Les Ray. Bans qui filment ...contrôle vocal..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je réfléchis il me faut plus de détails@Nayte tu analyses ça comment ? Comment ça c'est passé , je te jure , ce matin , il a essayé de me regarder. , l'effort de me dire un.bonjour tout bas ...c'est sérieux.
La j'ai vraiment remarqué qu'il est bloqué, .
..
Moi je fonctionne pas comme ça, c'est au début que le mec m'intimidera ....ensuite , à force de le croiser , ça passera.
On dirait que la c'est l'effet inverse .
Au début c'était presque normal..
Bizarrement j'ai senti quand ça a buggé
Après on se doute quand même, que c'est le résultat d'un couple échoué, encore ...
De la solitude ,des échecs...
C'est bizarre on est d'accord...Je réfléchis il me faut plus de détails
Attention au plafondReprise 30 min de trempo..sur du shatta lol
Jpensais que tu allais me demander ce qu'est le shatta ..mdrrAttention au plafond
Je pense que tu as raison. Elle doit pas pousser c'est agaçantMoi et mes embrouilles ....je me retiens, et je me dis " surtout ferme la prends sur toi et puis surtout jsuis sûre de rien mais pas cette histoire lol...encore ..wép)
Il ya 1 collègue, de base on devrait même pas communiquer, rien à voir avec moi ..
Mais elle me cherche tout le temps..
Sauf que le mois dernier elle me pousse unnpeu en mode " dépêche toi " ..
Pareil pour accomplir une tache , " pourquoi tu fais comme ça, elle fait à ma place et me force à pousser avec ma main "
Ce matin encore,une réflexion, hier aussi ..
Je vais voir mon chef " euh je veux juste signaler un truc , sans faire d'histoire ou quoi , juste pour signaler .."
" le soucis c'est pas qu'elle me parle mal , je m'en tape de ça, le soucis c'est physique et en particulier quand j'ai mal au dos ,que c'est la fin de la journée, et qu'elle pousse on des atteintes physiques ...)
Ensuite j'ajoute " de toute façon c'est filmè" ..j'ai déjà essayè de lui parlé en mode racontage de vie , ya rien à faire...
Le soucis c'est pas cette histoire oui oui ..
Le soucis c'est quand jlui ai dit euh voudrais te signaler unntruc ...la c'est la tête qu'il a fait , le malaise qu'il avait ..et le soulagement quand jlui ai raconté mon soucis car apparemment il sattendait a autre chose ....ohhh lut11111 pourquoi j'ai cette impression que l'autre me mate trop sans que je vois ...c'est de la folie ..
( pour l'histoire il m'a dit ba oui , jse pas elle a pas à faire ça , )
Elle est pas belle la vie la?
Une vraie sorcière...Je pense que tu as raison. Elle doit pas pousser c'est agaçant
BizzareLe fait est qu'il s'est passé quelque-chose cette année et j'en fesais partie ...sauf que j'ai rien compris .
J'ai beau avoir détaillé ici , j'ai rien compris ....
Ya un truc , et j'ai rien compris ...Bizzare
Je suis desolée ma chère connexion.Si tu arrives à entendre
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro