Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
@Nayte tu analyses ça comment ? Comment ça c'est passé , je te jure , ce matin , il a essayé de me regarder. , l'effort de me dire un.bonjour tout bas ...c'est sérieux.
La j'ai vraiment remarqué qu'il est bloqué, .
..
Moi je fonctionne pas comme ça, c'est au début que le mec m'intimidera ....ensuite , à force de le croiser , ça passera.
On dirait que la c'est l'effet inverse .
Au début c'était presque normal..
Bizarrement j'ai senti quand ça a buggé

Après on se doute quand même, que c'est le résultat d'un couple échoué, encore ...
De la solitude ,des échecs...

@Nayte tu analyses ça comment ? Comment ça c'est passé , je te jure , ce matin , il a essayé de me regarder. , l'effort de me dire un.bonjour tout bas ...c'est sérieux.
La j'ai vraiment remarqué qu'il est bloqué, .
..
Moi je fonctionne pas comme ça, c'est au début que le mec m'intimidera ....ensuite , à force de le croiser , ça passera.
On dirait que la c'est l'effet inverse .
Au début c'était presque normal..
Bizarrement j'ai senti quand ça a buggé

Après on se doute quand même, que c'est le résultat d'un couple échoué, encore ...
De la solitude ,des échecs...
Je réfléchis il me faut plus de détails

Jdevais demander à gwada vite fait ....alors déjà lui , qu'il arrête de rigoler hein..
D'ailleurs il rigole peut-être à cause de ça ?.
Tu m'étonnes pas ..

Heinnn un truc qui a amplifier le truc ...
Il doit savoir que je suis un cosette de quartiers ba tiens ..
Et que dans mon post j'aurais l'occasion de...
Viser plus haut .
Donc jsuis pas une ....
Ba we , ça a du me faire monter dans son estime /attirance ..
C'est de la psychologie , j'essaye de comprendre...
Au début il était méfiant ça se voyait...attiré mais méfiant.

Les attirantes, les débordantes, les obsessions : ya toujours une explication psy .

@Nayte jvais demander a gwada ....il va falloir .
Juste vite fait ...qu'il dise rien , juste si ya un soucis.
Et je te ferais écouter.
Tu m'analisreras ce truc , j'suis pas futfute parfois

Je viens de le croiser ...lui montait et moi je descendait pour partir..
Jle regarde jlui fait un petit sourire "salut" ..
Pas unnsourire ouf ..un truc simpa ..
Il me regarde me sourit , super genè et timide ..
C'est chaud ...
Je crois que je vais rien en tirer ....vraiment.
J'étais pas seule avec gwada , apart 5 minutes, il me faut plus de temps pour lui en parler vite fait..
..
Peut-être histoire de débloque la situation , histoire juste qu'on sexplique : pad besoin. D'être gêné ...parveque ça peut paraître bizarre

En faite c'est peut-être juste un.mec qui n'a pas l'habitude d'avoir la côte avec les femmes qui lui plaisent ...puisque vraisemblablement jlui plaît beaucoup ...et ça ce serait bien ....
Mais j'en sais rien .
Jme pose la question que c'est peut-etre un détraqué..et la c'est pour ça que je vais être obligé de lancer la conversation avec ces guignols qui me servent de collègues et qui biensur sont au courant ...
Jaime pas du tout faire ça....étaler , raconter à autrui , je vais être obligé .

Salammmmmoune @Nayte ...
N'oublions pas le contexte " je suis une femme qui a bien compris le message envoyé par la destinée " timbrés tu kifferas, timbrés tu obtiendras car timbrés tu attireras ...
" bref ma destinée quoi , on fait avec .
Un mélange de tout ça.
Finalement j'ai changé d'avis, je ne vais parler de rien à personne et encore mo8ns à ces bat/ards, au contraire ....
Le salut souriant d'hier fera son effet peut-être et même très certainement.
Quelqu'un pense à moi, je vais pas l'éviter, ce qui arrivera arrivera .....doux , calmos , laissons faire les choses..
Et apparemment ça ne plaît pas beaucoup dans l'entreprise......
Mdrrrr raison de plus ...ah ça wé , ...
Il va comprendre....en seul à seul , il ya des sourires , parle moi..
Pas en seul à seul , jte connais pas .
On verra ce que ça donnera ..
Moi ça m'amuse, j'ai vraiment besoin de déstresser...
Les saloupards qui me font de la hagra dans mon taff, si ça vous fait ***** ce sera encore ++ excitant pour moi ..

Moi et mes embrouilles ....je me retiens, et je me dis " surtout ferme la prends sur toi et puis surtout jsuis sûre de rien mais pas cette histoire lol...encore ..wép)
Il ya 1 collègue, de base on devrait même pas communiquer, rien à voir avec moi ..
Mais elle me cherche tout le temps..
Sauf que le mois dernier elle me pousse unnpeu en mode " dépêche toi " ..
Pareil pour accomplir une tache , " pourquoi tu fais comme ça, elle fait à ma place et me force à pousser avec ma main "
Ce matin encore,une réflexion, hier aussi ..

Je vais voir mon chef " euh je veux juste signaler un truc , sans faire d'histoire ou quoi , juste pour signaler .."
" le soucis c'est pas qu'elle me parle mal , je m'en tape de ça, le soucis c'est physique et en particulier quand j'ai mal au dos ,que c'est la fin de la journée, et qu'elle pousse on des atteintes physiques ...)
Ensuite j'ajoute " de toute façon c'est filmè" ..j'ai déjà essayè de lui parlé en mode racontage de vie , ya rien à faire...

Le soucis c'est pas cette histoire oui oui ..
Le soucis c'est quand jlui ai dit euh voudrais te signaler unntruc ...la c'est la tête qu'il a fait , le malaise qu'il avait ..et le soulagement quand jlui ai raconté mon soucis car apparemment il sattendait a autre chose ....ohhh lut11111 pourquoi j'ai cette impression que l'autre me mate trop sans que je vois ...c'est de la folie ..
( pour l'histoire il m'a dit ba oui , jse pas elle a pas à faire ça , )
Elle est pas belle la vie la?

Moi et mes embrouilles ....je me retiens, et je me dis " surtout ferme la prends sur toi et puis surtout jsuis sûre de rien mais pas cette histoire lol...encore ..wép)
Il ya 1 collègue, de base on devrait même pas communiquer, rien à voir avec moi ..
Mais elle me cherche tout le temps..
Sauf que le mois dernier elle me pousse unnpeu en mode " dépêche toi " ..
Pareil pour accomplir une tache , " pourquoi tu fais comme ça, elle fait à ma place et me force à pousser avec ma main "
Ce matin encore,une réflexion, hier aussi ..

Je vais voir mon chef " euh je veux juste signaler un truc , sans faire d'histoire ou quoi , juste pour signaler .."
" le soucis c'est pas qu'elle me parle mal , je m'en tape de ça, le soucis c'est physique et en particulier quand j'ai mal au dos ,que c'est la fin de la journée, et qu'elle pousse on des atteintes physiques ...)
Ensuite j'ajoute " de toute façon c'est filmè" ..j'ai déjà essayè de lui parlé en mode racontage de vie , ya rien à faire...

Le soucis c'est pas cette histoire oui oui ..
Le soucis c'est quand jlui ai dit euh voudrais te signaler unntruc ...la c'est la tête qu'il a fait , le malaise qu'il avait ..et le soulagement quand jlui ai raconté mon soucis car apparemment il sattendait a autre chose ....ohhh lut11111 pourquoi j'ai cette impression que l'autre me mate trop sans que je vois ...c'est de la folie ..
( pour l'histoire il m'a dit ba oui , jse pas elle a pas à faire ça , )
Elle est pas belle la vie la?
Je pense que tu as raison. Elle doit pas pousser c'est agaçant

J'ai dit à mon chef que justement j'ai reculé ma pause exprès pour éviter celle ci entre autre , et malgré tout , elle est toujours dans mes pattes ..
C'est faux bien entendu..
Je veux pas passer pour une victime hein , j'en suis pas une

Salam Salam..
@Nayte hello ..
Alors écoute depuis que l'autre je l'avais croisé sourire machin truc dans l'escalier, ba jle vois plus , ou jle croise plus et il se trouve qu'en plus l'ambiance est beaucoup mieux au taff , avec mes collègues cava mieux ..
C'est bizarre mais bon on va pas se plaindre hein ..

Le fait est qu'il s'est passé quelque-chose cette année et j'en fesais partie ...sauf que j'ai rien compris .
J'ai beau avoir détaillé ici , j'ai rien compris ....

Ya un truc , et j'ai rien compris ...
Comme d'habitude, au ras des pâquerettes..
Sinon pourquoi ces mecs sont méchants...mierda avant hier comme j'ai dit à gwada ..
Mrde j'ai mis mon pantalon à l'envers...poches devant ..
Comment ça moi méchante ? Moi faire la jse pas quoi ? ..
Pourquoi

Salam..
Bon je vais arrêter d'en parler jusqu'à ce que je capte mieux .
Le mec est toujours là, toujours à l'affût derrière moi , toujours à essayer de venir à côté de moi et en même temps il stress ou panique ou que sais je ..
Comme j'ai dit , jle trouve bien , mais ça descend vachement, comme quoi ya pas que le physique..

Comment un mec qui a autant de traits masculins ...enfin un homme , au physique d'homme, peut se comporter comme ça..
Comment tu peux arriver a un point ou dans ta vie , a ton age ...tu t'affiches comme ça .
Je vais savoir ...bientôt forcément...
Et je sent que ça va me desoler ....
on est passé d'un truc excitant , a un truc desolant ...et je parie encore que ça va être pire

Hello @Nayte ..
C'est délicat ou plutôt c'est la mierda je crois , jsuis pas sûre..
Pour le coup on reprend l'hypothèse du début : solidarité masculine pour un mec qui apparemment est super simpa avec tout le monde et c'est bien ça , il a un loisir auquel il a déjà invité des collègues...
Ka y le3bou lmusika fi wahad lbar ..

Bref hier , j'étais sous tension encore à cause d'un truc et

Retour