..."
Encore il n'ay aurait pas eu cet épisode facho fâcheux, peut-être que j'aurais passé....or la il ya ce paramètre ajouté et donc tout ..mais tout est différent...
...
Bizarrement j'ai pas de soucis avec les hommes et leurs manigances la envers les femmes ..." les humm prédateurs " surtout si ça me fait rire ..

Sauf la ..
Il fallait pas , aujourd'hui tout est différent..
Le racisme, le fetichisisme ...
Voilà...vraiment...impossible de revenir en arrière
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce matin le vieil interimaire qui de plus a de l'expérience, commence à me chauffer le cerveau..
Non seulement hier , j'acceptais les blagueS..sans rire , mais j'accepte. ...
Aujourd'hui ,cest different ,on a le droit à des commentaires desagreable qu'au sujet du boulot ou quand je lui pose des question s taff ..
Et vraiment la ce ne va pas.

Donc mon chef ,lui ,en rigole ...rigole bien surtout.
Donc ce matin, encore une réflexion, puis il me dit " tu vas trop vite, laisse le temps aux gens .."
Je lui réponds " ba si tu veux être aussi rapide que moi, essaye de moins bavarder , tu verras ça viendra ..!
Mon chef a côté me fait " oh doucement la ...c'est pour rire "
J'ai rien dit ..
J'ai rien dit mais j'étais bouillante.
1 heure plus tard je vois mon chef et je lui dit " alors il paraît qu'il va rester l'été l'autre? "
Il me dit " oui he crois "
Et la he lui dit que en faite il est insupportable, pas a cause des blague relous non non , ça il a le droit , ça me regarde pas ..
Mais il est gênant au sujet du travail et les réflexion qu'il fait ..
Il me redit " c'est pour rire"
Jlui dit que je sais encore reconnaitre des réflexion et qu'il faut qu'il.arrete , parceque sinon ça va pas être simple
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En plus ...ce matin j'ai cru entendre qu'il a critiquè le taff de mon collègue gwada ...alors qu'il est juste remplacant ..
Je vais lui repeter lol..
Vas voir ta mère si j'y suis ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Fallait pas me chauffer France de fachos ...
Je taff pour mes gosses , pas pour le plaisir d'être a côté de vous ..
Même mon chéri l'obsedè je ferais rien contre lui , jle denigrerais pas devant vous ..derrière vous peut-être ..faudra bien ..
Parcontre vous faites gaffe a vos faits et gestes.
Hier l'ex gendarme, que je hais de plus en plus , sans même lui dire un seul bonjour pourtant ....hier il m'a fonce dans le derrière, soit disant sans faire exprès, j'espère bien bat-ard , j'espère bien ..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Fallait pas me chauffer France de fachos ...
Je taff pour mes gosses , pas pour le plaisir d'être a côté de vous ..
Même mon chéri l'obsedè je ferais rien contre lui , jle denigrerais pas devant vous ..derrière vous peut-être ..faudra bien ..
Parcontre vous faites gaffe a vos faits et gestes.
Hier l'ex gendarme, que je hais de plus en plus , sans même lui dire un seul bonjour pourtant ....hier il m'a fonce dans le derrière, soit disant sans faire exprès, j'espère bien bat-ard , j'espère bien ..
Mdrrrrrrr pour un avant dernier jour tu es odieuse.

Roooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte ..tu sais c'est quoi qui m'intrigue le plus avec l'autre mec, ....
C'est le fait qu'il ait la voix. Qui lâche a côté de moi ..
Ça ne m'ait jamais arriver ..
C'est trop intriguant ,mais qui est ce mec a qui je fais ça...si ça se trouve c'est une reaction normale ou alors un symptoms de très très forte excitation et ça la c'est drôle et intriguant ..
Jamais arrivé avant
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Haha les gwadas sont grillés avant même d'agir ..
Ce qui est vrai : mon collègue a tendance à me mettre sur un piédestal...bon il a arrêté car ça me saoulait .
Parcontre il continue à m'aider sur certaines tâches qu'il fait à ma place. ..sans rien dire.
En mode " regarde bb , ce que je fais pour toi"
Hahaaaa
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Étirements continuels de la colonne vertébrale..
Tout le temps , des que je peux et je veux ..
Les progrès j'en ai aucune idée..mais le bien être et le ressenti d'être souple ...l'ampleur dans les mouvement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai cette objectif du pont que je fais déjà mais ...mais le pont debout , le pont comme une souplesse arrière, le pont easy , le pont qui te fait tomber comme une poupée de chiffon ..
La colonne= la base en faite
 
Haut